-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna Lovegood ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood


Luna Lovegood


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Dansla grande salle

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:17


Lovegood
Luna





Pièce d'identité
Luna Lovegood ♦  Terminé Evanna-Lynch
feat. Evanna Lynch
Nom (s) : Lovegood
Prénom (s) : Luna
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Date de naissance : 14 février 1991
Statut Marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ascendance ( sang pur, sang mêlé, sang de bourbe ) : Sang mêler

Maison ( actuelle ou ancienne ) : Serdaigle
Patronus : un lièvre
Forme de l'épouvantard : Être face au sors "Avada Kedavra"




Votre histoire
Luna Lovegood est née le 14 février 1991, le jour ou normalement les gens normaux fête la saint valentin, ce jour la monsieur et madame Lovegood ont fêter la naissance de leur seule et unique fille. Un beau bébé aux longs cheveux blonds et au sourire angélique. Autour des parents de Luna se trouve une autre couple, les Sullivan et dans les bras de cette mère de famille, un petit garçon. Ce jour la, une photo fut prise, une photo que Luna ne pourra oublier. Celle ou le fils Sullivan tiens Luna dans ses bras, à partir de cette journée ils sont devenus les meilleurs amis du monde. En grandissant, les deux familles se voyait souvent mais un jour, les deux familles se disputèrent et les enfants, qui n’ont rien à voir dans cette dispute se séparèrent, se promettant de rester en contact le plus souvent possible.

Lorsque Luna ai atteint l’âge de 6 ans, sa mère meurs sous le sors d’Avada Kedavra, son père et elle pleura la mort de Madame Lovegood et jamais ils ne s’en remettront. Luna continue d’envoyé des lettres à Walter, elle lui apprend la mort de sa mère et lui en retour lui apprends les supplices qu’il subit. Elle n’aime pas de savoir son père violent sur Walter, si elle pouvait, elle viendrait le délivré de ce mal et ensemble, ils s’inventeraient un nouveau monde… Luna n’a que 7 ans lorsqu’elle pense cela.

15 ans que Luna et Walter se connaisse et cela fais un moment que Luna fait partie de Poudlard, l’école la plus célèbre pour les apprentis sorciers. Seulement, la vie n’est toujours pas facile, tout le monde connais le père de Luna pour son journal « Le Chicaneur » qui défis souvent les autres gazettes comme « La gazette des sorciers ». Luna se fait appelé Loufoca pour son coté un peu fou, elle aime avoir un style différent des autres sorciers, comme ses boucles d’oreille en forme de radis que sa mère lui à offert lorsqu’elle était jeune. Les autres de sa maison s’amuse à caché ses affaires dans le château, sa ne la dérange pas au contraire sa l’amuse. Souvent déconnectée du monde il n'en reste pas moins que c'est une élève très intelligente, malgré ses croyances bizarres. Elle est prête à se battre pour faire tomber Celui-Dont-Le-Nom-Ne-Doit-Pas-Être-Prononcé. Courageuse et déterminée si Harry venait lui raconter son aventure elle le croirait certainement et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Luna est sortie avec Neville mais entre eux sa n’a pas collé, ils ont décidé de rester amis. Lorsque Luna croise Walter, un an plus vieux qu’elle et dans la même année pourtant, elle à son cœur qui bat mais ne dit rien. Luna fais son année avec ses amis, défend ces amis et veux se battre contre celui qui à tué sa mère… Un mangemort partisan du seigneur des ténèbres !





Descriptions
Qualités : intelligente, déterminée, courageuse
Défauts : étrange, décalée, saugrenue
Signe particulier : Elle à des boucles d'oreille en forme de radis qu'elle met souvent, c'est son style qui la différencie de tous les autres sorciers...





IRL
Prénom ou pseudo : Angel Machiavelique
Âge : 21 ans
Présence sur 7j : en ce moment 3/7
Comment avez vous connu le forum? : Par Walter
Qu'est-ce qui vous a attiré? :Le personnage
Le code :


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 5 Aoû - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:32

Coucou Jolie Luna I love you

Trop content que tu sois venue sur le forum =) Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Dansla grande salle

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:42

Merci mon petit chou ♥ Contente d'être près de toi !!

EDIT:: Fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:15

Moi aussi content d'être avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:58

Salut et bienvenue à toi Luna!!!

Pour ma part ta fiche est très bien donc je te pré valide. Tu n'as plus qu'à attendre la décision d'Ivy et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood


Luna Lovegood


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Dansla grande salle

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:02

Merci beaucoup Kara Smile

J'espère qu'elle acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:05

Ivy Acceptera où je lui ferais un calin et je sais qu'elle aime pas ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:30

Bien à priori je n'ai pas le choix. Je suis contrainte sous peine de torture de te valider... Quel dommage....


Bienvenue quand même red



et Walter Di n'aimait pas les calins, moi j'aime beaucoup red
Revenir en haut Aller en bas
The Door

Maître du Jeu

The Door


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:35


BIENVENUE
LUNA LOVEGOOD




J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et que tu viens d'être ajouté au groupe Serdaigle.
Si ce groupe ne te convient pas merci de le signaler à la suite.

Tu peux désormais aller rp, mais avant je vais te donner quelques liens utiles pour t'aider à commencer dans le jeu :
♦ Tu peux poster une fiche de demande de lien ICI. Tu peux également aller poster dans les sujets des autres membres pour leur demander des liens.
♦ Tu peux également poster une fiche de rp ICI afin que les autres membres puissent te demander des rp et voit où tu en es de tes rp. N'hésite pas également à demander des rp aux autres membres.
♦ Si tu as des demandes particulières par rapport à ton rang ou autre, n'hésite pas à le faire ICI.

Si tu as le moindre problème ou même simplement des questions n'hésite pas à contacter le Staff.

Enfin pour t'aider à t'intégrer nous te conseillons d'aller faire un tour sur la chat box ou dans la partie flood ( située tout en bas du forum si tu ne l'as pas encore trouvée ).

Bon jeu à toi!!


Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.forumgratuit.org
Luna Lovegood


Luna Lovegood


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Dansla grande salle

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:59

ce groupe me va très bien. merci pour l'accueil Smile !!<3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:49

C'est tout naturel très chère red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood ♦  Terminé Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ♦ Terminé   Luna Lovegood ♦  Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Luna Lovegood _ ♥
» Luna lovegood absente
» À t-on vraiment le choix de choisir?! Luna lovegood
» Balade Nocturne ( Pv Luna)
» Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-