Partagez | 
 

 Balade Nocturne ( Pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Sullivan


avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

MessageSujet: Balade Nocturne ( Pv Luna)   Dim 7 Aoû - 22:19

Walter se promenait en pleine nuit sachant fort bien les risques qu'ils entreprennaient en faisant une sortie nocturne. Il ne savait pas si Luna viendrais mais il le lui avait dit. Il aimerait beaucoup qu'elle vienne en cette belle nuit fraiche mais allait -elle désobéir juste pour voir notre Walter? Il l'éspérait sincérement et de tous son coeur, seul elle le connaissait sincérement. C'est elle qui connait tous ses secrets et c'est elle qui a pris son coeur depuis toujours. Il le savait fort bien et il ne pouvait se le cacher.

Il marchait au clair de lune sans vraiment savoir où il aller, enfin si il allait vers le lac mais il prenait des détours mais il savait qu'au final il arriverait à ce dit lac. Il savait aussi que ce serait durant cette fameuse nuit qu'il lui avouerait ses sentiments enfin il le pensait rien n'était jamais sur avec lui. Il avait peur qu'elle le rejette pire que cela détruise à jamais sa grande amitié avec elle donc il préférait encore une fois se taire.

* Viendra t-elle ou pas?*

Walter avait des vêtement assez chaud et un manteau par dessus d'autre truc chaud comme su mettre une tonne de vêtement pouvait sauver quelqu'un ou le rendre plus discret. Il se posa souvent prêt du lac jetant des pierres dans l'eau et regarder la Lune s'éclairait dans le grand lac claire de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Dansla grande salle

MessageSujet: Re: Balade Nocturne ( Pv Luna)   Mer 12 Oct - 23:08


Luna avait envie de prendre un peu l'air ce soir. Elle regardait dehors et pensait aux centaures libres de galoper dans la forêt interdite, aux chouettes qui volaient la nuit pour se nourrir… Elle était partie dans une pensée, une pensée si intense qu’elle en ferrait son interdiction primaire : Sortir le soir. Elle s’habilla d’une robe de sorcier noir, d’un manteau gris foncé, elle attacha ses cheveux et leva sa capuche sur la tête pour ne pas qu’on la remarque facilement. On peut remarquer que Luna porte ses boucles d’oreille en forme de radis, comme elle les aime.

Une fois passé le couloir, les escaliers, et la grande porte d’entrée, Luna cours vers le pont qui mène au parc. Espérant ne pas être remarqué, elle regarde à gauche et à droite pour savoir si oui ou non on l’a suivi. Elle s’arrête un instant pour reprendre son souffle et aperçois au loin Walter, elle s’avait qu’il était la car il lui avait dit dans la journée, mais comme Luna est fort pensive, elle à perdue le fil pendant la soirée. Elle regarde la lune éclairée le ciel puis elle passe derrière Walter et lui chatouille les cotes en silence, elle se place ensuite à coté de lui et sourit.


« Bonsoir Walter… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Balade Nocturne ( Pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]
» Balade nocturne (ouvert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac
-