-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:17


FITZGERALD
AZAZEL EVY-SOLEDAD





Pièce d'identité
EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Karen6z
feat. Karen Gillan
Nom: Fitzgerald. Un nom simple hérité de son beau-père, qui l'a reconnue à la place de son réel paternel, qui s'est fait la malle lorsque sa petite-amie lui avait apprit la venue d'Evy. Prénoms: Azazel, Evy-Soledad. Elle n'aime pas trop son premier prénom, bien qu'elle admet qu'il soit d'une originalité assez appréciable. Elle préfère son prénom composé, mais est plus connue sous le prénom d'Evy. Sexe: Féminin, jusqu'à preuve du contraire. Âge: 16 ans, elle s'approche des 17 à grands pas. Date de naissance: Elle est née le 25 décembre à Londres. Elle aura 17 ans à Noël. Statut Marital:C'est assez complexe. Tout ce dont elle est sûre, c'est qu'elle est enceinte de cinq mois. Orientation sexuelle: Jusqu'aux dernières nouvelles, elle est hétérosexuelle. Mais bon, elle n'a jamais réellement "testé" une relation, physique ou sentimentale, avec une femme. Ascendance: Son père était un sorcier et sa mère une moldue. Elle est donc de Sang-mêlé. Maison: Elle a trouvé sa place à Gryffondor. Patronus: Un simple lynx. Forme de l'épouvantard: Son père.



Description
Qualités : intelligente - sérieuse mais pas trop - amicale - sociable - à l'écoute - maligne - indépendante
Défauts : curieuse - bavarde - (trop) méfiante - jalouse - irresponsable parfois - impulsive - colérique
Signe particulier : Sa chevelure rousse, sans hésitation.





IRL
Prénom ou pseudo : Sans pseudo fixe, on me connait sous le pseudo de PALALA ici Very Happy
Âge : 1*yo
Présence sur 7j : everyday si tout va bien
Comment avez vous connu le forum? : Top-site
Qu'est-ce qui vous a attiré? : LE DESIGN AVANT TOUT♥️
Le code :


Dernière édition par A. Evy-Soledad Fitzgerald le Dim 11 Sep - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:18


Votre histoire
EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Tumblr_ljpjvtP40I1qa02dro1_500
don't came back to me, don't come back at all JUIN 1985, EVY-SOLEDAD A 5 ANS. Δ « Maman, il est où Papa? » Anastasia Hawkins regarda sa petite-fille de cinq ans avec un regard étrange, l'intimant de se taire. La petite rousse n'en resta pas là, croisant les bras. Une minute de silence passa. Anastasia dû se rendre à l'évidence ; elle avait toujours réussi à éviter la question jusque là. Mais il était temps pour la petite Azazel Hawkins d'entendre la vérité. « Ton père nous a abandonnées, chérie. Ashton va devenir ton nouveau papa. » Dit-elle simplement. Ashton était son petit-ami depuis un an ou deux. Ashton Fitzgerald, professeur à l'université issu d'un milieu modeste. Il allait "adopter" Azazel, si bien qu'elle allait prendre son nom.. La petite fronça les sourcils. Elle n'aimait pas trop Ashton. Mais elle savait qu'il était tout ce qu'il y avait de mieux pour sa mère, qu'il allait l'aider à garder la tête haute. À sortir des problèmes financiers, des dettes. Et ça, s'était, sans aucun doute, le plus important.

SEPTEMBRE 1988, EVY-SOLEDAD A 8 ANS. Δ « Maman, c'est qui mon vrai père? » Trois ans et quelques mois avaient passés depuis la dernière question d'Azazel sur son paternel. Le sujet avait été évité tant par la mère que par la fille. Elles et Ashton avaient déménagé ensemble, et Anastasia était de nouveau enceinte. Un heureux évènement était donc attendu par la famille Fitzgreald, avec moins d'enthousiasme par Azazel toutefois. Non, elle n'était pas jalouse. Juste qu'elle considérait que ce n'était pas le moment. Anastasia, une main sur son ventre gonflé par sept mois de grossesse s'assit sur le canapé, à côté de sa fille aînée. « Un homme que j'ai beaucoup aimé, tu sais, chérie. On est restés ensemble pendant des années et lorsqu'il a apprit que j'étais enceinte de toi, il est partit. » Azazel acquiesça doucement d'un signe de tête, alla se blottir dans les bras de sa mère, posant sa tête sur le ventre rond. « Tu sais, il était très spécial. Et tu le seras aussi, spéciale, mon cœur. Au final, ton père est un homme mauvais, Azazel. Heureusement que tu ne l'as pas connu. »

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Tumblr_lp2oyoloM21qc60zeo1_500
killing me softly JUIN 1995, EVY-SOLEDAD A 16 ANS. Δ « Tu te rends compte Evy? C'est déjà la fin de l'année! Plus que quelques exam' et c'est fini! » La jeune rousse acquiesça d'un signe de tête, ses regards parcourant la fête clandestine organisée dans la salle sur demande. Elle reconnut quelques têtes, quelques amis. Elle continua de suivre, distraitement, Svetlana dans la foule. Svetlana était une jeune bulgare émigrée, arrivée à Londres à l'âge de cinq ans. Une amie proche d'Evy-Soledad, sans aucun doute sa meilleure amie. Elles étaient inséparables. « Bordel. Regarde-moi ce James. Toujours en train de draguer. Pff. » Ledit James se retourna à ce même moment. Non, il ne pouvait pas avoir entendu les paroles de Svetlana, il était à l'autre bout de la pièce et la musique était trop forte. Son regard croisa celui d'Evy, et celle-ci sut que la soirée prenait un nouveau tournant. Elle alla se servir un Whisky Pur Feu. « Alors, Fitzgerald, on s'amuse bien? » Evy-Soledad leva les yeux au ciel. « James, vas draguer ailleurs. » Il arqua un sourcil. « Qui te dis que mon attention était de te draguer, Soledad? » - « Sérieusement, James. T'es venu me parler trois fois cette année. Une fois c'était pour avoir des renseignements sur Svetlana - qui t'as envoyé te faire voir d'une façon admirable - et les deux autres fois pour que je t'aide pour des devoirs. Donc je pense savoir comment tu fonctionnes, maintenant. » [...] « Relax, Soledad. » Dit-il doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes, passant sa main dans la chevelure rousse de la jeune fille. La salle commune de Gryffondor était déserte. Il l'allongea doucement sur un canapé, planta son regard dans le sien, attendant toute barrière qui mettrait fin à ce moment, digne des plus grands films Hollywoodiens. Elle ne dit rien, se contenta de l'embrasser, l'invitant donc à terminer ce qu'il avait commencé. Premier ébat amoureux entre eux, le tout premier pour Soledad.

SEPTEMBRE 1995, EVY-SOLEDAD A 16 ANS. Δ Elle sentait les regards sur elle dans tout le train. Elle sourit à ceux qu'elle connaissait, jetait des regards noirs à ceux qui la regardaient comme si elle était une bête de foire. Elle se dirigeait dans un compartiment vide, suivie de prêt par Svetlana qui avait gardé les sourcils froncés pendant tout le trajet. La bulgare l'aida à mettre sa valise dans le porte-bagage, s'assit à ses côtés. « Tu lui as dit? » Demanda la sixième année d'un ton plat. Si elle aurai pu - enfin, si Soledad ne l'avait pas retenue - elle aurai été tout droit tuer James. Evy soupira, posa une main sur son ventre, grossit par les, presque, cinq mois de grossesse. Oui, une seule et unique relation physique avait suffit à ce que Evy se retrouve à attendre patiemment qu'un petit bout de chou pointe son nez d'ici quelques mois et devait endurer les douleurs et autres accompagnements. « Crois-moi, il l'apprendra bien assez vite. » Ils ne s'étaient plus parlé depuis le début du mois de juin, depuis leur étreinte enflammée dans la salle commune. Juste quelques regards, quelques sourires. Elle avait espéré qu'il la contacte pendant l'été. Toutefois, ça ne l’avait pas étonnée plus que ça de ne pas avoir de nouvelles de lui. Juste blessée. Et elle avait apprit sa grossesse. Elle avait paniqué, tout simplement. Elle avait perdu pied, et sa mère l'avait expédiée chez Svetlana pour que son amie puisse veiller sur elle. La porte s'ouvrit brutalement, James entra, l'air chamboulé. Il s'assit en face de la future mère, son regard balançant entre le ventre et le visage surprit d'Evy. « Sa.. Salut. » - « Bonjour crétin. » Evy donna un coup de coude dans les côtes de sa meilleure amie, l'intimant de se taire. « Salut. » Les minutes passèrent, silencieuses. Les expressions surprises, voir un peu paniquées, de James restèrent figées. Il finit par prendre la parole. « C'est.. C'est moi le père? » Svetlana leva les yeux au ciel. La lionne était de sortie, et Azazel craignait le pire. « Mais il est con ou quoi?! Bien sûr que oui idiot! Elle se tourna vers Soledad, l'air désolée, Comment t'as fais pour perdre ta virginité avec un idiot pareil? » Evy leva les yeux au ciel à son tour, reporta son regard vers James, essayant de rester neutre, de n'afficher aucune expression. Sinon, elle allait se mettre à pleurer comme une imbécile. Elle n'aimait pas afficher ses faiblesses. « Tu.. Tu vas le garder? » - « Pourquoi, ça te pose un problème? » De toutes manières, il était trop tard pour avorter ou quelque chose dans le genre. Oui, elle allait le garder. Dans quatre mois, elle accoucherait. Et sa mère garderai le bébé le temps qu'elle finisse son année, peut-être même qu'elle passerait ses ASPIC en avance, son niveau étant très élevé pour son âge. Il fronça les sourcils, n'aimant pas la tournure que la conversation prenait. Il se leva d'un bond, partit en claquant la porte. Il est partit comme il était arrivé, en brisant le cœur d'Evy.



Dernière édition par A. Evy-Soledad Fitzgerald le Dim 11 Sep - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:20

Re Bienvenue et Re Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:50

BIENVENUE encore une fois ^^

Il me tard de lire ta petite fiche et de voir apparaitre des scénarios XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:46

Bienvenue très chère

heureuse que tu ais changé d'avis vis à vis de l'avatar et celui-là est classe red
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:40

MERCI EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love 3967998059
So.. J'ai fini ma fiche! Je n'en suis pas bien satisfaite, mais j'ai remplis tout ce qui m'était demandé alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:06

Bon moi je trouve ta fiche bien, le code c'est ok donc je pré valide!!!!!

Je vais ramener Ivy à coup de pied pour qu'elle te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:22

Merci beaucoup drague
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:15

Sans qu'on me ramène à coup de pied je valide aussi red
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

MERCI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Door

Maître du Jeu

The Door


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:06


BIENVENUE
AZAZEL EVY-SOLEDAD FITZGERALD




J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et que tu viens d'être ajouté au groupe Gryffondor.
Si ce groupe ne te convient pas merci de le signaler à la suite.

Tu peux désormais aller rp, mais avant je vais te donner quelques liens utiles pour t'aider à commencer dans le jeu :
♦ Tu peux poster une fiche de demande de lien ICI. Tu peux également aller poster dans les sujets des autres membres pour leur demander des liens.
♦ Tu peux également poster une fiche de rp ICI afin que les autres membres puissent te demander des rp et voit où tu en es de tes rp. N'hésite pas également à demander des rp aux autres membres.
♦ Si tu as des demandes particulières par rapport à ton rang ou autre, n'hésite pas à le faire ICI.

Si tu as le moindre problème ou même simplement des questions n'hésite pas à contacter le Staff.

Enfin pour t'aider à t'intégrer nous te conseillons d'aller faire un tour sur la chat box ou dans la partie flood ( située tout en bas du forum si tu ne l'as pas encore trouvée ).

Bon jeu à toi!!


Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Empty
MessageSujet: Re: EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love   EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVY☆ i'm addicted wanna jump inside your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVYϟ wanna rock with you
» EVY-SOLEDAD× once upon a time i was falling in love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-