Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:39

Blaise venait de finir un entrainement de Quidditch. Il n’y avait pas encore de capitaine et tous les joueurs le voulaient mais il n’était pas sûr de vouloir donner des ordres à une bande de gamin incapable de tenir un souafle. Il aimait beaucoup de Quidditch, c’était la seule chose qu’il pouvait faire sans penser aux mangemorts ou à tous les problèmes qu’il y avait en ce monde. Il était aux anges quand il montait sur un balai, même le professeur Cedric lui disait qu’il était plus doué que lui à son âge. Blaise n’avait rien à faire des conseils d’un professeur aussi jeune soit-il. Surtout un professeur venant de Pouffy, non mais pour qu’il se prenne celui là. Enfin tout cela pour dire qu’il revenait doucement à la réalité. L’équipe de Serpentard n’était pas mauvaise sur le terrain mais il n’avait pas l’esprit d’équipe des Gryff ou la tactique des autres. Eux, ils étaient dans l’attaque, les coups bas et les techniques sadiques. Blaise savait qu’ils ne pouvaient pas gagner uniquement en étant combattant. Blaise n’avait jamais été capitaine et c’est bien pour ça que l’équipe ne gagnerait que rarement. Mais il n’en avait rien à faire de gagner ou de perdre, il n’avait pas l’esprit Serpentard sur ce coup là. Son seul souci c’était de jouer et de jouer bien si possible. C’est surement à cause de ça que les autres membres de l’équipe le voulaient en capitaine. Dans un sens Blaise avait plusieurs idées pour rendre l’équipe imbattable et s’il était élu capitaine, il était sûr qu’ils pourraient gagner la prochaine coupe.
Pour l’heure, l’équipe était au vestiaire pour se changer. Ils discutaient de tous et de rien. L’attrapeuse vient le voir pour parler du poste de capitaine et qu’ils devaient vite trouver quelqu’un pour les prochains matchs. C’est de là que parti un débat, ou Blaise n’eut pas la parole. Il n’eut pas son mot à dire car tous étaient d’accord pour qu’il prenne la place de l’ancien capitaine. Blaise n’eut d’autre choix que d’accepter et puis il était plutôt toucher que ses camarades lui fassent confiance. Ils décidèrent donc d’aller tous à la grande salle pour annoncer la nouvelle. Blaise n’était pas vraiment chaud pour s’afficher devant toute l’école mais les Serpentard étaient comme ça. Ils devaient toujours tout faire dans l’exagération. Blaise suivit donc le petit groupe et ils entrèrent dans la grand salle en poussant violement les portes. Toutes les têtes présentes se tournèrent avec surprise. L’équipe se mettait à crier :

Blaise !!! Blaise !!! Blaise

La table des Serpentard ne mit pas longtemps à entrer dans le mouvement sans savoir pourquoi. Quelle bande de mouton ! C’est un moment plutôt étrange les Serpentard en pleine effusion et les autres se demandaient ce qu’ils leurs arrivaient encore. Un batteur monta sur la table et se mit à proclamer

Garde à vous !!! Maintenant l’équipe de Serpentard à un capitaine. Toutes les filles le connaissaient, c’est bien entendu Blaise Zabini !!!!

L’équipe se mit à pousser des « Houra », « Yeah ». Certaines filles des autres maisons lui faisaient déjà les yeux doux mais Blaise n’en avait que faire. Il monta sur la table avec classe et se mit à dire :

--> Musique

Et…………….Supercalifragilisticexpialidocious !
C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce
Mais faut l'dire et vous s'rez à la page et plus précoce,
Supercalifragilisticexpialidocious !


Blaise juste pour se foutre de la gueule de tout le monde et surtout de la seine. Il se mit à danser d’un air ridicule sur la table tout en continuant la chanson, surement inconnu à la plus part des sangs purs puisqu’elle venait du monde des moldus

Parce que j'avais, en étant petit, pas envie de parler,
Papa, en rage, m'a tordu l'nez et se mit à me blâmer.
Quand un jour, inspiré, j'ai pu faire la belle invention
D'ce très long mot recommandé pour la prononciation...


En fait, il se moquait de lui-même et se faisait remarquer mais c’était plus pour que personne n’ai envie de l’approcher d’une semaine. En plus il affichait clairement qu’il connaissait le monde des moldus et donc qu’il n’était pas de ses sangs purs qui se prenait pour les rois du monde. Enfin cela pouvait aussi être prit comme une moquerie pour toutes les autres maisons. En effet, il était certain qu’aucun élève ne pouvait prononcer ce mot. Ils étaient donc tous inferieur à lui et il se moquait du ridicule des chansons des moldus. Bref, chacun prenait cela comme il voulait, le résultat pour Blaise était qu’on le laisse tranquille, qu’il soit capitaine, beau gosse et meilleur partie de l’école.

Oh! Supercalifragilisticexpialidocious !
C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce
Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce,
Supercalifragilisticexpialidocious !


Il fini sa chorégraphie par un petit salut, il sauta de la table. Les Serpentards n’étaient pas sûr de la réaction à avoir. Est qu’ils devaient applaudir ou non ? Blaise ne leurs laissa pas le temps de réfléchir, qu’il était déjà parti dans les couloirs pour aller au parc : loin du monde, loin du bruit et surtout loin des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:32

Samedi à Poudlard... L'occasion de se détendre et de farnienter pour les uns pour d'autre le samedi rimait plus avec révisions intensives. Pour Kara s'était plutôt la première option. Ses devoir l'attendaient bien sagement dans son sac à l'abri de son dortoir. Elle aurait tout le temps de s'y plonger dedans demain. Ce n'était pas sérieux de faire les devoirs à la dernière minute comme le lui répétait souvent une de ses amies. Mais elle n'y pouvait rien elle était comme ça. Elle détestait les devoirs et les études en général. S'il existait un sort ou une potion pour que toutes les connaissances qu'elle devait acquérir rentre immédiatement dans son cerveau elle signait de suite. Le week end s'était fait pour se détendre point barre.

Elle avait passé la moitié de la matinée à dormir et l'autre moitié à trouver le courage de sortir de son lit sous les cris d'une de ses amies qui la traitaient d'à peu près tous les noms d'oiseaux et d'animaux qu'elle connaissait. Elle avait fini par émerger un peu avant le repas du midi sautant au passage le petit déjeuner.

Elle s'était installé au milieu de ses amies, pour profiter d'un des délicieux repas qu'offraient Poudlard, quand un brouhaha du côté de la table des serpentards attira son attention. Debout sur la table en train de chanter une chanson de Mary Poppins et de danser en rythme se trouvait Blaise Zabini. Elle le regarda faire, un léger sourire aux lévres tandis que ces camarades critiquaient sa conduite. "Ces horribles serpentards de quel droit se moquaient-ils des chansons moldus ainsi?", "Parfaitement ridicule!!", "Il n'est même pas si canon que ça".

Le jeune homme finit sa danse par un petit salut et sortit en direction du lac sous les applaudissements de la table des serpentards. Kara était plutôt contente de voir que Blaise allait mieux. Leur dernière rencontre avait été plutôt mouvementé. Ils s'étaient séparés devant la porte du dortoir de Blaise. Ce dernier était en assez mauvais état, il tenait à peine sur ses jambes. Il lui avait répété pour la énième fois de ne pas le fréquenter. Mais sur ce sujet là Kara était encore comme les enfants. Il lui suffisait qu'on lui interdise quelque chose pour que cela éveille sa curiosité et son envie. Enfin il l'avait laissé avec un léger baisemain.

Depuis cette soirée elle ne cessait de se poser des questions sur ce baisemain en complète contradiction avec ses paroles. Elle s'excusa auprès de ses amies et partit dans le parc à la poursuite de Blaise. Il s'était installé non loin du lac dans un endroit qu'elle appréciait. Elle se rapprocha de lui et arrivait à sa hauteur elle lui lança :


- Je ne pensais pas qu'un serpentard connaissait Mary Poppins. Ni même qu'il était capable de prononcer supercalifragilisticexpialidocious sans s'emmêler.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:10

Blaise s’était enfuit après sa prestation plus que minable. Il n’en avait que faire du regard des autres. Ces derniers pouvaient bien pensés ce qu’ils voulaient, Blaise ne vivait pas pour eux, ni au travers de leurs paroles. Il était libre et c’est ça qu’il faisait ce qu’il était. C’est pour ça qu’il se permettait tant de bêtise et tant d’insolence envers tous. Il n’avait de compte à rendre à personne, il n’était ni gentil, ni méchant. C’était lui, il était entier face à un monde complètement détruit et en guerre. Il était dans le parc dans un endroit prés du lac pour prendre le soleil. Il n’avait pas faim et n’avait envie de voir personne. Ces temps ci, il était encore plus solitaire que la normale. Il n’était même pas avec Drago, ni même les membres de l’équipe. Blaise était bien seul, il pouvait réfléchir tranquillement à toute sa vie et ces actions futures. Oui Blaise ne devait rien faire à légère, il était surveillé par les mangemorts et avait une mission, qu’il ne voulait pas faire. Il ne pouvait pas sympathiser avec Kara au risque que le Lord pense qu’il soit de son côté. Il ne pouvait pas être ami avec des élèves mangemorts et encore moins avec des élèves du côté des moldus ou sang de bourde. Bref, être seul c’était ça la meilleure solution. Il s’allongea dans l’herbe et ferma les yeux un instant. Il n’eut pas le temps de se reposer qu’il entendit des pas venir vers lui. Il soupira bruyamment en disant ensuite :

Si c’est pour des autographes, je ne les fais qu’avant les matchs.

Blaise avait un humour spécial mais celui-ci était fait pour que les gens le fui. Etrangement les pas ne reculèrent pas. Il leva la tête et découvrir Kara. Mais pourquoi elle s’entêtait à le suivre. Elle voulait vraiment mourir ou le faire mourir ? Elle lui dit qu’elle ne pensait pas qu’un Serpentard connaissait Mary Poppins. Elle ajouta qu’elle était surprise qu’il arrive à dire supercalifragilisticexpialidocious. Blaise laissa afficher un sourire discret puis répondit :

Je suis avant tout un humain, avant d’être un sorcier et d’être un Serpentard. Et puis ça fait tellement chier mes parents que je regarde des trucs moldus que j’adore fait ça.

En effet, ces parents le punissaient sévérement chaque fois que Blaise s’affichait autrement qu’en tant que sang pur mais le jeune homme n’en avait que faire. Il n’aimait pas se faire frapper par son père mais il aimait le regard haineux que lui jeter celui-ci. Blaise ne voulait pas être mangemort et ces parents l’avaient bien comprit, c’est pour cela que Pandora le suivait souvent et qu’il se faisait torturer régulièrement pour accomplir des missions cons. Blaise s’assit et regarda Kara, elle avait l’air en forme toujours élégante et très belle. Lui avait meilleur mine et dans la tenu des Serpentard il avait une prestance et une allure défient tout mannequin.

Dit moi, tu es sourd ou tu as juste envie de t’attirer des problèmes en ma compagnie ? Je demande car je commence à croire que tu me cherches.

Blaise inclina la tête tout en ajoutant

Ce n’est pas que cela me dérangerait mais pas dans les circonstances actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:58

Si c’est pour des autographes, je ne les fais qu’avant les matchs.

Kara sourit doucement, évitant de rire à la blague de Blaise. Elle ne voulait pas non plus qu'il se croit irrésistible, même si elle devait l'avouer elle aimait bien son humeur. Blaise se retourna vers elle et lui adressa un sourire discret. Il avait du mal à le comprendre. Par moment il était sympa avec, lui souriant et allant même jusqu'à lui faire un baisemain. Quelques secondes plus tard il l'envoyait chié, lui disant de le fuir à tout prix.

Je suis avant tout un humain, avant d’être un sorcier et d’être un Serpentard. Et puis ça fait tellement chier mes parents que je regarde des trucs moldus que j’adore fait ça.

Elle sourit un peu plus en l'entendant expliquer pourquoi il regardait des films moldus. Il l'avait fait aussi pendant une certaine période. Quand les punitions étaient devenues de plus en plus douloureuses, frôlant l'insupportable, elle s'était arrêté. Montrer clairement ses opinions à cette époque était trop dangereux. Elle le savait, ses parents n'hésiteraient pas à la tuer si leurs soupçons étaient confirmés.

Dit moi, tu es sourd ou tu as juste envie de t’attirer des problèmes en ma compagnie ? Je demande car je commence à croire que tu me cherches. Ce n’est pas que cela me dérangerait mais pas dans les circonstances actuelles.

Kara rigola doucement et s'assit à côté de Blaise. Non elle n'était ni sourde ni stupide, peut être juste un peu suicidaire. De toute façon dans leur monde actuel la moindre pensée différente de celle du Seigneur des ténèbres était du suicide. Elle n'était qu'une morte en sursis alors pourquoi se priver de la compagnie de Blaise pour une raison aussi futile.

- Je ne suis pas sourde. Et des problèmes je peux en avoir à tout moment, que ça soit en ta compagnie ou pas. Justement dans les circonstances actuelles vivre en pensant différemment est déjà dangereux alors au point où j'en suis.

Elle haussa distraitement les épaules et sortit la lettre froissée qui se trouvait dans sa poche. Elle l'avait reçu le matin même. Une énième lettre de ses parents qui prenaient officiellement de ses nouvelles et officieusement de vérifier si leur fille était toujours dans leur camp.

- Mes parents s'inquiètent que je n'ai pas d'amis parmi les serpentards et les autres enfants de mangemorts. Ils ne le disent pas clairement mais ils ont peur que les gryffondors ne m'enlèvent à la voie qu'ils ont tracés pour moi.

D'un sort elle mis le feu à la lettre de ses parents. Elle regarda pendant quelques secondes la lettre tombait en morceaux.

- Tu ne peux pas me faire plus de mal que ce qu'ils risquent de me faire ou que ce qu'ils m'ont déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

Blaise vit que Kara rit à sa dernière phrase. Elle n’avait pas l’air d’être inquiété par ce qu’il lui disait. Elle avait plutôt l’air de s’en foutre royalement. Blaise n’était pas dans la merdre. Elle lui dit qu’en ce monde, penser différemment était un crime et qu’ils risquaient tout les deux d’être tuer pour tant de chose. Elle n’avait pas tord, Blaise pouvait être tué par Pandora à tout moment, simplement car elle en avait marre de lui ou de son insolence. La vie n’était pas facile et il devait faire attention mais Kara avait l’air de s’en foutre comme de l’an quarante. Elle lui montra une lettre de ces parents, elle lui dit qu’ils s’inquiétaient qu’elle soit à Gryff et qu’elle n’ait pas d’ami à Serpentard. Etrangement, il se demandait si être ami avec Kara ne calmerait pas ces parents sur certains points. Il ne voulait pas faire plaisir à des mangemorts et allait donc dire à Kara qu’il ne devait pas leur dire qu’ils étaient amis mais elle brula la lettre sous ses yeux. Blaise était soulagé, il n’aurait pas voulu que leur pseudo amitié soit divulgué dans tout le monde des mangemorts. Si jamais Pandora l’apprenait, elle penserait qu’il est enfin du côté des mangemort. Blaise était vraiment dans une situation délicate. Il ne voulait pas prendre part au conflit mais indirectement il avait les deux pieds dans le plat.

- Tu ne peux pas me faire plus de mal que ce qu'ils risquent de me faire ou que ce qu'ils m'ont déjà fait...

- Je crois qu’on est un peu pareil dans le fond. Je vois que tes parents aussi tendres que les miens avec toi.

Blaise n’avait jamais dit à personne qu’il avait été maltraité car personne ne trouvait ça bizarre. En effet, tout les mangemorts ont l’habitude de brutaliser leurs enfants. Blaise n’avait jamais répondu aux questions de ces petits amis sur ces blessures partout sur son corps. Kara était surement la première, avec Draco, à qui elle en faisait l’allusion. Blaise s’assit et tourna la tête vers Kara.

Kara, je sais que tu pense qu’il ne peut rien t’arriver avec moi mais….

Il observa les alentours, il lança un sort discret de détection mais ne senti personne. Il s’approcha d’elle. Il était très proche d’elle, plus proche d’un ami avec une amie. Plus proche d’un frère et une sœur, il lui murmura alors

J’ai pour mission de m’approcher de toi, de te soutirer des informations sur tes idées, tes pensées et sur ton clan. J’ai des mangemorts sur le dos et ils veulent que je sois des leurs, si nous restons ensemble, ils risquent de croire que je fais parti des leurs et je ne veux pas. Nous ne devons pas nous afficher en public

Blaise lui afficha un sourire colgate puis se recula un peu. Il aimait bien Kara mais que pouvait-il faire ? S’afficher avec elle revenait à dire oui aux mangemorts et la fuir était lâche. Il regarda le lac et lui dit alors :

On ne peut rien faire contre eux, un jour ou l’autre ils nous auront. Soit ils ont enrôle avec eux et on meurt car on rate une mission, soit ils nous tuent car nous ne somme pas avec eux. Dans tout les cas, nous devons mourir par leurs mains. C’est triste à dire mais c’est ainsi

Blaise haussa les épaules en se disant que s’il devait mourir, il voudrait que se soit très tôt. Il pensait même qu’il voudrait se jeter du toit de l’école pour être sûr de ne pas souffrir. De tout façon qu’est qu’il le rattachait à ce monde : Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

- Je crois qu’on est un peu pareil dans le fond. Je vois que tes parents aussi tendres que les miens avec toi.

Peut être bien après tout qu'elle ressemblait plus qu'elle aurait voulu le croire au premier abord à Blaise. Si elle n'avait pas résisté elle sera certainement rentré à Serpentard. Elle aurait comme ceux qu'elle détestait tant : une fille de mangemort à serpentard. Il avait réussi à échapper à l'emprise de ses parents pour un temps du moins, peut être que Blaise n'avait pas eu cette chance.

Blaise tourna la tête vers Kara et commença à lui expliquer qu'il était dangereux d'être avec lui. Elle l'entendit s'arrêter puis sonder les alentours à l'aide d'un sort afin de repérer un éventuel espion. Il se rapprocha ensuite d'elle. Seuls quelques centimètres les séparaient. Il était plus proche d'elle qu'aucun garçon ne l'avait été d'elle depuis L... Il se pencha un peu plus et lui murmura qu'il avait été envoyé pour l'espionner et chercher à savoir dans quel camp elle était. Il ajouta que s'il la fréquentait les mangemorts penseraient qu'il était des leurs.

Elle se doutait qu'ils feraient ça tôt ou tard. Ses parents avaient de plus en plus de soupçons la concernant. Ils n'avaient pas du réussir à cacher la vérité très longtemps à leur maitre et celui ci aussi devait nourrir des soupçons à son égard.

Blaise se recula et lui sourit un peu avant de finalement plonger son regard dans les eaux du lac.


On ne peut rien faire contre eux, un jour ou l’autre ils nous auront. Soit ils ont enrôle avec eux et on meurt car on rate une mission, soit ils nous tuent car nous ne somme pas avec eux. Dans tout les cas, nous devons mourir par leurs mains. C’est triste à dire mais c’est ainsi.

Sur ce point là il avait tord. Il y avait toujours de l'espoir. C'était pour ça qu'elle s'entrainait. Pour qu'à sa sortie de Poudlard elle soit suffisamment forte pour rejoindre l'Ordre et tuer ces salops de mangemorts, à commencer par ses parents. Blaise avait peut être un bon fond mais il restait un lâche comme tout ceux de sa maison. Attendre sagement que les mangemorts viennent le tuer n'était pas une solution. C'était à cause de telles personnes qu'IL avait pris le pouvoir.

- Je me doutais qu'un jour ou l'autre ils enverraient quelqu'un pour m'espionner.

Elle se releva de l'herbe dans laquelle elle était assise.

- C'est vrai tôt ou tard je vais mourir. Mais avant de partir j'emmènerais le plus possible d'entre eux avec moi. En ne faisant rien on l'aide autant que si on combattait à leur côté. Je vais te laisser tranquille et ne plus venir te voir, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:40

Blaise écouta Kara lui dit qu’elle s’en doutait. Elle ajouta aussi qu’elle allait mourir un jour mais qu’elle voulait faire le plus de dégâts possible avant de quitter ce monde. La Gryff lui dit qu’ils aidaient autant, voir plus, le seigneur des ténèbres en ne faisant rien, en restant comme des moutons à suivre les autres. Elle n’avait pas tord mais que pouvait faire deux apprenties sorciers comme eux contre des mangemorts. Blaise l’observa alors qu’elle lui dit qu’elle allait le laisser tranquille. Elle le prenait pour qui ? Un lâche, un salo ou un connard ? Peut être bien les trois ! Elle n’avait pas tord dans un sens, il était lâche car il ne prenait pas position dans le conflit, c’était un salo et un connard avec filles et les autres élèves de toutes les maisons. Et alors, qu’est qu’il en avait à foutre du monde, des autres et de toutes ces merdes. Il n’en avait rien à faire, il s’en balancé que la société tourne à la catastrophe. Il n’avait rien à perdre et rien à gagner ! Il se leva rapidement et toisa Kara du regard

Ben va y casse toi !!! Rien à foutre du monde et toutes ces conneries. Tu crois que tu peux sauver le monde et bien va y !

Il haussa les épaules tout en continuant

Y a rien à sauver. Qu’est qui te rattache à ce monde pourri. Aller dit moi, tes amis. Ils se poignarderont dans le dos qu’ils en auront l’occasion. Tes parents mangemort, ta scolarité dans cette école ou court rumeur et sous entendu. Quoi tu veux te battre pour la gloire, l’honneur ou tes valeurs ? Qu’est que tu y gagneras ? Va y, te gêne pas. Moi j’ai rien à gagner et rien à perdre !!

Blaise se leva et souleva sa chemise, il dévoila toutes ces cicatrices, il n’y en avait beaucoup d’autre et pas que sur le torse. Il toisa Kara et parti en lui disant

J’ai en marre de souffrir pour que dalle, aller tous vous faire foutre avec vos histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:43

Quel connard, lâche, salop, trouillard, perfide et idiot de serpentard ce Zabini. A quoi lui servaient ces beaux discours sur le fait qu'il ne voulait pas être un mangemort, qu'il ne voulait pas la vendre aux mangemorts et qu'elle devait le fuir pour son propre bien. A quoi ça lui servait de dire tout ça si au final il préférait ne rien faire en attendant de se faire butter. Il était bien un digne représentant de sa maison. Pas la moindre once de courage ou d'estime de soi même. Il préférait rester à se cacher dans un coin attendant la personne qui viendrait le tuer plutôt que de se battre pour être libre. Elle était heureuse vraiment de ne pas faire parti de cette maison de connards.

Ben va y casse toi !!! Rien à foutre du monde et toutes ces conneries. Tu crois que tu peux sauver le monde et bien va y !

Qu'il aille se faire foutre lui même oui. C'était lui depuis qu'elle était venu le sauver qui ne cessait de lui dire qu'elle devait se casser. Et voilà que maintenant Monsieur lui hurlait dessus parce qu'elle le faisait enfin. Quel connard vraiment.

Y a rien à sauver. Qu’est qui te rattache à ce monde pourri. Aller dit moi, tes amis. Ils se poignarderont dans le dos qu’ils en auront l’occasion. Tes parents mangemort, ta scolarité dans cette école ou court rumeur et sous entendu. Quoi tu veux te battre pour la gloire, l’honneur ou tes valeurs ? Qu’est que tu y gagneras ? Va y, te gêne pas. Moi j’ai rien à gagner et rien à perdre !!

Il avait raison pas grand chose ne la rattachait à ce monde. Ses amis n'étaient pas des connaissances. Il ne s'attachait plus à personne car elle savait qu'ils risquaient de lui être enlevé. Sa famille, elle la haïssait et attendait l'occasion de pouvoir les tuer. La gloire et l'honneur elle n'en avait rien à foutre non plus. Que son nom soit complétement oublié lors de cette guerre et ça l'arrangerait. Mais il y a une chose qu'elle refuserait toujours qu'ils lui prennent: sa liberté. Elle rêvait d'un monde débarrassait de ses pourris où ses seuls choix ne seraient pas de les rejoindre ou de mourir.

Elle se retourna pour rejoindre Blaise et lui dire à son tour ce qu'elle pensait de lui. Mais il continua à hurler qu'il en avait marre de souffrir pour rien et lui montra les cicatrices qui couvraient son torse. Elle aussi avait son lot de cicatrice mais la plus terrible ne se voyait pas. Elle plongea son regard triste dans le sien et dit :


- Je ne me bats ni pour mes amis, ni mal famille, ni l'école, ni même la gloire ou l'honneur. Je me bats parce que je refuse de ne pas avoir le choix, de ne plus être libre de penser ce que je veux. Je me bats pour être un jour libre de diriger ma vie comme je l'entends et pas comme ils l'entendent. Et si je meurs en essayant au moins je partirais sans regret.

Elle baissa le visage pour cacher les larmes qui avaient commencé à monter à ses yeux. Même après tant d'années elle ne cessait de souffrir en pensant à lui. Prononcer son nom était même une torture pour elle.

- Tu n'es pas le seul à avoir souffert. Je respecte ton choix de baisser les bras. Je vais cesser de te voir car c'est ce que tu cesses de me demander. Respectes mon choix de me battre.

Elle ramassa le tee shirt du serpentard et le lui jeta à la figure. Elle ramassa ensuite ses propres affaires et repartit en direction du château. Tant pis pour la journée détente. Elle allait se plonger dans ses devoirs pour oublier les souvenirs qui remontaient à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé   Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kara fuit moi comme la peste [PV Kara] Terminé
» Un nouveau mangemort [PV Kara]
» Luna Lovegood ♦ Terminé
» Kara Patterson
» Les liens de Kara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: La Grande Salle
-