Partagez | 
 

 « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather L. Peterson


avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 12:44


PETERSON
HEATHER





Pièce d'identité

feat. Dakota Fanning
Nom (s) : Peterson
Prénom (s) : Heather Logan
Sexe : Féminin, je crois.
Âge : 15 ans.
Date de naissance : Un 14 Février.
Statut Marital : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à nouvel ordre.
Ascendance : Moldue.

Maison : Poufsouffle, of course !
Patronus : Un Écureuil.
Forme de l'épouvantard : Je vais y réfléchir.




Votre histoire
Heather est née dans une famille moldue, tout ce qu'il y a de plus banal. Ni sa mère, ni son père ne put savoir que leur fille allait un jour devenir une sorcière puisqu'ils étaient tout deux de parfait moldus. Enfin, banal ... C'est vite dit. Laissez-moi vous expliquer :

Heather n'est pas tout à fait la véritable fille de Mr. Peterson. Non, non ! C'est ce qu'on appelle une enfant illégitime, une bâtarde. Sa mère - légèrement suicidaire sur les bords - a décidé de forniquer avec d'autres hommes. Allez savoir pourquoi. Son mari ne la satisfaisait pas ? Ne l'aimait-elle pas ? Ou simplement pour satisfaire ses bas instincts de femelle ? Nul ne le sait ! Il n'empêche qu'elle est tombée enceinte. Elle voulait faire passer cet enfant comme un enfant légitime mais en annonçant la bonne nouvelle à son mari, au lieu de le rendre fou de joie, elle ne reçut qu'une claque de sa part - elle ne l'avait pas volé. Comment savait-il que l'enfant provenait d'une relation extra-conjugale ? Il était stérile et n'en avait jamais parlé pour "ne pas perdre la face". En bref, il ne pouvait avoir d'enfant. Étant bête comme son pied, au lieu de profiter de l'occasion pour élever Heather comme sa fille, il l'a dénigra et se mit à nourrir une profonde haine envers les deux femelles qui cohabitaient avec lui. Il insultait Meredith, ignorait à Heather qui n'était qu'un tout petit bébé à l'époque. Pourtant, il disait à tout le monde qu'il était le père biologique de la petite fille. Que penseraient les voisins s'ils savaient que sa femme était tombée enceinte d'un autre homme que lui ? La situation à la maison était devenu un véritable cauchemar. A tel point que Meredith commença à parler de divorce. Ce simple mot eut l'effet d'une bombe. A ce moment-là, Nigel se mit dans une colère noire et frappa sa femme, menaçant de la tuer si elle le quittait. Il disait même qu'il s'en prendrait à sa garce de fille si jamais elle s'enfuyait. Qu'il la retrouverait là où elle irait. Meredith eut tellement peur qu'elle accepta de vivre avec cet homme qui, de mois en mois, devenait de plus en plus haineux, de plus en plus violent, lui faisant subir toute sorte de tortures par simples caprices. Seulement, tant qu'il ne touchait pas à Heather, elle pouvait tout supporter.

Pendant des années, la vie à la maison fut un enfer et Heather grandit dans une atmosphère peu épanouissant, ayant toujours peur que son "père" ne s'en prenne à elle. Elle trouvait pourtant toujours le réconfort dont elle avait besoin auprès de sa mère. Jusqu'au jour funeste. Jour qu'elle n'oubliera sûrement jamais. Bien qu'elle ne sut jamais ce qu'il c'était réellement passé, elle s'en doutait bien, quelque part. En effet, un jour, Nigel eut la bien mauvais idée de frapper Heather parce qu'elle avait fait tomber un vase. Une bêtise d'enfant, rien de bien méchant. En général, un petit savon suffit à ce genre de chose. Mais Mr Peterson, fou de rage, la frappa et la tête de la jeune fille frappa violemment le rebord de la table. Elle dut aller à l'hôpital et fut soigné avec quelques points de sutures. Elle rentra le lendemain à la maison mais ne trouva personne. Maman ? Papa ? Personne. Le silence total. Pendant des heures elle resta à la maison jusqu'à ce que la serrure de la porte se fit entendre. Papa rentre. Et papa est couvert de sang. Où est maman ? Elle est partie. Elle s'est cassé. Ah ? Tu ne l'aurais pas plutôt buté ? Son père renvoie Heather dans sa chambre qui a encore l'image de son père, les habits, les mains et même le visage ensanglanté. Et maman qui n'est pas là. Maman, où es-tu ? Je veux m'en aller ... Heather prend son courage à deux mains et sort de sa chambre. S'avance et regarde discrètement au travers des barreau de ses escaliers. Ce qu'elle voit la trouble et changera sûrement sa vie et sa façon de voir son père. Non, ce n'est pas le corps de sa mère qui est en bas. C'est toujours son père. Il s'est changé. Ce qui la choque, c'est qu'il est soul. Jamais au grand jamais l'alcool n'avait franchi le seuil de cette maison. Autre chose. Il pleure. Il sanglote. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça. C'était ... étrange et carrément flippant ! Heather descend voir son père adoptif qui, pour la première fois, l'accueil avec gentillesse. Cette nuit-là, la jeune fille n'aura plus peur de lui. Non, plus jamais. Elle le détestera, le méprisera. Pour elle, ce n'est qu'un minable. Même si ça lui fait du bien de prendre cet homme dans ces bras, comme une libération, elle ne l'aime pas. Elle ne l'a jamais aimé. Ce n'était pas son père.

C'est dingue comment un homme peut passer de terrible tyran à une loque, brisée et inutile. Les lendemains et surlendemain, Heather perdit l'espoir de revoir sa mère. Elle ne voulait pas se l'avouer : Il s'était passé quelque chose de terrible cette nuit où Nigel était rentré couvert de sang. Lorsqu'elle voyait des femmes ressemblant à sa mère de dos, la jeune fille courrait de toute ses forces, hurlait de joie et sautait dans les bars de cette femme qui, de toute évidence, n'était jamais sa mère. Ce jeu dura quelques temps. Son père adoptif avait, lui, continué de boire. Il était devenu alcoolique. Et quelquefois, il insultait Heather qui apprit à ne pas faire attention. Le soir, en rentrant de l'école, elle rentrait directement dans sa chambre, attendait que son père aille se coucher ou ne s'endorme devant la télé pour aller se préparer à manger. Ou alors elle prévoyait le coup et mangeait directement le repas qu'elle avait gardé dans son sac, à l'intérieur de sa chambre. Avec le temps, la liberté que lui donnait son Nigel lui permit de faire des choses que les gosses de 10, 11 ans ne pouvait pas faire. Elle fréquentait des adolescents pas très fréquentables qui l'incitaient parfois à pourrir sa santé. Enfin, si elle commença fumer, c'était surtout parce qu'elle voulait faire comme les grands. Ses amis, eux, ne l'incitaient pas directement et lui faisait la morale lorsqu'elle voulait faire quelque chose de stupide. Plus ça allait et plus Heather rentrait tard et avait la vie d'une adolescente de 18 ans. Ce qui, pour son jeune âge, était loin d'être quelque chose de bénéfique.

Les choses commencèrent à empirer lorsque Heather découvrit ses pouvoirs. Son père lui fit la leçon, comme quoi elle devait rentrer tôt et faire ses devoirs (soul comme il était, c'était plus un délire d'alcoolique qu'autre chose). Voyant que sa "fille" n'avait aucun respect pour lui, il s'énerva et le ton monta à la maison, jusqu'à ce qu'il leva la main sur Heather. Par réflexe, elle se couvrit le visage mais ce qui s'ensuivit n'était pas une douleur mais une sensation de bien-être. Une rafale de vent souffla au milieu des meubles, faisant tout tomber, détruisant tout sur son passage. Nigel se retrouva quelques mètre plus loin, sonné. La peur au ventre, la jeune fille prit ses affaires et fugua de la maison, retrouvant l'un de ces amis chez lui. Elle lui expliqua la situation et l'adolescent - qui vivait en colocataire avec une amie - accepta de l'héberger, le temps qu'ils trouvent une solution. Les jours passèrent et Heather ne s'était jamais sentit aussi bien. Pour la première fois, elle avait l'impression d'être chez elle et flemmarder à la maison n'avait jamais été aussi bon. Après quelques mois - son père ne refaisant visiblement pas surface - un hibou vint perturber son train de vie tranquille. C'était assez cocasse tout de même. L'animal tenait dans son bec une lettre au nom de Heather Logan Peterson. Ce qu'elle disait ? Elle était inscrite et admise à une école de sorcier ... ... C'était quoi le délire ? Franchement, les mauvaises blagues du genre, ça ne l'amusait pas spécialement. Seulement, son ami insista, disant que ce serait peut-être amusant. Qui sait ? Une fête sur le thème des sorciers ? Ou quelque chose du genre. En vérité, Heather se doutait que c'était une véritable école de magie. Elle savait que quelque chose "n'allait pas" en elle. Quelque chose que n'était pas naturel.

Un mois passa avant que Heather ne soit contactée par un de ses amis qui avait été au courant de son inscription à Poudlard. Ils se donnèrent rendez-vous et il lui expliqua alors ce qu'elle devait savoir. En réalité, il s'agissait bien d'une école de sorcier et elle devait, elle aussi, s'y rendre. Dingue, non ? Le hic ? Heather était techniquement fauché et n'avait pas de quoi se payer des livres de cours ... La réponse de son professeur de fortune fut instantanée : Il l'aiderait à faire ses premiers achats. Elle verrait plus tard pour les années suivantes. Il l'emmena au chemin de traverse et ils firent ensemble leurs achats de fournitures. La jeune fille découvrit avec émerveillement le monde de la magie et passait par toutes les boutiques, pourvu qu'elles aient quelque chose d'intéressant à vendre. Après être cherchés animaux, livres et baguettes, Heather commanda une chambre au Chaudron Baveur où elle rencontra plusieurs sorciers avec qui elle fit ami-ami. Elle apprit notamment à lancer quelques sorts inutiles mais marrants et se familiarisa avec cet univers qu'était à présent le sien.

Seulement, si ces instants furent magiques, ils furent aussi bien difficiles. les sorciers de sa "race" n'avaient effectivement que peu de liberté et elle dût apprendre à faire avec les moqueries, les humiliations et les harcèlement des sorciers plus huppés. Les mois passèrent et Heather pensait que tout cela était normal. Elle ne connaissait pas la société sorcière et tenta de comprendre cette idée de sang pur. Ce n'était pas très difficile : N'ayant pas vraiment confiance en elle, elle se mit en tête qu'il était tout à fait normal qu'on la traite comme une moins que rien. Finalement, elle le méritait peut-être ?

Le jour J vint enfin et avec lui, les fantasmes les plus incroyables sur cette fameuse école. Après les préliminaires, enfin la cérémonie des répartitions. Ce qui lui faisait peur n'était pas tellement l'angoisse d'aller dans telle ou telle maison - au fond d'elle, elle espérait aller à Serpentard pour avoir leur avantages - mais le Choipeaux lui-même. En plus de ne pas avoir l'air commode, un vêtement qui parle, ce n'était pas tellement quelque chose qu'on voit tous les jours dans le monde des hum ... Des moldus, pardon. Lorsque son nom retentit, il fallut le répétait deux fois pour qu'Heather n'ose s'approcher de l'estrade. Sur son chemin, les ricanements des élèves qui s'amusaient de la voir pétrifié de peur. Une fois assise, elle sursauta en entendant le Choipeaux parler au dessus de sa tête. Il hésita un instant et lui posa une question : "Est-ce que tu crois en toi, petite ?" Elle hésita, ne sachant pas quoi répondre mais il la coupa, voyant qu'elle n'était pas sûr d'elle : Poufsouffle ! C'était quoi cette maison de m... d'idiots ? La pire maison qu'on aurait put lui donner. Elle alla se rasseoir sous le tonnerre d'applaudissement de la table de sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Ses amis eux, étaient pour la plupart, allés à Gryffondor.

L'année passait tranquillement et même si elle se faisait de temps à autres harceler par certains élèves, elle réussit à se faire pas mal d'ami. Ouf ! Elle développa même une sentiment d'appartenance à sa maison, se sentant dans le devoir d'être à la hauteur. Seulement, plus le temps passait et plus elle avait l'impression que travailler dur ne servait à rien. Elle avait beau être à fond dans ses études, personne ne reconnaissait sa valeur. Elle se dit que si elle ne pouvait exceller dans ce domaine, elle excellerait dans un autre. Elle se mit alors à devenir une véritable peste, s'en prenant à ses adversaires, jouant les pires tours aux professeurs et aux élèves. Elle avait un besoin étrange de se faire remarquer. Autant dire que des heures de colles, elle en ramassait à la pelle. A la fin de l'année, elle devint l'élève à problème des Poufsouffles et commença à faire perdre des points à sa maison. Ce qui lui valut les foudres de ses amis et camarades.
Pour gagner de l'argent et économiser pour les années suivantes, Heather travaillait dans les enseignes magiques au Pré-au-Lard où elle nettoyait, récurait, rangeait et autres activités laborieuses qui n'étaient nullement enviables. Elle apprit à faire les choses par ses propres moyens et devint indépendantes. Elle réussit à économiser assez pour les années suivantes, et pouvait même garder un peu d'argent de pose pour s'acheter de temps à autres des petites douceurs.

L'année suivant, elle commençait à se découvrir un talent incroyable pour les acrobaties aériennes sur un balais. Le capitaine de l'équipe de Quidditch lui proposa d'aller en parler à Madame Bibine pour intégrer l'équipe. Elle était jeune mais avait toutes les compétences pour réussir en tant que poursuiveuse. Elle fut rapidement intégrer à l'équipe et sur canaliser son énergie qu'elle utilisait pour retourner Poudlard tout s'en dessus dessous dans le Quidditch qui devint une véritable passion. Elle se mit à rêver d'une carrière professionnelle et souhaite encore aujourd'hui, sincèrement intégrer une équipe de Quidditch professionnelle Britannique. Elle est notamment fan d'Alasdair Maddock qui est un véritable modèle pour elle.

Les années passent et aujourd'hui, elle a réussit à tenir jusqu'à sa troisième année. Toujours passionné par le sport, elle semble aussi avoir développé de prédispositions pour les cours de Soins aux créatures magiques. Mais elle est encore jeune pour pouvoir nous avancer quant à son avenir. Heather est et restera la poursuiveuse un peu bizarre et masculine des Poufsouffle auxquels elle reste fidèle. Elle souhaite par ailleurs qu'on reconnaisse la supériorité évidente de cette maison qui accueil tout de même nombre de bons éléments. Il suffirait qu'on s'y intéresse pour que la maison d'Helga soit celle que les premiers années convoitent à leur arrivés.





Descriptions
Qualités : Loyale - Sociale - Courageuse - Travailleuse - Espiègle - Indépendante.
Défauts : Butée - Impulsive - Réfractaire - Timide - Curieuse - Imprudente - Aucune confiance en soi - Sensible - Masculine
Signe particulier : Feeling naturel avec toute sorte de créature magique ou non et un don évident pour le Quidditch.





IRL
Prénom ou pseudo : Lowel.
Âge : 17 ans.
Présence sur 7j : 3/7 ou 7/7. Tout dépend des moments.
Comment avez vous connu le forum? : Par Loki.
Qu'est-ce qui vous a attiré? : Le contexte.
Le code :


Dernière édition par Heather L. Peterson le Ven 5 Aoû - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Sullivan


avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 13:28

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Palmer


avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon bureau

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 14:36

Bienvenue

J'adore ton avatar! L'invasion des pouff ma parole u.u" ils sont partout u.u"
Bonne chance pour ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 15:47

Salut et bienvenue à toi!!

Je plussoie Ivy on va être envahi par les poufsouffles ^^

En tout cas contente que tu sois et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather L. Peterson


avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 15:50

Merci ^^.

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les Poufsouffles ! \o/ Et puis, entre nous, il était largement temps que ce soit les Pouff qui dominent UwU ... *fidèle à sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Palmer


avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon bureau

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 17:03

Oh non les pouffs ce sont "le reste" u.u" je préférerai une invasion de serpentards red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Sullivan


avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 18:11

Oh une collégue et jolie en plus. Oui l'équipe des Serdy vaincra *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather L. Peterson


avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 18:19

@Ivy : Mais c'est la piiire de toutes les invasions. Les Serpentards sont moches et méchants ! Les Pouffys sont gentils, loyaux et serviables - et on peut s'en servir comme punching ball. Justement, si on y envoie "le reste", il devrait y avoir logiquement, plus de Pouffys qu'autre chose. CQFD 8D.

@Walter : Merci ^^. C'est vrai que Dakota Fanning a tout pour elle *ne s'envoie pas du tout des fleurs* ! Par contre, je suis moins sûr pour la partie "Serdy vaincra" ... è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki B. Seth


avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 21:04

cheers LOWEL!!!!!!!!!! Very Happy On va tous les remettre sur le droit chemin... Leur montrer de quoi les Pouffy sont capables!!! Attention les yeux^^

Quand ta présentation serra terminée, je veux un lien d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Sullivan


avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Mer 3 Aoû - 21:07

Roh la vilaine fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Palmer


avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon bureau

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Ven 5 Aoû - 7:36

Vu sous cet angle une invasion de punching ball ça me plait red
J'aime beaucoup le début de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather L. Peterson


avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Ven 5 Aoû - 15:28

@Loki : Tu l'as dit pouffy ! ... ... ... *se prend une brique dans la gu... dans la bouche*
Blague à part, j'ai déjà une petite idée pour notre lien èé.

@Ivy : Faut faire gaffe tout de même. 'Parait que ça mord de temps en temps.

Brefouille ! Je viens de terminer ma fiche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Palmer


avatar


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : derrière mon bureau

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Ven 5 Aoû - 16:26

Je prévalide Wink

Mouai... je vérifierai si ça mord red on testera ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Ven 5 Aoû - 16:50

Et bien moi je valide aussi ^^

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Door

Maître du Jeu

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   Ven 5 Aoû - 17:00


BIENVENUE
HEATHER L. PETERSON




J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et que tu viens d'être ajouté au groupe Poufsouffle.
Si ce groupe ne te convient pas merci de le signaler à la suite.

Tu peux désormais aller rp, mais avant je vais te donner quelques liens utiles pour t'aider à commencer dans le jeu :
♦ Tu peux poster une fiche de demande de lien ICI. Tu peux également aller poster dans les sujets des autres membres pour leur demander des liens.
♦ Tu peux également poster une fiche de rp ICI afin que les autres membres puissent te demander des rp et voit où tu en es de tes rp. N'hésite pas également à demander des rp aux autres membres.
♦ Si tu as des demandes particulières par rapport à ton rang ou autre, n'hésite pas à le faire ICI.

Si tu as le moindre problème ou même simplement des questions n'hésite pas à contacter le Staff.

Enfin pour t'aider à t'intégrer nous te conseillons d'aller faire un tour sur la chat box ou dans la partie flood ( située tout en bas du forum si tu ne l'as pas encore trouvée ).

Bon jeu à toi!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mais, tu as quel âge, franchement ...? » « L'âge de te péter les côtes en moins de dix secondes ... » ♪ Heather Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Le riz en Haiti:Consommation en hausse, production en baisse
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-