Partagez | 
 

 Virginia Spenser membre de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:22


Spenser
Virginia Druella





Pièce d'identité
Virginia Spenser membre de l'ordre VavaCAguilera
feat. Christina Aguilera
Nom (s) :Spenser
Prénom (s) :Virginia
Sexe :Femelle
Âge :25 ans
Date de naissance :29 avril
Statut Marital :Célibataire
Orientation sexuelle :Hétéro
Ascendance ( sang pur, sang mêlé, sang de bourbe ) :Sang mêlée

Maison ( actuelle ou ancienne ) :Ancienne Gryffondor
Profession ( à supprimer pour les élèves ) :Membre de l'ordre
Patronus :Un chien Blanc
Forme de l'épouvantard :Un serpent Géant




Votre histoire

Virginia Spenser membre de l'ordre Tumblr_lkkxetzDvD1qdf8w1o1_500

Virginia est née au beau milieu du mois d'avril dans le manoir de ses parents . Son père, Tom Rosier , un Sang-pur, et sa mère, Catalina Druella Spenser, une Sang-mêlée, tous deux de bonne famille il réside a Londres dans le manoir familiale Ou les ancêtres du père à Virginia a vécus . Son père et partisans de lord voldemort Depuis longtemps , quand à sa mère elle n'est du coté de personne est préfère resté neutre son père espéré que Virginia les rejoignes mais sa mère ne souhaité pas qu'elle devienne mangemort et qu'elle suive ça propre destinée .Bien qu'attachant de l'importance à la réussite de Virginia. La jeune fille à connut donc une enfance des plus heureuses, entourée de deux parents attentionnés malgré que son père lui donner des conseils pour être une sorcière puissante qu'elle poisse! La petite famille grandit paisiblement dans le manoir des Spenser, et Virginia passait son temps dans le manoir a prendre soin d'elle tout en apprenant la magie que son père lui apprenait .Virginia à su se lier d'amitié avec n'importe qui et sa peur de la solitude, elle qui avait toujours disposée d'au moins trois personnes autour d'elle.

A l'âge de 6 ans, la jeune femme fit une très bonne rencontre celle de Sirius Black avec qui elle partagea tout une amitié sacré c'est forger entre ses deux personnes . Alors elle à décider de le suivre dans tout se qu'il allait faire enfin pas tout non plus
Peu de temps après ses 11 ans elle fut accepté à l'entrée à Poudlard celui-ci changea la donne. La guerre faisait rage, et dès sa troisième année elle commença à réussir dans tout jusqu'à obtenir son diplôme avec mansion dés la fin de ses études elle à dut choisir un camp. Celui de l'ordre ou celui de Voldemort. Elle choisit finalement de se ranger du côté de l'ordre ou son père la rognée.quand à sa mère elle est morte quelque temps âpres le choix de sa fille bizarre non ? elle et Sirius son amie depuis toujours elle compte bien protéger les personnes en danger malgré les risques depuis la mort de sa mère la jeune femme est devenue folle en torturent des mangemorts pour leurs soutiré des informations .Quand à son père elle n'a pas de nouvelle temps mieux pour elle non ? Aujourd'hui elle fait partie de l'ordre est compte bien protégée les élèves ainsi que les adultes en danger . Les mangemorts la recherche mais il peuvent toujours courir il l'auront jamais ! Alors elle vous plais ? moi Elle me plais déjà .









Virginia Spenser membre de l'ordre Ca-icons-christina-aguilera-11907407-100-100Virginia Spenser membre de l'ordre Ca-icons-christina-aguilera-11907408-100-100Virginia Spenser membre de l'ordre Ca-icons-christina-aguilera-11907405-100-100


Description
Qualités :Loyale -franche-douce -aimante
Défauts : Trop sur d'elle -arrogante-prétentieuse
Signe particulier :Ma chevelure Blonde





IRL
Prénom ou pseudo :Virginia
Âge :19 ans
Présence sur 7j :7j7
Comment avez vous connu le forum? :Top site
Qu'est-ce qui vous a attiré? :Le dising
Le code :Tous les méchants Le Survivant ne sont pas à Serpentard[/hide][hide]


Dernière édition par Virginia D. Spenser le Ven 30 Sep - 11:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:53

Hey hey !!! Bienvenue ^^ J'aime bien ton histoire mais juste un détail, Sirius n'est pas mort Very Happy Il est toujours parmi nous, il n'est pas aller en prison et fait donc partir de l'ordre Very Happy
En tout cas, bienvenue à toi Very Happy Cela fait plaisir de voir des gens du côté de l'ordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:55

XD merci Blaise je vais modifier sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:00

Pas de souci ^^ Sans jouer aux admins (mais plus pour te faire gagner du temps dans ta validation)
Il ne reste plus que le code à trouver XD

Et au passage, tu voudras un lien avec un faux Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:02

Avec plaisir Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:54

bon ton histoire me convient, je te demanderais juste de retirer le passage sur Harry ( pour toi il est mort ^^ ) et de mettre le code.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:21

D'accord je m'en occupe merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:44

Le code du règlement est toujours faux courage Wink
on aime torturer nos membres dès le début mouahahaha

mais l'historie ma va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:53

XD je vais chercher encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:29

où en es tu de ta fiche? as-tu trouvé le code?
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:46

Ma fiche et terminée , pour le code je les mis mais je pense que c'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:54

non en effet c'est pas un code ça ^^

le code est dans le contexte, en deux parties, entre ""
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:57

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:08

Courage chére petite et bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:41

D'abord désolé de t'avoir fait tellement attendre
Mais Kara et moi on s'est demandé que faire. Tu n'as pas réussi à trouver le code pourtant tu as du le chercher... Alors on passe l'éponge pour cette fois Razz Même si ça empiète sur notre caractère d'admins sadiques.
Je te valide Wink bon jeu à toi.

Et ton caractère combiner méchante et gentille il faut le faire red enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia D. Spenser


Virginia D. Spenser


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 72
Localisation : Appartement situé à Londres

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:33

Les admins devienndrait t-il chou? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia Spenser membre de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Virginia Spenser membre de l'ordre   Virginia Spenser membre de l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia Spenser membre de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Virginia la guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-