Partagez | 
 

 Encore un cours chiant [PV Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Encore un cours chiant [PV Loki]   Jeu 4 Aoû - 9:46

    Blaise était assit au fond de la classe. Il avait à côté de lui une serpentard qui voulait sorti avec lui. Le cours était déjà chiant, il fallait qu'il se tape le pot de colle pendant cette heure. Il n'était pas de bonne humeur et ça se voyait. Il était distant, froid et comme à son habitude hautain. Il n'aimait personne mais le problème c'est que beaucoup de fille l'aimait pour ça. Il n'avait que faire des fillettes qui pensent qu'à l'amour et aux mariages. Il n'en fout des cours inutiles et des autres élèves débiles. La coupe des quartes maisons, lui passait bien au dessus. Que sa maison gagne ou pas, cela n'avait pas d'importance.
    Certes, il adorait Serpentard mais il détestait aussi cette foutu maison. En effet, c'était une maison à son image mais il ne supportait pas les "on dit" sur Lord Voldmort et les mangemorts qui étaient passés dans cette maison. Il aimait et détestait autant la maison qu'il s'aimait et se détestait. Oui, Blaise était un garçon plutôt étrange et alors.
    Blaise s'ennuyait donc fermement dans ce cours d'histoire de la magie. Il regardait les élèves tout en essayant de faire abstraction de la jeune serpentard à côté de lui, qui n'arrêter de lui parler. C'est alors qu'il vit Loki. Ce type était un sang pur, mais c'était avant tout un Pouffy et il ne l'aimait pas vraiment. Il n'avait rien contre lui personnellement, si ce n'est qu'ils étaient en rivalité pour les filles. En faite, Blaise ne le connaissait pas mais sa tête ne lui revenait pas. En gros c’était des rivaux mais ils ne respectent, de par leur sang surement. En tout cas, Blaise sourit en le voyant, sachant qu’il pouvait animer le cours en prenant pour cible Loki. Il se concentra et lança un sort de dent longue sur Pouffy tout en riant intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki B. Seth


avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

MessageSujet: Re: Encore un cours chiant [PV Loki]   Jeu 4 Aoû - 13:10

    Loki s'était levé de bonne humeur ce matin la. Il avait alors attrapé ses vêtements du jours et était partit en direction de la salle de bain des préfets. Toujours le sourire aux lèvres, il salua au passage quelques demoiselles. Avant de sortir de sa chambre, il avait tout de même enfilé quelque chose d'un peu plus décent que son simple boxer lui servant de pyjama... Il ne fallait pas non plus leur donner des crises cardiaques...
    Après s'être lavé, il avait donc enfilé sa tenue d'écolier, munie de son blason de préfet de Poufsouffle. C'était sa petite fierté, il faut l'avouer. Il pouvait faire régner l'ordre d'une certaine façon déjà.

    Regardant son emploi du temps, il commença à marcher dans les couloirs pour se rendre à son premier cours... Celui-ci se passa bien, mais sans plus. Il n'apprit pas grande chose de plus que ce qu'il savait déjà, et cela avait tendance à l'énerver par moment. Après tout, n'était-il pas à l'école pour apprendre justement? Mais bon, passons... Pour une fois, il n'y eut pas de blessé ou de conflit en plein cours. Ouf! De plus, grâce à ses connaissances, il put attribuer quelques points de plus à sa maison. Pas qu'il s'en préoccupait, mais cela semblait faire plaisir à certaines personnes de sa maison, et beaucoup moins aux autres maisons...

    Cours suivant! Loki se dirigea, avec d'autres amis, à l'étage du dessous où avait lieu le prochain cours. Il entra dans la pièce et s'installa au centre de la pièce. Devant, il était trop proche du professeur et ne pourrait pas s'amuser à griffonner s'il s'ennuyait. Derrière, il y avait un peu trop de Serpentard à son gout, et surtout ce gars, Blaise Zabini. Ces deux la ne s'entendaient pas vraiment, c'est le moins que l'on puisse dire! Ils étaient rivaux en quelque sorte, mais sans qu'il n'y ait de réelle haine entre eux. Loki voyait bien qu'au fond, le Serpentard était plus gentil et doux qu'il ne voulait le laisser paraitre. Le Pouffy s'installa donc au centre, sortant le livre dont il avait besoin ici, et écouta d'une oreille discrète le cours. Soudain, il sentit quelque chose de bizarre le parcourir, comme lorsque l'on reçoit un sort... Quelques instant plus tard, il sentit quelque chose d'encore plus étrange dans sa bouche. Il passa alors sa main devant, sentant avec sa langue que ses dents se mettaient à pousser. A coup sur, c'était un tour de ce Zabini... Ce n'était pas difficile à deviner avec les rires de cette cruche assise à côté de lui. Pointant sa baguette vers le Serpentard, Loki lança un crache limace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Encore un cours chiant [PV Loki]   Dim 14 Aoû - 16:01

    Blaise se retenait de rire mais quand Loki se tourna vers lui, il eut un reflexe de survie. Il attrapa la cruche à côté de lui et la mit devant lui en bouclier. C’est donc elle qui prit le sort de crache limasse, Blaise rit de plus belle mais le professeur intervient. Il attrapa Blaise par le col et le souleva de sa chaise.

    Vous n’arrêtez jamais Monsieur Zabini ! Vous êtes collé et j’enlève 5 points à Serpentard

    Blaise n’arrivait à s’arrêter de rire. Voir la Serpentard crachait des limasses et Loki avait des longues dents, c’était trop drôle. Que Serpentard perdre des points, c’était vraiment le dernier de ses soucis. Le professeur demanda alors à Blaise d’accompagner Loki et sa collègue à l’infirmerie. Blaise poussa un soupire mais le professeur plongea son regard dans celui de Blaise et lui murmura

    Si tu cherches les ennuis, tu vas les trouver. Allez oust !

    Blaise leva les yeux au ciel et prit sa compagne. Le professeur le prenait vraiment pour un idiot. Le serpentard sorti avec la jeune femme et Loki. Une fois dans le couloir, il prit sa baguette et stoppa les sorts. Blaise sourit à Loki et dit alors :

    Tu as pas mal avec des longues dents, ça fait vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki B. Seth


avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

MessageSujet: Re: Encore un cours chiant [PV Loki]   Mar 30 Aoû - 22:45

    Loki en avait sérieusement marre de ce cours, mais encore plus des deux énergumènes derrière lui, Blaise Zabini et la cruche qui ricanait à côté de lui. Certes, il aurait préféré que son sort atterrisse sur le jeune homme, mais cela ne lui déplut pas franchement que la nouvelle victime soit la fille. Le blaireau n'avait pas pour habitude de classer les élèves par rapport à leur maison, mais il faut avouer que ces deux la reflétaient assez bien l'image que tout le monde se faisait de serpentard.
    Le professeur les envoya hors du cours, donnant l'ordre à Blaise de les emmener à l'infirmerie. Ne soyons pas stupide, une simple annulation de sort suffirait! Mais bon, il est vrai que par moment, cela entraine quelques complications...

    Enfin sortit de la classe donc, le serpentard s'adressa à Loki, se moquant ouvertement de lui une fois de plus.


    - Tu t'es bien amusé Zabini j'espère... Et quel courage que d'utiliser une demoiselle comme bouclier.

    Loki ressortit sa baguette et lança un finite incantatem sur la fille en question, histoire de lui faire arrêter de cracher des limaces. Heureusement que le Poufsouffle avait apprit à se maitriser, à canaliser sa colère. Une vélane, même semi-vélane n'est pas beau à voir une fois fâche, et il ne s'agit pas seulement de l'apparence! Disons qu'ils deviennent assez.... agressifs pour faire preuve d'euphémisme.

_________________


Préfet de Poufsouffle ♦️ Président du club Hufflepuuf Glory ▬ "Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale." Loki B. SETH est le descendant direct d'Helga Poufsouffle, co-fondatrice de Poudlard. Le semi-vélane tente à présent de rendre sa gloire à Poufsouffle, trop souvent laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Encore un cours chiant [PV Loki]   Sam 3 Sep - 10:15

    Tu t'es bien amusé Zabini j'espère...

    Oui j’avoue que cela m’amuse bien.


    Blaise rit en regardant la jeune femme. Loki lui fit un finite incantatem et Blaise fit de même pour Loki. Il sourit en disant ensuite.

    Ça va, je suis sûr qu’elle est ravie d’avoir été ta cible. Bon, maintenant qu’on est dispensé de cours en pourrait aller faire un tour. Enfin, je dis « on » mais le Grand Loki ne voudra pas rester en notre compagnie.


    Blaise rit doucement pour pas que le professeur les entende puis part dans le couloir. Il avait envie de s’amuser. Il ne voulait pas rester en cours. C’était chiant les cours et puis les professeurs n’étaient pas intéressants. C’est sûr qu’il fallait étudier et avoir des bonnes notes pour rapporter des points à sa maison. Mais Blaise n’avait rien à foutre de sa maison, il ne se sentait pas Serpentard, il était de sang pur mais n’était pas mangemort pour autant. Il était indépendant et solitaire. Il ne trouvait pas sa place dans ce monde étrange sous le contrôle du Lord. Blaise se tourna et la jeune femme court vers lui avec un grand sourire. Celle-ci était plus que ravis de pouvoir passer du temps avec un des plus beaux garçons de l’école. En effet, Loki et Blaise étaient les deux parties de l’école à prendre.

    Aller Loki, sans rancune. On sait tous que tu n’es pas très doué pour les sortilèges. Tu auras plus de chance la prochaine fois.

    Blaise lui fit un sourire de star et parti au bras de la jeune femme qui avait un sourire jusqu’aux oreilles. Le jeune homme comptait bien prendre du bon temps. Il allait d’abord aller prendre un verre à pré-au-lard puis ensuite ils allaient peut être faire des galipettes. Enfin ça c’était dans l’optique ou Loki n’irait pas voir le prof en lui cafardant tout. Mais dans tout les cas, Blaise avait une autre solution pour passer une bonne journée. Le serpentard avait plus d’un tour dans son sac, il n’était pas vert et argent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Encore un cours chiant [PV Loki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un cours chiant [PV Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Poudlard :: Salles de Cours :: Cours d'Histoire de la Magie
-