Partagez | 

Jamais tranquille [Pv: Blaisounours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Patterson

MessageSujet: Jamais tranquille [Pv: Blaisounours]   Dim 20 Nov - 18:31

Encore une, encore une autre lettre de ses parents et comme à chaque fois ces lettres lui foutaient le cafard. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle avait discuté avec Blaise après qu'elle l'avait aidé à revenir lui même, ou plutôt presque lui même. Cette conversation avait été horrible pour elle. Elle avait tenté de toute ses forces de le repousser pour son bien, mais plus il s'accrochait à elle et plus elle avait envie de flancher et de retourner dans ses bras. Elle se disait qu'au fond ses parents devraient être contents. L'homme dont elle était amoureuse était finalement devenu mangemort, elle fréquentait enfin l'un des leur. Elle avait caressé cet espoir un peu fou pendant un moment, hésitant à sauter le pas jusqu'à recevoir la lettre.

A chaque fois leurs lettres arrivaient pendant le petit déjeuner comme toutes les autres et à chaque fois elle ne pouvait plus rien avaler quand elle reconnaissait le hiboux familial. Dés qu'elle eut la lettre dans ses mains elle se leva d'un bond et sortit en courant de la grande salle. Ses amies ne lui posèrent même pas de question. A force elles avaient appris à reconnaitre le hiboux de la famille de Kara.

Elle était partie s'installer dans la roseraie de l'école pour lire plus tranquillement. Elle savait qu'elle risquait de craquer en lisant la lettre et elle ne voulait pas que les autres voient ça. La roseraie était un des rares endroits de Poudlard où elle n'avait pas de souvenirs avec Blaise. Il y avait bien le sommet de la tour d'astronomie mais elle ne voulait pas céder à la tentation du vide.

Les doigts tremblants elle déplia la lettre et commença à lire.

Ma chérie,

Punaise qu'est-ce qu'elle détestait cette façon de commencer les lettres.

Nous avons appris avec plaisir que tu avais rompu avec ce Zabini et que comme tu nous l'avais promis tu ne le vois plus. Ce dernier a d'ailleurs rejoins nos rangs ce qui est une bonne chose. Ne crois pas pour autant que tu as le droit de le fréquenter à nouveau. Il est inutile de te rappeler je pense ce qui pourrait arriver dans ce cas. Pense simplement à ton moldu cela suffira.

C'était trop beau, elle était sure que ça ne pourrait pas être vrai, qu'elle ne pourrait pas être avec lui. Ca lui avait fait du bien d'y croire un petit moment, mais la vérité l'avait rattrapé.

Nous t'avons trouvé un excellent parti. Il a fini ses études à Poudlard il y a quelques temps, tu ne peux donc pas le connaitre. Tu le rencontreras au repas de Noel lorsque tu reviendras pour les vacances.

Ca aussi elle devait s'y attendre. Ils lui avaient déjà parlé à l'occassion de leur envie de lui trouver un "bon parti" comme ils le disaient. Ils avaient juste mis moins de temps qu'elle l'aurait cru.

A très bientôt ma chérie et ne fais pas de bêtises.

Traduction de ne fais pas de bêtises, arrête de fréquenter des non mangemorts. Sur ce point là elle risquait de ne pas être sage. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux tandis qu'elle se laissait tomber sur un banc. Le sublime décor se brouilla devant ses yeux. Décidément elle était maudite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini

MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv: Blaisounours]   Mer 23 Nov - 14:47

Blaise avait promis de se battre pour défendre Kara et la liberté. Le soleil venait juste de se lever et tout le monde devait être dans la grande salle pour le déjeuné mais Blaise n’y était pas. Non, lui avait prit une autre voix, il était bien loin de Poudlard et allait tenir sa promesse. Il avait apprit pendant la nuit ou se trouver Voldemort. Maintenant qu’il faisait parti des mangemorts il pouvait demander une audience. C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait pour parler de Kara. Le Lord connaissant la jeune femme avait accepté et le Serpentard avait rendez vous avec le diable à 10heure dans un manoir.

Blaise avait les mains tremblante, il était terrifier à l’idée de voir Satan en personne mais la chose qui était le plus étrange c’était d’être accueil par les mangemort comme un ami. Il ne pouvait pas supporter l’idée que ces derniers le concidèrent comme l’un des leurs mais pourtant il avait besoin de cette confiance pour entrer et parler au Lord. Il essayait de calmer les tremblements mais chaque nouvelle main qui se poser sur son épaule, en signe d’amitié, lui donnait envie de vomir. Il avait présenté son bras à l’entrée et voyant la marque un grand sourire avait étiré le visage du garde qui l’avait donc laissé passer. A l’intérieur tous étaient heureux de voir, mais pas lui.

Il croisa alors des visages qu’il n’aurait jamais crut. Il vit l’infirmière de Poudlard, là pas de surprise mais il vit aussi Rogue et d’autres professeurs comme Ivy. Lui qui pensait que celle-ci était une fausse méchante, il ne trompait lourdement. Après être passer au dessus de son dégout, il reprit un peu ses idées. Il croisa aussi les parents de Kara, ces derniers s’approchèrent avec un regard à moitié étonné et soucieux.

Ne t’imagine pas que tu pourras avoir Kara car tu es dans nos rangs.

Blaise : Je ne m’attendais pas à moins de vous

Il releva la tête et continua son chemin. Il arriva au salon ou plusieurs mangemorts l’encerclèrent. Quoi le Lord avait besoin de chien de garde. Blaise siffla sur ces deniers mais l’un d’eux lui attrapa le bras et prit sa baguette en murmurant

On n’est jamais trop prudent

Blaise fronça les sourcils mais se dégagea rapidement. Voldemort se présenta alors. Blaise ne put réprimer le frisson qui lui traversa l’échin. Ce monstre n’était plus rien d’humain et il était terrifiant mais Blaise était là pour une seule et unique raison. Tuer le plus de mangemort possible. Il l’avait promit à Kara et il était prêt. Il n’avait plus de baguette mais il ne comptait pas les tuer par la magie. Il avait quelque chose de bien plus efficace que les mages ne connaissaient pas et contre lequel ils ne pourraient rien faire. Blaise avait envoyer un hibou à Kara avant de venir mais elle le recevrait surement après…..

Blaise : Vous n’êtes qu’une bande de malade !!!!!

Blaise ouvrit alors sa veste et laissa les mages découvrirent les quarts kilos d’explosif qu’il avait sur lui. Les regards passèrent de l’étonnement, à la rage et à la peur. Oui, il voyait le Lord avait peur en cherchant une solution mais Blaise ne lui laissa pas le temps et déclencha la bombe. L’explosion fut tellement puissante qu’elle détruit la maison entière et donc tout les mangermort à l’intérieur, avec Voldemort. Blaise s’était sacrifier mais il savait que maintenant Kara pourrait vivre en paix.

Un hibou arriva prés de Kara, qui était assis dans l’allée des roses. Le hibou déposa une lettre aux genoux de celle-ci :

Kara, mon amour
    Je t’ai aimé de tout mon cœur et sache que je t’aimerais toujours.
    Pardon moi
    Blaise

A cet instant, Harry arriva en courant vers Kara en hurlant qu’un garçon avait fait sauter le repaire de Voldmort et que la guerre était fini, le ministère était déjà entrain d’arrêter les mangermots partout dans le pays.

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille [Pv: Blaisounours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1