Partagez | 
 

 Alexander Levingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Door

Maître du Jeu

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Alexander Levingston   Ven 12 Aoû - 17:38


LIVINGSTON
ALEXANDER HELMET





Pièce d'identité

feat. Henry Cavill
Nom (s) : Livingston
Prénom (s) : Alexander Helmet
Sexe : Masculin
Âge : 28 ans
Date de naissance : 24 décembre
Statut Marital : Célibataire mais promis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ascendance ( sang pur, sang mêlé, sang de bourbe ) : Sang Pur

Maison ( actuelle ou ancienne ) : Anciennement Serpentard
Profession ( à supprimer pour les élèves ) : Mangemort
Patronus : Au choix
Forme de l'épouvantard : Au choix




Histoire
Alexander est un enfant unique. Né d'une famille de sorciers célèbres, ce dernier a reçu une éducation à en faire pâlir les meilleurs. Très jeune, il fut initié au monde de la magie, et s'amusait bien volontiers à user de son don à tout va. Malheureusement pour lui, il ne disposait pas encore de baguette et devrait attendre ses onze pour en acquérir une. Ouvert d'esprit, il s'intéressa au monde des moldus, non pas par fascination, mais pour ainsi pouvoir s'élever lui même face à cette vermine. Il n'éprouve aucune sympathie envers eux, et pour cause, il sont une sous race. Son éducation fut telle qu'il lui était presque obligatoire d'aller dans la maison des Serpentards. C'est donc tout naturellement qu'il intégra cette dernière lorsque l'heure fut venue pour lui. Élève assidu, il ne manquait jamais un court et se plaisait à rester le meilleur dans les matières qu'il adorait. Ce fut à ce même moment qu'il fut initié à la magie noire, bien entendu de manière cachée. Lui seul peut vous raconter comment il a acquis un tel pouvoir, du moins si il le désire. Âgé de 13 ans, ses parents lui annoncèrent qu'il devrait assurer la lignée de sa famille et qu'il ne pourrait le faire qu'avec une sang pur. C'est à cet âge là qu'on lui apprit qu'un pacte avec la famille Rhys avait été passé et qu'il devrait assurer sa descendance avec la fille de ces derniers. Que pouvait-il comprendre à cet âge? Lui qui ne pensait qu'à la maîtrise de ses sorts, une enfant qui plus est n'était pas intéressante. Il laissa cette promesse de côté, prétextant qu'il y songerait le moment venu, à ses 17 ans.

Obtenant ses diplômes avec des optimal, Alexander entra dans la vie « active » de jeune sorcier. Alliant ruse et intelligence, il parvint à obtenir une place au sein même du ministère de la magie (l'emploie vous est libre Wink ). Sa place lui convint parfaitement, le laissant ainsi acquérir une place plus ou moins importante aux côtés du seigneur des ténèbres. Les années passèrent et à ses 25 ans il attendit une nouvelle parler de cette Pandora Rhys. Apparemment, elle avait été affecté au service de la rafle. La jeune femme aimait donc l'aventure, ce qui lui faisait un plus pour elle. Curieux de la connaître enfin, Alexander tenta de croiser son chemin sans se faire connaître. C'est là qu'il eut l'agréable surprise de constater qu'elle n'était pas des plus désagréable et qu'elle mêlait aussi bien l'arrogance à la manipulation par ses mots. Il ne pouvait nier qu'elle l'attirait et à partir de là, il se lança le défi de l'acquérir dans les règles de l'art. Le seul problème fut qu'elle le devança et qu'elle apprit sa véritable identité, l'obligeant ainsi à entrer dans son jeu. Cependant le travail le rappela, et il dut se retirer pour reprendre sa place au sein du ministère où le seigneur le demandait.

Aujourd'hui, le jeune homme tient une place des plus importantes et se permet quelques écarts en dévoilant son côté sadique. Pour lui tout être n'appartenant pas aux sangs purs se doit de mourir. Mais avant de pousser leur dernier soupir, Alexander ne peut s'empêcher de punir ses êtres de tant de souillures en les torturant.



Description
Qualités : Ambitieux, intelligent, courageux
Défauts : Cruel, manipulateur, sadique
Signe particulier : Au choix





Liens

Nom: Rhys
Prénom : Pandora Livia
Lien : La sorcière avec qui il doit assurer sa descendance. Elle lui est promise depuis qu'il a 13 ans. Le seul problème est qu'ils ne se connaissent vraiment pas, si ce n'est que de vue. Il sait qu'ils partagent la même allégeance et apprécie nombre de ses traits de caractère. Physiquement, elle lui plaît, reste à savoir ce qu'elle en pense de son côté. Il est attiré par elle, et sait qu'elle lui résiste par principe et par esprit de contradiction. Un jeu s'est donc crée entre eux visant à les faire se dépasser l'un et l'autre. Reste à savoir jusqu'à quand il durera?



Pour plus d'informations sur ce PV merci de contacter Pandora L. Rhys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumgratuit.org
 

Alexander Levingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» ALEXANDER OVECHKIN .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Personnages Vacants :: Personnages Vacants des Membres
-