Partagez | 
 

 Premier cours [toutes années et maisons confondues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Palmer


avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon bureau

MessageSujet: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Ven 16 Sep - 9:12

Qu'il est bon d'être professeur et que d'avoir des élèves ! Je me suis mise à aimer tellement mon métier que je crois que jamais je ne pourrai vivre sans l'exercer... Et voilà que je devenais sentimentaliste. On dit que la maturité vient avec l'age... c'est vrai... en partie... mais il y a et il y aura toujours des cas particuliers Je pense être l'un d'eux. Moi Ivy Palmer, sang pur, professeur des défence contre les forces du mal, suis une éternelle gamine. Depuis longtemps je cherche la raison de cet esprit que j'ai du mal certaines fois à le considérer comme moi. J'en suis arrivée à trois hypothèses. La première et sans doute la plus simple, serait que puisque je suis loup-garou, durant les nuits de pleine lune mon cerveau rajeunit ou du moins n'évolue pas... Au début je pensais que ça ne faisait rien, que ce temps est négligeable... mais il resprésente quand même 2688 heures... J'ignore si ça a une quelconque importance à vrai dire... 112 jours... alrs que j'en ai vécu 8395.... 1/74 de ma vie.... 1,35% de ma vie.... Sinon il y a l'hypothèse numéro 2 : mon cerveau a simplement fini d'évoluer, ou je me force inconsciemment à rester gamine... histoire de vaincre ma plus grande phobie qui est la peur de vieillir... Enfin dernière possibilité je suis née avec un cerveau attardé et il me faut du temps pour qu'il soit complètement mur, à supposer qu'il le soit un jour.


Enfin bref, de part ce... léger... handicap mental... il m'arrivait d'avoir des réactions puériles et quelques peu sadiques... mais c'est ce qui faisait que j'aimais tellement mon boulot alors quelle importane de ce que pouvais penser mes élèves plus ou moins soumis.

La salle était grande et sombre, les volets étaient complètement tirés, nulle lumière ne venait l'éclairer mis à part les rares boules lumineuses fixées au plafond que j'éteindrais lorsque les élèves entreront. Le noir était obligatoire, non seulement pour l'esthétique mais aussi pour la matière que j'allais enseigner. Loin de moi cette envie de terrifier ainsi mes élèves, ils auront de quoi paniquer sans que je n'use d'artifice. La défence contre les forces du mal est une matière dangereuse...

Mes yeux se portèrent sur le grand drap qui formait un parallélépipéde ainsi posé sur la cage que je m'étais procurée il y a peu. On devinait les barreaux. J'avais encore quelques doutes : est-ce que cette installation suffirait à ce que la chose reste enfermée ? Le drap vibrait, mais l'endroit restait silencieux. C'est que la magie était toujours si utile ! Ce cours allait obligatoirement les intéresser. Certains seraient effrayés sans doute, du moins je l'éspérais parce que je comptais bien m'en régaler. Assise sur mon bureau j'attendais déjà les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Ven 16 Sep - 12:44

La sonnerie stridente du réveil retentissait depuis plusieurs minutes quand une main sortit de dessous les draps pour attraper l'objet détesté et le jetait contre un mur. L'avantage quand on était sorcière c'est qu'on pouvait balancer les réveils et les autres objets horribles du même genre contre les murs sans scrupules, un simple sort suffisait à les réparer ensuite. Tout en s'étirant et en grognant Kara se décida à sortir de dessous ses couvertures. La journée ne faisait que commencer et déjà il lui tardait de retourner dans la douce chaleur de son lit.

Elle se dépêcha ensuite de se préparer, le réveil avait sonné pendant un moment résultat il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d'aller à son premier cours : Défense Contre les Forces du Mal ou DCFM pour les intimes. Les cours en eux même étaient sympa, le problème c'était la prof. Kara ne pouvait pas se la voir. Elle passait son temps à emmerder ses élèves et ses proies préférées étaient les gryffondors comme par hasard. La plupart des sangs purs comme elle détestaient les gryffondors. C'était le stéréotype même dans cette école : les sangs purs étaient à serpentards et les sang mêlés et les sangs de bourbes à gyrffondors, les autres maisons n'avaient pas d'importance.

Elle s'habilla rapidement avec l'uniforme protocolaire et descendit prendre son petit déjeuner. Elle avait résisté à l'envie de mettre une tenue provocante rien que pour emmerder la prof, mais elle aurait certainement pris un malin plaisir à lui faire enfiler des guenilles ou un autre truc horrible du genre. Après avoir pris un rapide repas elle se décida à se trainer jusqu'à la salle de classe. Elle n'avait pas pu voir Blaise au petite déjeuner mais elle le croiserait surement en cours, ils avaient toujours des cours en commun avec les serpentards.

Une fois rentrée dans la salle, elle remarqua pour son plus grand malheur qu'elle était la première à arriver. Super elle allait passer pour une première de la classe maintenant.


- Bonjour Professeur.

Elle fit un bref signe de tête au professeur et alla s'asseoir vers le milieu de la salle. Il régnait dans cette dernière une ambiance glauque comme d'habitude. La prof allumait toujours peu de lumières, elle pensait peut être que ces cours seraient plus intéressant comme ça. Dans le fond se trouvait une grande cage cachée par un grand drap blanc, qu'est-ce qu'elle avait bien pu leur préparer encore?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Ven 16 Sep - 21:06


Blaise avait un cours de DCFM, il n’était pas enchanté mais il n’avait pas le choix. Il s’était réveillé grâce au brouhaha des premières années qui s’était levé en avant car il partait dans le parc pour un cours de soin aux créatures magiques. Donc toutes les 6 eme années furent réveillées vers 6h. Blaise était de très mauvais poils d’ailleurs. En général, il se levait vers 7heures et quart. Le temps de prendre une douche et de manger un bout avant d’aller en cours et là, il avait une heure d’avance. Au lieu de se lever il s’était enroulé dans ses couvertures, comme la plus part des autres. Certains avaient perdu le sommeil et prenaient déjà leurs douches mais Blaise s’était bien rendormit. Il se fut secoué par Draco qui lui dit qu’il était déjà 7heures 45. Blaise soupira en grognant.

Putin, la lousse !

Draco rit alors que Blaise parti rapidement à la douche, il s’habilla en quatrième vitesse et tout deux partirent vers la salle. Blaise entra en premier et fit simplement un signe de tête respectueux au professeur. Celle-ci était un peu folle mais les rumeurs à Serpentard disaient qu’elle était un mangemorte. Blaise n’avait pas vraiment eut de contact privé avec celle-ci et il n’en félicité. Certes il était un très bon élève de serpentard et un sang pur donc il n’avait pas vraiment de souci à se faire de Madame Palmer. Il s’assit au dernier rang avec Draco et soupira en silence. Bon, il était à l’heure. Il était même plus qu’à l’heure puisqu’il n’y avait que Kara. Blaise lui jeta un regard discret. Il avait passé un moment exceptionnel tout les deux, il y a quelques jours mais entre temps, Blaise avait rencontrés Pandora qui avait voulut le faire parler par la torture et il était aussi passé au ministère car il était complètement saoul et avait frappé un type. Bref, pas mal de chose c’était passé mais ses sentiments pour elle n’avait pas disparut. La flamme qu’il avait pour elle avait grandit et ne cesser de prendre de l’ampleur mais en cours il devait reprendre son rôle de connard fini, de Serpentard quoi. Blaise détourna le regard de Kara et vit alors le drap sur le devant de la classe. Qu’est qu’elle avait encore inventé. Blaise aimait toujours bien ses cours car la prof, bien que très bizarre elle faisait souvent des trucs marrants. Enfin pour l’instant, il n’y avait pas grand monde. Blaise prit donc ses parchemin, sa plume et attendit le début du cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather L. Peterson


avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Dim 18 Sep - 12:02

Ce matin, Heather avait été réveillé par ses camarades. Les dortoirs des Poufsouffles et plus particulièrement des filles étaient en effervescence dès les premières lueurs du jour. Et évidemment, notre cher poursuiveuse avait le sommeille léger. Et ce n'était que tant mieux puisque ce matin commençait le cour de défense contre le mal. La jeune fille n'aimait pas particulièrement ce cour. C'était souvent pour apprendre à buter des trucs flippant et pour étudier des monstres ignobles et baveux. Ce qu'elle redoutait par dessus tout, c'était le cour sur les épouvantards. Mais pour le moment, elle n'avait pas grand chose à craindre. Elle se prépara en deux, trois mouvements, prenant bien soin de sortir avant tout le monde. Ce que ne supportait pas Heather et c'était légitime, c'était de devoir se faire bousculer à l'entrée des dortoirs, lorsque ce point de passage était bondé. C'était alors une véritable galère pour en sortir et bien plus pour y rentrer lorsqu'on avait oublié quelque chose. La Poufsouffle prit quelques livres sur son prochain cours, espérant avoir le temps de changer lorsque les premières heures termineront et partie en direction de la salle de madame ... Mademoiselle, pardon, Palmer. Tout le monde disais qu'elle était tout simplement taré. Une vrai folle. Ce n'était pas la première fois qu'Heather entrait dans son cour. Elle savait à quoi elle aurait affaire et c'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles le cour de DCFM était loin d'être son favoris.

En entrant, la première chose qu'Heather remarqué, c'était la cage au fond de la salle - ou plutôt, au devant - drapé d'un immense voile blanc, laissant ainsi les imaginations les plus débordantes songer à ou aux créatures infâmes enfermées là-dedans. La poufsouffle, particulièrement rêveuse pensait qu'il s'agirait peut-être d'oiseau difformes aux petits crocs acérés. Ou alors des espèces de minuscules dinosaures volants. Ou bien un gros lion étrange, comme une chimère. Non, ça ne faisait pas de bruit. Heather était tellement absorbé par cette mystérieuse cage qu'elle ne s'aperçut pas qu'elle était seule avec Kara et Blaise. Damne ! Il fallait qu'ils soient les premiers ... Elle lança un regard de méprit à Blaise, puis à Kara. Le Serpentard l'avait bien prise pour une débile et apparemment, il n'avait pas perdu de temps ... Heather évita tant que possible de se mettre à côté de Kara et de Blaise et choisit sa place en fonction de cela. C'est donc au fond qu'elle s'installa, ayant une belle vue sur ces deux enflures de première. Elle déposa ses livres et se laissa tomber sur sa chaise. Elle s'avachit sur sa table dans un profond soupire et attendit que le cour commence, rêvant ici et là de se qui allait se passer dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Lun 19 Sep - 16:54

A. EVY-SOLEDAD FITZGERALD
LES AUTRES What a Face

« c'est quoi ces résultats? - c'est la crise 'man, la crise! »


« Bouges-toi feignasse! »
Je roulai sur mon autre côté en grognant tant dis que Svetlana ouvrait brutalement les rideaux de mon baldaquin. J'étais crevée, avais seulement réussi à trouver le sommeil que très tard ; vers quatre heures du matin environ, sachant que le réveil était programmé pour quelques heures à peine plus tard. Je bougonnai tant dis qu'elle disparaissait dans la salle de bain en chantonnant. Qu'est ce qu'elle avait aujourd'hui? Arf! Voyons, Evy. Réveilles-toi, bouges ton gros cul et files en cours. Je restai allongée quelques instants, l'oreiller pressé contre le visage, cherchant une parcelle d'obscurité. En vain! Je finis par me lever avec difficulté, filer sous la douche une fois que ma meilleure amie en eu fini. L'eau me réveilla légèrement, et, séchée, je me précipitai dans la fonction "habillage/coiffage". Un léger maquillage, et c'était partit pour un petit déjeuné silencieux de mon côté, tant dis que Svetlana parlait, parlait, parlait, encore, encore, et encore, inlassablement. Je fixai mon paquet de céréales, distraite. Je fus interrompue par une camarde de classe qui me secoua vivement le coude. « Vyvy, on a quoi en première heure? » Je la fixai, lunatique, quelques secondes. On avait.. Ah oui, notre premier cours de Défense Contre les Forces du Mal! Je lui fis parvenir l'information, suite à laquelle elle fronçai les sourcils. « Parait qu'elle est space' la prof.. » Je haussai les épaules, soucieuse de terminer mon petit déjeuner en paix. On verra bien.. En attendant, il faudrait que je leur dise à tous d'arrêter de m’appeler Vyvy. Ça me tapait sur le système sérieusement. « En attendant. Une fois que.. Tu auras accouché 'fin, tu retourneras dans l'équipe de Quidditch? » Je soupirai. « On verra. »

« Y a mon 'tit frère à l'infirmerie. » En plein milieu du couloir, je m'arrêtai, me mit face à Svetlana. Je levai les yeux au ciel. Son petit-frère, bien sûr. Il s'était sûrement fait mal dans une de ses nombreuses péripéties, des aventures qui consistaient à enfreindre le règlement de manière désastreuse.. Je soupirai, mis mes mains sur les hanches. « C'est ça, permission accordée, tu peux m'abandonner sale garce. Fais attention dans les couloirs, ne cherche pas la bagarre si tu croises des Serpentard. Gardes ta baguette à proximité. Ah, et passes-lui le bonjour. » Elle leva les pouces en signe d'approbation, posai ses lèvres sur mon front. « Entraînement réussi, tu feras une super maman. Bon cours avec la "space"! » Je me dirigeai donc seule vers la salle de cours. J'entrai, suivis le troupeau. Comme tout le monde ici. J'étais un peu curieuse et septique. Tout ce qu'on pouvait dire.. Je m'installai dans une des tables du milieu, un endroit où je pourrai sûrement piquer du nez sans être repérée trop rapidement. J'allai rapidement salué la prof, avait adressé un signe de tête à quelques connaissances. Je posai mes livres sur la table, me mit à détailler discrètement l'environnement autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki B. Seth


avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Mer 21 Sep - 18:55

    Loki s'était levé tôt ce matin. La veille, il avait dut faire une ronde de préfet. Quelques petits résistants par-ci par-la ne respectaient pas le couvre-feu, mais disons que face au Poufsouffle, ils se tassaient assez bien, craignant on ne sait quoi. Peut-être avaient-ils entendu parler de son sang de semi-vélane? C'était fort probable, les bruits cours particulièrement vite ici! Quoiqu'il en soit, il était donc retourné tard dans sa chambre, sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller les autres, et s'était endormit assez rapidement sous le coup de la fatigue. Le matin, il s'était levé sans trop de difficulté cela-dit. Il était habitué à ce rythme de vie. Un petit déjeuner dans la Grand Salle, à discuter avec le Moine Gras, puis direction les salles de classe!
    [...]
    Arrivé devant la porte de la classe de Madame Palmer, il entra, scrutant rapidement les élèves déjà présent. Il se serrait bien installé près de Kara, une bonne amie à lui, mais la proximité de ce Serpentard l'en empêcha. Il en avait plus que marre de voir ce Zabini! Son choix se porta alors sur une autre place. Il afficha un grand sourire en allant s'installer à côté d'Heather, une Poufsouffle qui adhérait à son courant de rébellion des blaireaux. Elle était vraiment sympa, marrant etc... bien que parfois un peu trop collante :s


    - Salut Heat'. J'espère que t'attendais personne à cette place!

_________________


Préfet de Poufsouffle ♦️ Président du club Hufflepuuf Glory ▬ "Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale." Loki B. SETH est le descendant direct d'Helga Poufsouffle, co-fondatrice de Poudlard. Le semi-vélane tente à présent de rendre sa gloire à Poufsouffle, trop souvent laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter


avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Ven 23 Sep - 11:51

Premier jour de cours dans ce "nouveau Poudlard" et il le sentait mal déjà. Il était arrivé la veille dans ce "monde", comme il avait décidé de l'appeler et déjà il devait partir en cours. Après sa rencontre la veille avec Malfoy il était parti voir le directeur pour essayer de mettre au clair cette situation. Passé la surprise de découvrir un nouvel élève le directeur avait pris la peine de l'écouter et surtout de le croire. La ressemblance avec ses parents était frappante pour toute personne les ayant fréquenté. Le Directeur avait bien du admettre que si "leur Harry" avait survécu il aurait ressemblé à ça. Dumbledore était toujours le même que celui qu'il connaissait, ça faisait du bien au jeune homme de voir qu'une chose au moins n'avait pas changé. Voldemort au pouvoir et lui mort, non mais quelle horreur, c'était une cauchemar ce n'était pas possible. Et pourtant, Dumbledore lui avait montré la porte qu'il avait traversé. Une porte créée par un fondateur, ils ont que ça à foutre apparemment ceux là, et qui avait le pouvoir d'exaucer nos voeux ou un autre dans le genre. Il avait voulu vivre sans jamais avoir été le Survivant, et bien c'était gagné le Survivant n'existait pas il était mort. Comble de malchance pour lui la porte s'amusait à se déplacer à un rythme aléatoire dans le château. Merci la porte.

Il attrapa ses lunettes qui se trouvaient sur la table de nuit et se prépara pour aller en cours de DCFM. Ce n'était pas Rogue ici qui était chargé des cours mais une certaine Ivy Palmer, inconnu au bataillon pour lui. Enfin il verrait bien. La version officielle de son arrivée était qu'il était un élève étranger, transféré en urgence à Poudlard pour sa sécurité. Il avait même changé de nom pour se faire appeler Harry Philipps, au cas où quelqu'un aurait pu faire le rapprochement avec les Potter et se poser des questions. En résumé de tout ça il était dans la merde, coincé dans un monde où il n'existait pas, à fréquenter des personnes qui ne le reconnaissait même plus et à voir ses pires ennemis au pouvoir. La prochaine fois qu'il voyait une porte non identifié c'était sûr il s'en éloignait à vitesse grand V.

En attendant de retrouver son monde, plus si naze que ça, il était installé au fond de la salle de classe. Les lumières étaient tamisés donnant une atmosphère glauque à la pièce. Derrière le bureau du professeur se trouvait une grande cage recouverte d'un drap. La plupart des élèves jetaient des coups d'oeil bizarre au "nouvel" élève. Ce cours allait vraiment être long.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malfoy


avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Mar 4 Oct - 21:52

J'ouvrais les yeux en soupirant d'une façon très peu élégante, je n'avais aucune envie de me lever de mon lit, je m'y sentais vraiment bien ce matin, bien au chaud. En plus de ça j'avais pas eu mon quota de sommeil nécessaire pour être des plus beaux, bah quoi ces foutus premières années on fait tellement de boucan quand ils se sont levés un moment avant qu'ils nous ont pratiquement tous réveillés, un comble quand on sait qu'on est pas dans la même chambre quoi! Il me restait à ce moment-là du temps avant de me lever, je m'étais donc rendormi un petit moment avant que mon réveil ne sonne il y a de cela quelques secondes donc.
Comme pratiquement tous les matins j'étais le premier réveillé alors que d'autres commençaient très lentement à émerger. Il faut dire que quand on est moi, Draco Malfoy, on prend son temps pour ce faire le plus beau possible, et oui la beauté ça se cultive avec le temps et la patience. J'allais donc tout d'abord prendre une bonne douche bien chaude pendant dix bonnes minutes prenant mon gel douche et shampooing préférés. Après être bien réveillé et propre je me brossais les dents, me coiffais, ça, ça prenait beaucoup de temps, chaque mèche doit être bien à sa place avant d'y appliquer un peu de gel et je terminais par ma tenue de cours. Pendant ce temps la chambrée s'était donc elle aussi préparée mais j'eus une surprise, mauvaise, quand je retournais dans la chambre, Blaise, mon meilleur ami, dormait encore! Je regardais alors mon réveil, 7h45... Je grommelais un instant, merci Blaise on aurait pas le temps de déjeuner ce matin! Je m'approchais de lui et le réveilla rapidement en le secouant quelque peut en lui disant l'heure qu'il était. Monsieur immergea enfin en bougonnant quelque peu avant de ôh miracle se lever!

Autant vous dire que nous sommes directement partis pour le cours de Défense contre les Forces du Mal sans prendre le déjeuner, après que mon Blaise ce soit habillé hein! Bah finalement se presser plus rien est quelque peu... emmerdant! Oui parce qu'on était que les deuxièmes dans la classe, m'enfin je préférais quand même ça que d'être en retard. Je saluais poliment ma professeur avant de m'assoir avec Blaise à une table. Je le vis observer l'élève présente d'un petit regard étrange, je levais un sourcil au moment où il arrêtait de la regarder

« Alors comme ça tu t'intéresses à une petite lionne Blaise?` » dis-je d'une voix taquine et inquisitrice à la fois. Les minutes passèrent et les élèves commençaient à arriver en nombre, j'observais la salle quand je fus captivé par une grande toile qui couvrait quelque chose qui bougeait, qu'est-ce que notre Professeur avait bien pu nous trouver? Elle avait de bonnes idées et de bons cours, c'était un cours que j'appréciais réellement, avec celui de Potion ça va s'en dire. Soudainement j'entendis un ou murmure, je ne pus m'empêcher de me retourner, j'avais comme un picotement qui me venait dans le dos comme si il fallait voir ce qui provoque ce picotement... C'est là que je l'aperçus, le fou sexy de l'autre nuit. Il avait déboulé dans le couloir en racontant des conneries plus grosses que l'Ecole elle-même, un vrai dément, un dément avec une cicatrice... Dommage parce qu'il aurait été drôlement bien dans mon pieu... Enfin même un Pouffy n'était pas aussi... loufoque! J'eus un petit rire nerveux, tiens pourquoi nerveux? Blaise se tourna vers moi, je rattrapais le tout en lui montrant le nouveau

« Regarde qui va là! Le mec qui s'est pris la foudre! » je ricanais, c'était peut-être pas drôle mais je m'en fou « Tu crois qu'il va encore nous sortir des conneries?! » Je secouais la tête en me remémorant de certaines de ses phrases... Décidément Dumbledore acceptait n'importe quoi dans son école!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Lun 10 Oct - 22:01





Le réveil de Liam était difficile, comme chaque matin. Il avait un peu trop resté éveillé chaque soir dans la salle sur demande pour s'entrainer à divers sortilèges, notamment ceux de défense contre les forces du mal. Il aimait bien la prof hormis le fait qu'elle passait ses nerfs sur les gryffondors. D'un côté, ça ne le dérangeait plus depuis un an car il l'embêtait à son tour mais toujours avec un certain respect tout de même. Ce qui le faisait rire au sujet de la prof, c'était qu'elle avait vraiment des idées stéréotypées : les sangs purs allaient chez les petits Serpy et les autres à Gryffondor. Or, Liam était un sang pur et ce n'était pas pour ça qu'il avait été chez les Serpy. Au contraire, il était dans la fière maison rouge et or. Et quand il n'était pas à étudier en cachette, il faisait des blagues à Rusard, le concierge ou aux élèves de Serpentards dont il était le véritable cauchemar et le pire, c'était qu'il en était fier ! C'était sa manière de se venger de ce père qu'il n'a jamais connu et dont il n'a pas du tout envie de connaître, persuadé qu'il s'agit d'un mangemort et des parents mangemorts de ses camarades verts et argents. Quant à Rusard, il est réputé pour ne pas aimer les enfants et Liam adore lui mener la vie dure. Il l'appelle son « Capitaine Crochet » !

C'est donc la tête de le c*l comme il aime dire qu'il se leva pour s'habiller de son uniforme avant de mettre le contour noir autour de ses yeux. Depuis la mort de sa mère, il avait adopté un look très sombre, carrément gothique d'après certains. Il remonta ensuite vers la salle commune de gryffondor pour sortir prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Il se dirigea ensuite vers la salle de classe où il vit son amie Kara au milieu de la classe et la salua tandis que Malefoy et Zabini étaient au dernier rang. Quant à l'ambiance, elle était comme toujours : aussi peu éclairée mais ce n'était pas pour lui déplaire. Cela les mettait dans l'ambiance. Il remarqua la cage drapée dans le fond. Cela promettait un début de cours intéressant !

En passant prés de Heather, il vit qu'elle était avec le beau Loki. Ah ce mec ! Il en faisait de l'effet sur Liam qui ne rêvait que d'une seule chose : mettre le grappin sur lui et sortir avec. Mais pas de bol pour notre beau rebelle, le blondinet semblait vouloir s'asseoir à côté de sa camarade de Poufsouffle. Le gryffondor alla donc se trouver une autre place. Il décida d'aller voir le petit nouveau. Comment il s'appelait déjà ? Harry Philips à ce qu'il parait. Liam n'en était pas trop sur mais ils étaient tous les deux de la même maison.


- Salut ! Harry, c'est ça ? Ça te dérange si je m'assieds à côté de toi ?

Quand il fut assis, Liam entendit la conversation entre Malefoy et Zabini. Un sourire en coin se forma sur le viage du rebelle et ce dernier se tourna vers les deux serpentards, l'air amusé.

- Drago, en parlant de conneries, t'en as encore en réserve ou tu nous en gardes pour plus tard parce que tu sais que je sais te battre là-dedans ! Je sais bien que t'as des problèmes de foies d'où ton nom mais faut que tu fasses quelque chose pour ton mal de foie ! Ça devient grave ! Et ton cousin, il devrait penser à se dégonfler un peu la tête parce qu'il a une de ces grosses têtes en ce moment !

Liam s'amusa d'embêter les Serpentards. Il était autant leur cauchemar qu'il l'était pour certains profs mais sa proie préférée était Malefoy et son cousin Ron Lestrange.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Palmer


avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon bureau

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Mer 9 Nov - 10:00

Les premiers élèves commencèrent à arriver. D'abord une certaine petite gryffondor nommée Kara qui la salua de la tête... Soit... Les gryffondors ont toujours été des léches bottes de toute façon... Ca ne changera jamais... Néanmoins, au prix d'un grand effort, Ivy étira un sourire commerciale sur ses lèvres.
Puis ce fut au tour de deux serpentards de s'aventurer en classe. Nouveau sourire de sa part, pas commerciale cette fois-ci. Ces pauvres êtres croyaient que leur sang et leur maison empècherait Ivy de les pousser légèrement à bout. Sous prétexte qu'elle préférait s'en prendre aux gryffondors les verts et argents s'étaient dits qu'ils étaient à l'abri... Si ils savaient ! La jeune professeur n'en avait que faire des maisons dans le fond elle s'en prenait simplement aux plus têtus et s'amusait à les remettre à sa place. D'ailleurs elle n'avait jamais apprécié le fait qu'on la pousse dans la catégorie des sangs purs et fiers de l'être... Même si c'était vrai... Mais lorsqu'on était un monstre il fallait trouver des raisons de continuer à se battre, des raisons qui feraient d'elle une battante et qui lui rendrait un minimum d'humanité qu'elle avait toujours aspiré à avoir.
Heather était l'une des personnes qui lui donnait cette impression, lorsqu'elle la voyait Ivy savait qu'elle pouvait sans trop de problème se faire respecter. Même si la jeune fille avait un immense caractère et qu'elle lui prenait encore plus la tête... En fait peut-être qu'il n'existait même aucun respect entre elles... Peu importe elle prenait toujours son pied lorsqu'elle jouait avec Heather.
Petite Evy... En fait elles avaient presque le même prénom... De plus ce n'était qu'une gryffondor... Enfin bref elle avait l'air fragile, légèrement superficielle et Ivy se ferait un plaisir de la descendre.
Puis il y eut l'entrée de Loki... Un poufsouffle, ami d'Heather, une autre victime sans le moindre doute. Peut-être était-ce à cause de son visage d'ange que la professeur aimait le faire enrager... ou peut-être y avait-il une raison plus profonde... en fait elle n'avait jamais réfléchi à la question.
Un balafré barbu, l'air complètement sénile, fou et peut-être dangereux... un gryffondor à enfermer dans un asile... même à azkaban... Un barbu... qui avait de la barbe... et des lunettes rondes... Pouvait-on virer certaines personnes du cours sans même qu'elles aient ouvert la bouche ? Pour des raisons de survie... Enfin bref elel ferait l'effort de ne pas faire attention à lui...
Si au départ seules les mouches faisaient trop de bruit rapidement, à l'ouverture de la bouche du fils Malefoy, l'ambiance dans la classe s'échauffa et les voix montèrent... D'ailleurs en plus de Drago qui s'amusait à envoyer des pics un gryffondor s'amusait à l'incendier... oui bien évidemment celui-là parlait souvent, et s'amusait même à taquiner la professeur... à ses risques et périls bien évidemment...


- Silence s'il vous plait. Il serait fort regrettable que vous et moi nous nous fachions dès ce premier cours, n'est-ce pas ? Ne m'obligez pas à hausser la voix et à distribuer punitions sur punitions, aucun de nous n'en rêvons.

Elle attendit quelques temps que le silence revienne dans la salle.

- Bien. Les choses sont tellement plus claires lorsque vous faites silence. Comme vous pouvez le remarquer j'ai pris la liberté d'inviter une créature à venir se joindre à nous. Elle vous sera révéler dans bien peu de temps n'ayez crainte. Mais avant cela je vais vous répartir deux par deux, histoire que votre travail soit davantage productif. Miss Patterson et Monsieur Zabini vous formerez le duo numéro 1. Monsieur Philips et Monsieur Malefoy vous serez le 2. Monsieur Stevenson et Monsieur Seth le 3. Enfin Mademoiselle Fitz... le reste du nom n'a aucune importance, et mademoiselle Peterson le numéro 4.

Nouvelle pause. Histoire que chacun assimile son duo. C'était la suite qui risquerait d'être plus difficile. Et à vrai dire Ivy n'était pas certaine de réussir à garantir leur sécurité. Seulement elle aimait tellement s'amuser !

- Les duos interviendront simplement lors de l'épreuve pratique. Pour l'instant place à l'étude théorique.

Ivy tira alors le drap, révélant la monstruosité qui s'y cachait. La créature était belle. En fait on aurait presque pu le prendre pour un ravissant jeune homme... presque... Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, son teint était blanc porcelaine, son regard rouge de braise, sa dentition parfaitement aiguisée. La créature n'était pas doté de supers pouvoirs, mais elle avait bien d'autres armes toute aussi performante. Elle était maintenue dans la cage par deux grosses chaînes en argent et on pouvait voir sa peau bruler autour de ses liens. Elle avait l'air faible et nul doute ce faisait sur le fait qu'elle souffrait le martyr. A l'intérieur de sa bouche, deux canines proéminantes. Il craignait peu la magie et était capable de raisonner. Sa peau était si fine que par endroit on la croirait translucide.

- Qui peut me dire ce qu'est cette créature ? Ses caractéristiques ?


Ca c'était la partie ennuyante du cours... Cependant bientôt il sera tellement plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    Mar 15 Nov - 19:49

La salle ne tarda pas à se remplir de ses camarades. D'abord un deux serpentards qu'elle connaissait bien : Draco Malfoy, le fils du ministre qu'elle détestait à un point que ce n'était certainement pas permis de détester quelqu'un comme ça, et Blaise Zabini... A sa simple vue elle sentit son coeur accélérer. Il lui jeta un coup d'oeil discret avant de se retourner à nouveau la prof. Ce n'était qu'un simple regard mais ça lui avait suffi à se sentir mieux.

Le regard toujours fixé sur le tableau et la mystérieuse cage elle attendit que le cours commence. Petit à petit les autres élèves arrivèrent. Elle distingua tout d'abord Heather Peterson, une des nombreuses ex de Blaise. Evy, Loki et Liam, des amis à elle, et enfin le "nouveau" Harry Philips. Personne ne savait vraiment d'où il venait et ce qu'il faisait à Poudlard. Il avait débarqué comme ça un bon matin sans vraiment de raison. Il y avait quelque chose d'étrange sur ce garçon, un détail qui la dérangeait et sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Le brouhaha s'intensifia à mesure que les élèves arrivaient. Elle pouvait entendre les traditionnelles disputes entre gryffondors et serpentards. Il y a quelques temps elle avait été de leur avis. Mais désormais elle avait évolué. Les serpentards n'étaient pas tout comme on le pensait, elle en a la preuve avec Blaise.

La prof se décida finalement à commencer le cours. Elle haussa légèrement le ton et aussitôt le silence se fit dans la salle de classe. Elle les répartit ensuite en binôme, en général un serpentard avec un gryffondor, comme c'était original. Mais dans un sens ça l'arrangeait, elle se retrouvait en duo avec Blaise.

Avant de passer à la pratique avec son binôme, moment qu'elle attendait avec impatience, ils devaient d'abord se taper une partie théorique. Quelle horreur! L'air résignait elle sortie ses affaires de cours et entreprit de commencer à prendre des notes. Elle attendait de voir ce que leur prof avait mijoter quand elle retira le voile de la cage révélant un... vampire!!

Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête? Le vampire était magnifique, sa peau était d'un blanc immaculé. Il était beau, terriblement et dangereusement beau. Ses yeux si froids était empli d'une colère dirigé contre le professeur. Elle avait intérêt à tuer cette créature et à ne jamais la laisser s'échapper sinon elle ne survivrait jamais.


Qui peut me dire ce qu'est cette créature ? Ses caractéristiques ?

Elle soupira un peu plus et attendit qu'un élève se décide à répondre à la folle suicidaire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier cours [toutes années et maisons confondues]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours [toutes années et maisons confondues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Cours toutes années 1 [TERMINE]
» Premier cours (3ème année et plus) *Terminé*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Poudlard :: Salles de Cours :: Cours de Défense contre les Forces du Mal
-