Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]   La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:45

Blaise & Kara ♥
« Life is beautiful... but is complicated »



Le soleil brillait dans le ciel faisant scintiller les eaux du lac à côté duquel Kara marchait. D'ordinaire elle aurait adoré contempler cette vision enchanteresse mais ce jour là son regard était fixé sur autre chose que ce spectacle. Pourtant à la base elle était sorti dans l'espoir que la vue du lac chasserait ses sombres pensées de son esprit. Un baladeur moldu enfonçait dans ses oreilles elle faisait les cents pas autour du lac depuis un moment. Elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle faisait, seul la musique à ses oreilles et la lettre sous ses yeux comptaient.

Life is beautiful
La vie est belle
We love until we die
Nous aimons jusqu'à notre mort

Elle aimait beaucoup cette chanson moldue, elle correspondait bien à son état d'esprit du moment même si elle n'était pas toujours d'accord. Oui elle aimait jusqu'à sa mort mais elle n'était pas particulièrement convaincue par le "La vie est belle", dans son cas la vie était plutôt pourrie.

When you run into my arms
Quand tu cours te blottir dans mes bras
We steal a perfect moment
Nous volons un moment parfait
Let the monsters see you smile
Laisse les monstres te regarder sourire
Let them see you smile
Laisse les te regarder sourire
And do i hold you too tightly
Est-ce que je te serre trop fort ?
When will the hurt kick in
Quand la douleur se fera-t-elle sentir ?

C'était bien ce qu'elle ressentait quand elle était dans les bras de Blaise. Elle avait l'impression d'être là où elle devait être, que là où elle était rien ne pouvait lui arriver et que ses monstres reculaient un peu plus. Et pourtant ces monstres avaient fini par la rattraper. Il ne leur avait pas fallu beaucoup de temps pour savoir ce que Kara était entrain de faire et pour lui envoyer une lettre. Le hibou était arrivé le matin même au petit déjeuner, depuis ce moment là elle errait autour du lac. La lettre était brouillé par ses larmes mais elle arrivait encore à lire les mots qu'elle connaissait déjà par coeur.

Ma chérie,

Rien que ces deux petits mots avaient le don de l'énerver. "Ma chérie", elle n'avait jamais agi avec elle comme si elle était vraiment sa chérie mais elle se permettait de lui lancer ces mots à la figure chaque fois qu'elle la voyait.

Ton père et moi tenons à te féliciter pour tes résultats excellents. Ta réussite scolaire nous comble d'aise un peu plus chaque jour. Mais ce n'est pas seulement pour te féliciter que je t'écris.

Ah ça y est elle arrêtait enfin de tourner autour du pot et elle allait enfin en arriver au vif du sujet.

Nous avons entendu dire, ton père et moi, que tu fréquentais depuis quelques temps un certain Zabini. Nous avons été ravi au début d'apprendre que tu fréquentais enfin des serpentards à la place de cette racaille de gryffondor. Mais des personnes bien informés nous ont appris que ce jeune homme était opposés aux idées de notre maître. Ma chérie...

Deux fois dans la même lettre là ça devenait vraiment sérieux.

... nous nous inquiétons beaucoup pour toi. Je ne veux pas que tu continues à trainer ainsi avec des personnes si peu fréquentables. Nous n'aimerions pas être obligé de reprendre les même mesures que la dernière fois. J'en appelle à ton bon sens et je te demande de rompre le plus possible avec ce jeune homme qui ne fera que t'attirer des ennuis. Il vaut mieux que tu prennes cette initiative de toi même avec que ton père et moi même ou une autre personne soit obligé de régler le problème. Tu sais très bien de quoi nous sommes capable. De plus il y a déjà certaines personnes dans l'entourage de ce jeune homme prêtes à intervenir. Si tu quittais ce garçon en lui brisant le coeur, le Maître serait content de toi et il consentirait à oublier tes erreurs de jugement et tes autres mauvaises fréquentations.

Je n'aimerais pas en arriver à cette éventualité mais si tu ne nous laisses pas le choix nous ne pourrons pas faire autrement.

Bien affectueusement,

Tes parents qui t'aiment.


Le moment qu'elle redoutait tant était enfin arrivé. Ils étaient au courant et ils ne la lâcheraient pas. Ces rêves de vivre en paix avec Blaise venaient de s'envoler. Quelle idiote d'avoir pu croire qu'elle pourrait vivre avec lui et se battre pour leurs idées.

Life is beautiful
La vie est belle
But it's complicated
Mais elle est compliquée
We barely make it
On s'en sort à peine
We don't need to understand
Nous n'avons pas besoin de comprendre
There are miracles
Qu'il y a des miracles

Pour elle il n'y aurait pas de miracles. Elle n'avait guère le choix, soit elle brisait le coeur de Blaise, et le sien par la même occasion, soit elle le laissait se faire tuer. Non il n'y aurait pas de miracles pour elle juste un choix impossible à faire.

Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues tandis qu'elle déambulait toujours. Elle n'avait plus vraiment le choix. Elle ne voulait pas le voir mourir et surtout pas par sa faute. Il ne lui restait plus qu'une seule à faire. Quoi qu'elle fasse de sa vie elle était condamné à fuir. Alors non la vie n'était pas belle.


Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]   La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:17

Voila plusieurs jours que Kara et Blaise s’étaient mit ensemble et presque tout le monde le savait. Inutile de vous dire que Blaise dut subir les moqueries de Sepentard. Ces derniers jours, il se bagarra souvent. C’était le soir dernier qu’il alla trop loin. En effet, il se battu contre un mangemort. Il n’était pas en mauvaise posture mais ce dernier appela des amis et là Blaise prit une raclée royale. Drago n’était pas là, il devait être avec ce nouveau Harry. Jamais là quand il faut lui ? Blaise avait donc passer un sale quart d’heure et par-dessus le marché l’un d’eux avait pour mission d’amener Blaise à un professeur, du côté du Lord aussi. Celui-ci était le remplaçant du bourreau de Kara et il ne comptait pas faire de cadeau au pauvre serpentard. Le groupe de trois garçons avait mit KO Blaise et l’avait trainé dans le bureau de ce mangemort en puissance. Celui-ci après avoir congédier ces petits serviteurs puis avait attaché Blaise sur une chaise.

Prof : Alors nous y voila Zabini.

La porte du fond s’ouvrir et sorti les deux parents de Serpentard. Le père traversa la pièce en quelques pas pour gifler son fils. La mère resta en retrait pour éviter de hurler de rage. Le professeur quand à lui, jouissait de la séance devant ses yeux. Le père de Blaise prit la parole en l’insultant de tous les noms et le frappant. Blaise n’était pas de taille à se défendre, il était attacher et subissait les sévices de son père.

Père : Tu fais honte aux Zabini !!! Blaise soit tu te reprends maintenant, soit je serais obligé d’employer les grands moyens.

Blaise n’avait aucune envie de faire partie des mangemorts mais il n’avait plus le choix. Son père était bien capable de le tuer ou de tuer Kara ou pire encore. Oui le matriarche Zabini n’était pas clair dans sa tête. Ce dernier s’approcha de Blaise et lui murmura à l’oreiller.

C’est toi ou elle ? Il faut choisir. Prête serment.

Blaise ferma les yeux, il ne voulait pas avoir la marque, il ne pouvait pas être comme eux. Il aurait préféré mourir mais son père allait d’abord tuer Kara, Drago et ces amis et ensuite le laisser mourir de tristesse. Non Blaise ne voulait pas finir comme ça mais il ne pouvait pas faire le serment ! Non, c’était impossible. Voila comment Voldmort gagnait en puissance, car tout le monde avait peur. Personne ne se révolter et que tout le monde accepter de se soumettre. Blaise resta donc muet, ne sachant que répondre. Ne voulant pas répondre non, de peur de faire du mal à Kara et aux autres et ne pouvant pas répondre oui car il ne voulait pas faire parti des leurs. Il était coincé. Le professeur sourit et s’approcha alors :

Blaise nous allons te laisser la journée pour réfléchir. Ce soir, si tu n’as pas tuer Kara, nous te tuerons.

L’homme apposa la marque de la mort sur l’épaule de Blaise et le libera. Le Serpentard fut alors laisser seul. Le jour venait de se lever et Blaise n’avait qu’une idée en tête. Aller voir Kara pour…l’avertir. Il ne pourrait pas la tuer alors il allait mourir. Il voulait simplement passer sa dernière journée avec elle. Il descendit, sans même prendre le temps de se changer ou de se doucher ou de manger. Il parti dans la grande salle et demanda aux gyff ou elle était. Après s’était fait insulter, il eut une réponse. Elle se trouvait au lac.
Blaise la trouva au lac en effet, la tête dans les nuages. Il inspira profondément avant de poser sa main sur l’épaule de la jeune femme. Il ne devait pas l’effrayer tout de suite. Il lui caressa donc la joue avec un sourire en lui disant

Bonjour Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]   La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:10

Kara sursauta violemment quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna pour tomber sur Blaise. Juste la personne qu'elle ne voulait pas voir en ce moment mais avec qui elle avait tellement envie d'être. Le voir si près d'elle lui donnait envie de se jeter dans ses bras mais elle devait résister à cette envie. Elle avait pris sa décision. Pour leur bien à tous les deux elle devait le repousser. Un jour viendrait où ses parents pourriraient six pieds sous terre et ce jour là peut être qu'elle pourrait tout lui expliquer, qu'il pourrait lui pardonner et qu'ils pourraient vivre ensemble. Mais aujourd'hui elle devait le faire fuir.

Elle frissonna tandis qu'il lui caressait la joue.


Bonjour Kara.

Son visage, sa façon de parler, de la saluer, de la caresser, par Merlin que tout ça allait lui manquer. Déjà elle sentait sa détermination diminuer. La lettre froissait dans sa main qu'elle tentait de cacher dans la poche arrière de son pantalon lui rappelait qu'elle n'avait pas le choix, que si elle le faisait souffrir c'était pour son bien.

Elle attrapa doucement sa main dans la sienne et la retira doucement de son visage avant de la lâcher.


- Salut Blaise.

Elle pria intérieurement pour qu'il n'ait pas vu les traces de larmes sur ses joues. Il fallait qu'elle soit dure et forte pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle retira ses écouteurs de ses oreilles et arrêta sa musique. Elle prenait volontairement du temps pour reculer le moment fatidique où elle devrait le rejeter.

- Ca tombe bien que tu sois là... je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]   La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:33

    Kara était différente. Elle n’était pas pareille que d’habitude. Blaise était un peu perdue car elle apprécia sa caresse mais retira sa main de son visage. Elle le salua puis lui dit qu’elle devait lui parler et que c’était bien qu’il soit là. Blaise frissonna, il sentait comme une mauvaise nouvelle arrivé. Il aurait voulut prendre les devants pour lui parler mais il décida de la laisser poursuivre. Il recula d’un pas

    Qu’est qui t’arrive Kara. Tu as apprit une mauvaise nouvelle ?

    Blaise était un peu stressé en effet, il allait mourir ce soir et il n’avait pas vraiment envie d’entendre des mauvaises nouvelles. Il voulait juste profiter de Kara enfin de ses bras, de ses lèvres pour sa dernière journée sur terre. S’il devait mourir ce soir, il voulait être sûr d’avoir vécu la plus belle des journées. Il voulait le dire à Kara, il voulait lui dire que c’était ces dernières heures ici mais elle avait un truc plus important sur le cœur. Elle n’avait pas sauté dans ses bras et elle avait plutôt l’air torturé qu’autre chose. Il venait de passer une nuit d’enfer et il vivait sa dernière journée alors il aurait aimé que Kara soit…Bref, il inspira profondément.

    Qu’est ce que tu veux me dire ?


PS : Désolé j’ai pas la tête à rp, j’espère que ça t’ira. Si tu veux plus, le dit moi, j’allongerais. Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]   La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:53

Blaise recula d'un pas quand elle lui dit d'une voix froide qu'ils devaient parler. Elle détestait ce qu'elle avait à faire, elle se détestait de devoir le faire mais elle n'avait pas le choix. Depuis qu'elle avait lu la lettre elle se répétait ces mots comme un mantra pouvant l'aider à faire ce qu'elle avait à faire :"Je n'ai pas le choix", "C'est pour son bien". Dans son dos elle ne pouvait empêcher sa main de trembler tandis qu'elle serrait dans ma sa main la lettre responsable de son malheur.

Qu’est qui t’arrive Kara. Tu as apprit une mauvaise nouvelle ?

Oui elle avait appris une mauvaise nouvelle c'était le moins qu'on pouvait dire. C'était pire qu'une mauvaise nouvelle. A ses yeux c'était la fin du monde, de son monde et de tous ses espoirs. Comment pouvait-elle espérer triompher de cet homme et vivre heureuse quand elle voyait le pouvoir qu'il avait même ici à Poudlard? C'était impossible à faire. Aujourd'hui elle allait perdre Blaise et elle ne pouvait rien faire contre ça.

En face d'elle Blaise inspira profondément et lui demanda :


Qu’est ce que tu veux me dire ?

Ca y est c'était le moment, elle ne pouvait plus reculer. Il fallait qu'elle le repousse. Mais pas seulement il fallait qu'elle lui fasse suffisamment de mal pour qu'il ne veuille plus entendre parler d'elle et qu'il ne tente pas de la reconquérir, elle n'arriverait pas à le repousser une seconde fois si c'était le cas. Elle refoula les larmes qui lui montaient aux yeux et ferma son visage en un masque froid digne de Malfoy.

- C'est fini entre nous.

La bombe était lâché et son coeur était en milles morceaux. Les larmes la menacèrent plus que jamais de l'envahir mais elle tint bon et continua de faire souffrir celui qu'elle aimait tant.

- Je t'ai menti. Toi et moi ce n'était qu'une passade comme j'en ai eu beaucoup d'autres. Des filles de gryffondor m'ont mises au défi de séduire un serpentard et c'est toi que j'ai choisi. Tu étais le moins désagréable de ta détestable maison à regarder mis à part Malfoy mais il était hors de question que je touche à lui. J'avoue que tu m'as déçu je ne pensais pas que tu serais si facile à séduire, un jeu d'enfant même. Mais maintenant je n'en peux plus de cette comédie. L'idée que tu me touches un peu plus me dégoutes.

Elle était plutôt fière d'elle elle avait même réussi à faire apparaitre un rictus dégouté sur son visage tandis qu'elle réduisait à néant l'amour de Blaise pour elle.

- Je ne t'ai jamais aimé Blaise et je n'aimerais jamais un type tel que toi. Tu devrais retourner voir ces chers mangemorts et leur dire que tu ne fréquentes plus la gryffondor. Ils te foutront la paix. De toute façon cela ne sert à rien que tu prennes des risques pour moi. Moi je refuse de risquer la mienne pour un serpentard.

Elle s'arrêta de parler à ce moment là. Sa voix commençait à la trahir. C'était trop dur de lui dire toutes ces horreurs.

Pourrait-il un jour lui pardonner?


[HJ : t'excuse pas ça me va. Et toi dis moi si ça te convient? ]
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]   La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:46

    Blaise écouta alors les paroles de Kara. C’était fini entre eux ?! Comment ? Pourquoi ? Quand ? Blaise devient pâle et entre ouvrit la bouche pour répondre mais Kara reprit la parole et lui avoua qu’elle l’avait séduit simplement pour un pari. Blaise eut le souffle coupé. Il se sentait mal, très mal. Comment ? Il était sûr qu’elle l’aimait, il était sûr de vouloir fini sa vie avec elle, il était……Blaise allait mourir ce soir pour un simple pari ? Non, ce n’était pas possible. Tout ce qu’ils avaient vécu n’étaient pas baser sur un pari stupide. Non, elle n’avait pas put jouer avec lui ? Il était le meilleur à ce jeu là et il s’en serait rendu compte ! Blaise tombait de haut et Kara lui afficha un sourire sadique et dégouté. Il recula d’un pas en fronçant les yeux. Il n’avait rien dit, il ne savait pas quoi dire. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Il ne s’attendait pas à cela et fut bouleversé. Son cœur s’était comme ralenti, son sang était devenu froid et ses yeux étaient posés sur Kara qui ajouta qu’elle ne l’avait jamais aimé. Blaise n’en revenait pas. Ses jambes tremblaient et il n’était pas sûr de pouvoir tenir debout encore longtemps. Il sentait comme un poids sur son dos s’effondrer. Il allait devoir courber l’échine pour ne pas se briser contre le roc que venait de lui lancer Kara. Il recula encore d’un pas et serra les dents. Que pouvait-il bien répondre à cela ? Rien, il n’y avait rien à dire ? Il n’avait même pas envie d’en savoir plus. Il ne voulait pas savoir si c’était vrai ou pas. Peut être que les mangemorts l’avaient obligé à le quitter mais cela ne changerait rien. Blaise allait mourir ce soir alors à quoi bon discuter ! Il inspira profondément et regarda une dernière fois Kara.

    Je ne t’importunerais plus….Jamais…

    Il tourna les talons et parti en direction du château. Il allait voir les mangemorts pour mourir maintenant. Aucun intérêt à vivre sa dernière journée seul. Il parti et lors qu’il passa la porte du château, le vent souleva sa manche et on put voir la marque morbide qu’il avait sur le bras. Ce n’était pas la marque des Mangemorts mais celle de la mort. Un chien noir, signifiant que Blaise n’avait plus que quelques heures à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]   La vie n'est pas belle [Pv : Blaise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas belle [Pv : Blaise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaise's RP
» Blaise Zabini
» Blaise's Links
» Que penses tu de ton ombre? [PV Blaise]
» On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac
-