-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Théa Miller


S. Théa Miller


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Empty
MessageSujet: «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »   «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:00


Miller
Sixtine Théa





Pièce d'identité
«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Da36
feat. Dianna Agron
Nom (s) : Miller
Prénom (s) : Sixtine, Théa
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Date de naissance : 06 aout
Statut Marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ascendance ( sang pur, sang mêlé, sang de bourbe ) : sang mêlé

Maison ( actuelle ou ancienne ) : Serdaigle
Patronus : Une panthère
Forme de l'épouvantard : Le vide




Votre histoire

Ce n'est nullement dans mes habitudes d'éprouver le besoin de me confier, mais pourquoi ne pas essayer ? Car après tout, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient nullement d'avis et se bornaient toujours aux mêmes opinions. Je suppose donc que je dois me présenter ? Je m'appelle Sixtine Théa Miller et je suis née dans une grande ville de Grande Bretagne, Londres. Une ville que j’affectionne beaucoup, et que je n’aimerais quitter pour rien au monde. Le temps quelques fois pluvieux ne me dérange en aucun cas, au contraire, cela en vient même à m’apaiser, et est d’ailleurs l’une de mes plus grandes sources d’inspiration, même si la chaleur réussit tout de même à me mettre de bonne humeur. Cette contradiction est bizarre vous direz vous probablement ? Mais je le suis, je le suis réellement, et je n’en éprouve aucune honte. Durant toute mon enfance, je fus victime de l’absence de ma mère, qui nous laissait, moi ainsi que mon frère, la plupart du temps à notre gouvernante, qui a toujours été d’une douceur incontestable avec nous, petits enfants que nous étions. Mira…c’était comme cela qu’elle s’appelait, un prénom si beau, si tendre qu’il en était troublant. Je me rappelais encore de son parfum et de ses mots doux qu’elle en venait quelque fois à me glisser à l’oreille. Ses gâteaux qu’elle nous préparait quand nous avions le moral à zéro, mais qu’elle en venait à bruler la plupart du temps. Celle-ci a toujours été comme une mère, bien qu’elle ne faisait que son travail, et qu’elle faisait la même chose pour des centaines d’enfants. Cette dame aura su laissé une trace dans mon cœur à tout jamais, grâce à cette gentillesse et cette bienveillance à toute épreuve. Ma mère, démissionnant de son rôle, je fus bien vite obligée de me suffire à moi-même, et de marcher seule, en compagnie de mon frère, Ethan. Celui-ci demeure l’une des personnes que j’affectionne le plus dans ce bas monde, le seul être en qui je fasse une confiance aveugle, le seul pour qui je serais surement capable de tuer sans en éprouver une quelconque culpabilité. Cet amour beaucoup trop fusionnel en venait même quelque fois à me faire peur, car si j’en venais un jour à le perdre, je crois bien que ma vie en serait terminée, car depuis toutes ces années il était devenu ma force, comme ma faiblesse. Je n'ai jamais su ouvrir mon cœur à qui que ce soit, tenant toujours mon éternel visage froid et inexpressif, préférant fuir mes sentiments pour ne pas paraître vulnérable. Pitoyable ? Mais l'être humain en lui-même ne l'est-il pas ?

Nous avons tout de même gardé un certain contact avec notre mère, nous ne nous voyons que lors de noël et de grandes festivités toutes aussi pathétiques les unes que les autres, où elle ressentait le besoin de tenir son rôle de maîtresse de famille. Sa relation avec mon père était loin d’être des plus cordiales dû à quelques évènements passés qui me sont encore inconnus aujourd’hui, c’est peut-être pour cela que celle-ci avait lâchement prit la fuite. Malgré tout, j’essayais continuellement de lui trouver des excuses, bien qu’elle ne le mérite peut-être pas. Mon père quant à lui est une personne hors du commun. Il brille de pureté et de gentillesse, chose que je ne tiens pas de lui, bien malheureusement. Il est un riche parti de la bourgeoisie sorcière et travail au ministère de la magie, voilà pourquoi il a toujours su assouvir à nos besoins, surtout les miens qui se faisaient des plus couteux. Avec moi, il a toujours fait preuve de patience, bien que je lui en faisais voir de toutes les couleurs avec mes conflits perpétuels avec la vie. Cependant, ces temps-ci j’essayais tant bien que mal de m’assagir afin de lui faire plaisir. Disons que je faisais mes coups en douce, sans pour autant lui causer de torts. Ce n’est que lorsque je reçu ma lettre d’admission au grand collège Poudlard que ma vie prit un tout autre tournant. Mon père étant lui-même un sorcier m’avait déjà fait part de ses dons extraordinaires, mais je n’aurais jamais cru pouvoir en hériter un jour et j’avais pendant un moment douté de ma personne, car j’ignorais si j’allais savoir être à la hauteur de ses espérances. Mon intégration dans ce collège ne fut pas des plus faciles, car il est vrai que je n’étais pas de nature très sociable, chose qui me collait à la peau depuis mon plus jeune âge. Je ne me sens pas réellement concernée par toutes les choses qui peuvent se passer autour de moi, préférant me forger ma propre carapace, me fichant complètement de ce que l’on pouvait penser de ma personne. Cependant, certaines personnes de ce château en viennent à m'amuser au plus haut point et je me fais un plaisir de les manipuler, comme de vulgaires pantins de fortune.




Descriptions
Qualités : Généreuse / Franche / Intelligente / Réfléchie / Déterminée
Défauts : Orgueilleuse / Manipulatrice / Solitaire / Arrogante / Provocatrice
Signe particulier :





IRL
Prénom ou pseudo : Plush
Âge : 20 ans
7Présence sur 7j :7/7
Comment avez vous connu le forum? : Sur PRD
Qu'est-ce qui vous a attiré? : Le contexte
Le code :
Revenir en haut Aller en bas
S. Théa Miller


S. Théa Miller


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Empty
MessageSujet: Re: «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »   «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:01

Je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Empty
MessageSujet: Re: «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »   «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:10

Tout d'abord re Bienvenue à toi. J'aime beaucoup ta fiche même si tu dis qu'elle est piètre ^^ Pour moi c'est ok il faut juste que tu mettes un avatar et que tu attendes le bon vouloir d'Ivy ( si tu la supplies elle te validera sûrement plus vite ^^ )

Au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Théa Miller


S. Théa Miller


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Empty
MessageSujet: Re: «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »   «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:11

Voilà qui est fait xD

Mais je ne compte pas supplier, ma fierté est bien trop grande =O
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Empty
MessageSujet: Re: «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »   «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:35

Pour une fosi je valide red par contre je laisse le soin à Kara de faire venir la porte


Bienvenue =)
et j'aime beaucoup ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
The Door

Maître du Jeu

The Door


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Empty
MessageSujet: Re: «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »   «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:51


BIENVENUE
S. Théa Miller




J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et que tu viens d'être ajouté au groupe Serdaigle.
Si ce groupe ne te convient pas merci de le signaler à la suite.

Tu peux désormais aller rp, mais avant je vais te donner quelques liens utiles pour t'aider à commencer dans le jeu :
♦ Tu peux poster une fiche de demande de lien ICI. Tu peux également aller poster dans les sujets des autres membres pour leur demander des liens.
♦ Tu peux également poster une fiche de rp ICI afin que les autres membres puissent te demander des rp et voit où tu en es de tes rp. N'hésite pas également à demander des rp aux autres membres.
♦ Si tu as des demandes particulières par rapport à ton rang ou autre, n'hésite pas à le faire ICI.

Si tu as le moindre problème ou même simplement des questions n'hésite pas à contacter le Staff.

Enfin pour t'aider à t'intégrer nous te conseillons d'aller faire un tour sur la chat box ou dans la partie flood ( située tout en bas du forum si tu ne l'as pas encore trouvée ).

Bon jeu à toi!!


Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Empty
MessageSujet: Re: «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »   «Qui peut se vanter de me connaître réellement ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Qui peut se vanter de me connaître réellement ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ♥ Astoria Greengrass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-