Partagez | 
 

 Tranquille au bord du lac... [Pv Loki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Tranquille au bord du lac... [Pv Loki ]   Sam 3 Sep - 9:37

C'était une de ces belles journées de septembre comme il en arrivait parfois à Poudlard. Lors de ces journées il semblait à Kara que les horreurs de la guerre était loin d'elle. Comment penser à tous les morts que le Seigneur des Ténèbres faisait encore quand on voyait l'eau du lac scintillait sous le soleil. Et pourtant... Encore ce matin les journaux indépendants annonçait des morts parmi les nés moldus. Des familles innocentes qui entendaient simplement vivre en paix avaient été massacrées par des mangemorts voulant simplement s'amuser. Bien sûr la Gazette se contentait de parler de banalités et de chanter les louanges de son nouveau ministère. Rien d'étonnant à cela il y avait longtemps que la Gazette était tombé entre les mains des mangemorts. Il n'y avait que quelques rares journaux à résister encore à la propagande mangemort.

Kara rangea avec un soupir le journal qu'elle était entrain de lire. Trop de mauvaises nouvelles d'un coup n'était pas bon pour son moral. Et pour son bien mieux valait ne pas être vu entrain de lire ce genre de quotidien. Même à Poudlard où Dumbledore résistait encore, les mangemorts avaient des yeux et des oreilles. Elle finit d'un trait la tasse de chocolat chaud qu'elle était entrain de boire, rassembla ses affaires et sorti de la Grande Salle, une tartine coincé dans sa bouche. Il faisait trop beau pour rester enfermé même si le plafond magique permettait de profiter du beau temps.

Elle se précipita dehors, saluant au passage quelques élèves, puis elle sortit dans le parc en direction du lac. Certains élèves avaient eu la même idée qu'elle. Un peu partout elle pouvait voir des groupes d'élèves entrain de discuter ou réviser, certains même étaient entrain de se baigner dans le lac. Elle repéra un arbre dans un coin isolé non lion du lac. Elle y déposa ses affaires, s'adossa contre son tronc et commença à lire.

Son moment de détente fut de courte durée. Rapidement après qu'elle se soit installé elle entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Elle ne leva pas les yeux de son livre espérant que la personne qui qu'elle soit s'en aille en la laissant profiter de sa lecture.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tranquille au bord du lac... [Pv Loki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un certain bord de mer...
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» A bord du Goeland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac
-