-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:52


Stevenson
Liam





Pièce d'identité
Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Jarod_12
feat. Jeremys Sumpter
Nom (s) : Stevenson
Prénom (s) : William James
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Statut Marital : Célibataire pour l'instant
Orientation sexuelle : Bisexuel
Ascendance ( sang pur, sang mêlé, sang de bourbe ) : sang pur

Maison ( actuelle ou ancienne ) : Gryffy
Patronus : Un corbeau
Forme de l'épouvantard : Un loup-garou




Votre histoire
Ici vous devez raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la faire sous la forme que vous voulez ( rp, journal,.. ) du moment qu'elle fasse au minimum 15 lignes.

La vie de Liam commença par une nuit d'orage alors que pendant la journée, sa mère avait eu chaud, très chaud. Il faut dire que l'on était en plein mois de juillet aussi. Enceinte et sans mari, Phoebe, la mère de Liam, avait du compter sur son père Emilius pour la conduire à Ste-Mangouste lorsqu'elle sentit les premières contractions. Peu avant minuit, elle mit au monde un magnifique petit garçon qu'elle prénomma William James Stevenson. C'était un 23 juillet 1980.

Liam eut une enfance des plus heureuses, entouré et choyé par sa mère et ses grands-parents. Son père, il ne sait pas qui c'est et il s'en fout en fait. Il n'a jamais posé de question sur lui à sa mère bien que celle-ci lui avait raconté une fois que son père n'était pas quelqu'un de fréquentable, surtout à cause de cette histoire de mangemort. Le petit garçon ne chercha pas non plus à en savoir d'avantage, trouvant le monde des grands bien compliqué et il continua sa vie d'enfant comme tout le monde.

Sa vie fut bouleversée par deux fois !

D'abord, la première fois se produit lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard. Il était tout content et même impatient de se retrouver dans la prestigieuse école de magie et entamer les cours en plus de se faire des amis. Ce qui arriva quand il prit le Poudlard Express. Il se fit quelques amis et mena sa vie d'étudiant comme les autres tout en en faisant des blagues. Il a passé pas mal de temps dans le bureau de Rusard, le concierge, où il a pu récupérer des objets qui pourraient lui être un jour très utiles. Il a une fois envoyé chez l'un des serpentards les cuvettes des toilettes pour son anniversaire ! Un cadeau assez original !

Comme tous les garçons, il s'intéresse très tôt aux filles et il y en a une de sa maison qui lui plaît car elle est brillante et tout et tout ! Non je vous dirai pas son nom ! Mais ... Ben oui, il y a un « mais » ! ... Mais tout changea l'année de ses quatorze ans, enfin presque tout ! Il menait toujours la vie dure aux serpentards et à ce bon vieux Rusard, il écoutait toujours attentivement en cours et il se passionnait toujours autant pour le quidditch. Alors, qu'est-ce qui a changé chez lui ? C'est tout simple : il s'est bêtement découvert qu'il était aussi attiré par les garçons, et notamment par un très beau pousouffle de cinquième, Loki B. Steh. Depuis, il cherche par tous les moyens inimaginables pour tenter de se trouver seul avec lui et mettre le grappin dessus ! La seule excuse qu'il a pour être sur d'être seul avec lui, c'est pour des cours particuliers, particulièrement en potion ou Liam n'a jamais été doué.

Il a déjà eu des petites-amies et des petits-amis mais le jeune homme n'est pas très fidèle en amour et il a plutôt tendance à papillonner à gauche et à droite. Il a du mal à s'attacher longtemps à quelqu'un et c'est à cause du deuxième événement qui bouleversa sa vie. Vous vous demandez ce que pourrait bien être ce deuxième événement ? Cela est du à sa cinquième année. Il venait tout juste de reprendre les cours en septembre lorsque le professeur MacGonagall, la directrice de Griffondor, vint lui annoncer une terrible nouvelle : sa mère venait d'être tuée par un mangemort. Celui-ci l'avait torturée avant de la tuer et personne ne sait pourquoi ! L'adolescent aurait pu s'effondrer mais il ne le fit pas. Il préféra finir le cours commencé avant de faire ses affaires lorsque son grand-père est venu le chercher pour passer quelques jours chez eux, mais aussi pour l'enterrement. Lorsqu'il revint le lendemain de l'enterrement de sa mère, il n'était plus le même physiquement. Les cheveux blonds à châtain clair, il se les était teints en noir corbeau, il ne portait plus que des vêtements sombres, du vernis noir sur les ongles et un contour noir autour de ses yeux, ce qui eut pour effet de mettre son regard bleu clair en valeur. Il devint également plus froid avec les Serpentards mais l'aspect positif, c'était qu'il encore plus studieux qu'avant et plus particulièrement en DCFM. Il avait désormais pour ambition de devenir auror. Pourtant, c'était toujours le même garçon avec ses amis mais il vouait à présent une haine sans borne envers les mangemorts. Il étudia même en cachette l'art d'être un animagus et il réussit à en devenir un à la fin de sa cinquième année. Bien entendu, il garda ce secret pour lui et n'en parla même pas à ses grands-parents, ceux étant déjà inquiets pour l'avenir de leur petit-fils.

Côté cœur, de nos jours, il multiplie les conquêtes mais il cherche toujours à conquérir le garçon et la fille pour qui il n'a d'yeux. Lequel des deux va-t-il choisir ? Suite aux prochains épisodes !




Description
Qualités : Affectueux, loyal en amitié, déterminé, battant, courageux, protecteur, honnête, sensible, perfectionniste, sens de la justice
Défauts : Provocateur, fouineur, manipulateur, séducteur (même s'il est parfois nul), colérique, impulsif, rancunier, direct dans sa façon de parler, infidèle, grande gueule, têtu, pot-de-colle farceur, jaloux, possessif, irrespectueux de l'autorité et du règlement.
Signe particulier : Il est le fils d'un mangemort dont il ne connait pas l'identité et il est animagus non déclaré (un corbeau).





IRL
Prénom ou pseudo : Sandrine
Âge : 25
Présence sur 7j : euh 3 ou 4
Comment avez vous connu le forum? : Heather
Qu'est-ce qui vous a attiré? : Le design est bien et je pourrais emmerder Ron et drago XD
Le code :


Dernière édition par Liam Stevenson le Lun 10 Oct - 14:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

GRYFFONDOR OF COURSE What a Face
Welcome! Bonne chance pour ta fiche tongue
Le nom de ton avatar me dit quelque chose mais je trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:11

Surement sur un fo de vampire ou de charmed.

Je vais peut-être aller chez les lions alors
Revenir en haut Aller en bas
Loki B. Seth


Loki B. Seth


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:12

Bienvenue sur le forum Sybline!!!!! Very Happy (Oui oui, je sais qui tu es mouhahaha!!!) Mais heu... je suppose que tu vas vite me reconnaitre aussi^^ et merci pour le design soit dit en passant.

Evy, il s'agit de Jeremy Sumpter, il jouait Peter Pan dans le film éponyme^^ (en blond) celui avec Jason Isaacs (Lucius Malfoy) en Captain Crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:14

Deux noms me viennent à l'esprit : soit Hyde soit lylinee
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:15

AH MAIS OUI, que suis-je bête Rolling Eyes Merci de m'avoir éclairée Lolo :3
J'étais même amoureuse de lui quand j'étais p'tite Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" 3967998059 je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:30

Je ferai mon histoire demain là je suis pas chez moi et c'est compliqué avec la connexion de mon copain qui est lenteeee, très leennntttteeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki B. Seth


Loki B. Seth


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:31

Oui, Mrs Hyde i'ts me^^

Ok, on attend demain avec impatience alors Very Happy

Aller, stop flood!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:29

Bienvenue parmis nous, rejoint les gryffondor pas les vilains serpy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:09

ah ben merci finalement je crois que je vais rejoindre les lions pour mieux embêter les petits serpents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42

* se gratte la tête où j'ai vu ce pseudo*

C'est bien rejoins les griffy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous harceler.

PS : tu as raison vive les gryffys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:15

Merci Kara et vive les gryffy !!!!!!!


J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:32

Pour moi c'est ok, j'aime beaucoup ta fiche, il nous faudra un lien quand tu seras validé.
Il ne reste plus qu'à soudoyer attendre un autre admin pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki B. Seth


Loki B. Seth


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:24

Et je te....... valide!!!! Very Happy Je crois que tu sais déjà ce que je pense de ta façon d'écrire etc... du coup, je m'étalerais pas.

The Door risque de ne pas tarder pour clore ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:25

Merci bien ^^ et pui je sais tu m'en as déjà parlé par le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Empty
MessageSujet: Re: Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"   Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Stevenson :"est-ce que je t'en pose des questions moi ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam Stevenson relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-