Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria J. Greengrass


Astoria J. Greengrass


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:30


Greengrass
Astoria Juliet





Pièce d'identité
Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] 961832LucyHale3
feat. Lucy Hale
Nom (s) : Greengrass
Prénom (s) : Astoria Juliet Mary Opium Lysandra
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Date de naissance : 14 février 1981
Statut Marital : Célibataire, mais amoureuse transite ...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ascendance ( sang pur, sang mêlé, sang de bourbe ) : Sang pur pour sûr !

Maison ( actuelle ou ancienne ) : Serpentard
Patronus : Furet
Forme de l'épouvantard : Ma soeur morte me laissant seule au monde, comme vide ...




Votre histoire
Née le 14 février 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa soeur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite soeur, la plus jeune adorait sa grande soeur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit le don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa soeur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass. Durant son enfance, elle s'amusa comme elle le pouvait avec sa sœur, elles étaient, tout le temps, collée l'une à l'autre. Malheureusement, lorsque Daphné eu 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui ne plaisait pas à la petite Astoria, elle avait fait une crise prétextant vouloir être avec sa sœur. Ce qui n'était pas possible. Elle ne pouvait pas aller à Poudlard avec un an d'avance. Ce qui a fait qu'elle a dû passer un an, seule. Elle s'ennuyait au manoir et maudissait Poudlard de lui avoir enlevé sa sœur, forte heureusement pour elle cette dernière revint lors des vacances de Noël, mais dû repartir avec le train une fois les vacances finies. Lorsque sa sœur revint, elle était plus qu'heureuse, car l'année qui allait suivre serait bien différente, elle irait, elle aussi, à Poudlard.

C'est à l'âge de 11 ans, comme tout sorcier, qu'elle reçut ainsi sa lettre prouvant qu'elle est acceptée dans le prestigieux collège de Poudlard. Elle allait enfin rejoindre sa soeur, qui avait été répartie l'an passé à Serpentard. Elle espérait relever l'exploit. Elle se le devait elle venait d'une longue lignée de sang-pur ayant été répartit à Serpentard, à l'exception de sa mère et une de ses tantes paternelle. Le Choixpeau donna son verdict, tel une Greengrass, elle rejoint alors sa sœur à la table des Serpentard, fière d'elle. C'est d'ailleurs ce que prouva la lettre qu'elle reçut quelques semaines plus tard. Daphné n'avait pas attendu long avant d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents.

Ses années à Poudlard, dans la maison choisie par le Choixpeau, se passèrent très bien. Elle assista en première à un premier match de Quidditch. Elle était triste que sa maison n'aie pas gagné son match, mais elle ne montra aucunement l'émotion qu'elle ressentait, son père le lui avait bien appris. Elle avait, malgré tout, été ravie de voir que le Quidditch était amusant et ce promis d'essayer un jour. Malheureusement, cela n'arriva jamais, elle avait trop peur de tomber du balai. Malgré l'encouragement de sa sœur rien n'y avait fait, sa peur restait bien là. Et sa sœur avait pourtant voulu demander à des membres de l'équipe de Quidditch de Serpentard, mais Astoria n'avait pas envie. Alors, était-ce l'envie ou la peur qui l'en empêchait un peu des deux, au final. Elle aimait le Quidditch, très fortement par ailleurs, mais à distance. Elle hésite beaucoup à vrai dire. Malgré le fait que sa soeur la soutienne dans ce projet, la peur l'en empêche de s'y adonner. Pas le vertige, non loin de la. La peur du ridicule ou encore de ne pas se montrer aussi digne qu'un sorcier sur un balai. Elle qui n'avait aucun soucis.

Elle a toujours vécu dans le monde dans lequel elle est, avec les idéaux familiaux regroupant Voldemort et autres. Seulement, elle doute beaucoup, mais n'essayant pas de s'appliquer grandement dans les discussions avec son père, elle préfère se tenir loin de cela. En tant qu'adolescente, elle a ses propres problèmes. Et qu'en est-il ? L'amour. Et pour le comble de tout et surtout inaccessible. Elle n'en a parlé avec personne et encore moins sa sœur. Elle peut apprécié sa sœur lui parlé comme elle veut, elle ne parle jamais de garçon avec son aîné. Elle préfère d'ailleurs dire que tout va bien plutôt que d'être pré-occupé par tel ou tel problème et en parler. Elle garde un sourire au lèvres à l'affiche de ses amis et au contraire, un masque froid vis-à-vis de ses ennemis.

Sa vie en tant que sang-purs se déroulent sous de très beaux auspices et lui promet une vie des plus belles. Un avenir tout tracé dit-on. Une place au soleil, qu'elle gagnera sans levée le petit doigt. Une petite princesse dans un monde peuplé de sang de bourbe et autres. Oui, c'est dans cet optique qu'elle et Daphné ont été élevé. Une fratrie de sang purs, des partis idéaux ! Les Greengrass sont parmi les familles les plus imposantes de l'histoire des sang-purs respectant les traditions et les honneurs familiaux. Et Astoria et Daphné n'échappent pas à la règle loin de là. Le Lord les aura un jour sous ses ordres. Ou plutôt, elles y sont destinés et y sont déjà préparé. A vrai dire, Astoria n'a pas vraiment envie et profite de Poudlard pour s'amuser un maximum. Elle aimerai aussi profiter de Poudlard pour faire ce qu'elle a vraiment envie. En dehors, elle sait que le Seigneur des Ténèbres à tout les droits. Elle n'a jamais su quoi y penser. Elle vit pourtant avec. Elle sait qu'elle n'a rien à craindre, car elle est une sang pur !




Description
Qualités : Douce, loyal, fidèle & ambitieuse
Défauts : Jalouse, capricieuse, sensible & narcissique
Signe particulier : C'est assez étrange chaque personne qui la côtoie on envie de lui faire confiance, comme si elle dégageait quelques choses. D'ailleurs, c'est bien une Serpentard qui aiderai (quelqu'un de sa maison uniquement ou bien un sang pur obligatoirement) une personne dans le besoin (enfin façon de parler) cette personne lui livrera ce qu'elle a sur le cœur, dans le cas contraire Astoria ne se plaindrai pas et essayerai de se débrouillée seule.
[Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire Razz]





IRL
Prénom ou pseudo : Neige ou Jen Smile
Âge : 21 ans
Présence sur 7j : Bah 7 en toutes logique Wink
Comment avez vous connu le forum? Demande de partenariat suivie de l'envie de s'inscrire car je kif trop le contexte *-*
Qu'est-ce qui vous a attiré? Bah le contexte, je le kiiiiiif de trop *-*
Le code :


Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Dim 4 Sep - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:41

Salut et Bienvenue!!!!

Je te dis bon courage pour ta fiche puisque même si je la vois complète je vois que tu as mis 75%

J'ai hâte de lire ta fiche et ton histoire qui pour le moment ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Rhys


Pandora L. Rhys


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Ou tu veux !

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:55

    Une Greengrass, intéressant drague

    Bienvenue parmi nous, puisse la raison t'aider à te frayer un chemin sur les lieux Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] 367544610
Revenir en haut Aller en bas
Astoria J. Greengrass


Astoria J. Greengrass


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:18

Kara => Je me doute que pour mon histoire j'ai un petit soucis xD
En fait, j'essaye de me frayer dans l'histoire d'HP, mais au vue du contexte cela est paradoxalement différent. Donc j'aimerai bien savoir si il y a bien eu la coupe du monde de quidditch (sans l'intervention des mangemorts vu qu'ils sont au pouvoir), ainsi que d'autre évènement relatif à HP sans le personnage principal en comptant les mangemorts au pouvoir (je m'exprime surement mal dit le si tu n'as pas compris xD).
Merci sinon pour le message de bienvenue Smile

Pandora => Merci beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:10

je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer, j'espère que cela t'aidera, si tu as encore des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:54

heyaaaa

bienvenue Asto
bonne chance pour ta fiche

comme Kara le dit si tu as besoin d'aide n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Astoria J. Greengrass


Astoria J. Greengrass


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:39

Merci beaucoup *-*

Kyyaaaa ... >.< Je m'en veux, mon histoire est toute petite T.T Sinon j'ai expliqué en gros, c'est peut-être trop résumer... Enfin dites moi ce qu'il faut que je fasse si elle ne convient pas je m'y mettrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:56

Elle n'est pas trop petite ton histoire rassure toi.

Pour moi c'est bon je te pré valide. Il te reste juste à attendre la validation d'un autre admin et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria J. Greengrass


Astoria J. Greengrass


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:49

Ah pas de soucis j'attends donc Smile
Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:00

Hey cool un Serpentard !!!
Bienvenue à toi et au plaisir de rp avec toi XD
Si tu veux un amour à sens unique Blaise parfait, il n'aime personne mais tout le monde l'aime Very Happy
LOL en tout cas j'espère à bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoria J. Greengrass


Astoria J. Greengrass


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:02

Et oui une Serpy !
Merci beaucoup Wink
Et au plaisir de RP avec toi également Very Happy
Un amour à sens unique ? Cela se rapportait à quelqu'un d'autres, maintenant on peut avoir un autre lien cela ne me dérange pas *-* Surtout dans le positif vu TLautner *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:04

Et bien on peut discuter en mp d'un lien comme ça quand tu seras validé on pourra rp XD
envoie un mp pour me dire si tu as des idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:48

Bon je viens de discuter avec Ivy et elle est d'accord pour te valider donc je te valide officiellement!!!

Bravoooo et bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Door

Maître du Jeu

The Door


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:50


BIENVENUE
ASTORIA GREENGRASS




J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et que tu viens d'être ajouté au groupe Serpentard.
Si ce groupe ne te convient pas merci de le signaler à la suite.

Tu peux désormais aller rp, mais avant je vais te donner quelques liens utiles pour t'aider à commencer dans le jeu :
♦ Tu peux poster une fiche de demande de lien ICI. Tu peux également aller poster dans les sujets des autres membres pour leur demander des liens.
♦ Tu peux également poster une fiche de rp ICI afin que les autres membres puissent te demander des rp et voit où tu en es de tes rp. N'hésite pas également à demander des rp aux autres membres.
♦ Si tu as des demandes particulières par rapport à ton rang ou autre, n'hésite pas à le faire ICI.

Si tu as le moindre problème ou même simplement des questions n'hésite pas à contacter le Staff.

Enfin pour t'aider à t'intégrer nous te conseillons d'aller faire un tour sur la chat box ou dans la partie flood ( située tout en bas du forum si tu ne l'as pas encore trouvée ).

Bon jeu à toi!!


Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.forumgratuit.org
Astoria J. Greengrass


Astoria J. Greengrass


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:03

:O Merci beaucoup *-*
Serpentard me convient parfaitement manque plus qu'un smiley calin Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:04

j'archive ta présentation, tu peux allez poster ta fiche de liens et commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Empty
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]   Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique   [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ? ♥ Astoria Greengrass
» Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ♥ Astoria Greengrass
» Absence d'Astoria
» Petit changement et nouvelle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-