-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'emmerdeur de méchant arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:31


Sullivan
Walter




Pièce d'identité
l'emmerdeur de méchant arrive 111
feat. Shia Loboeuf
Nom (s) : Sullivan
Prénom (s) : Walter
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Date de naissance : 6 Juin 1990
Statut Marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Ascendance ( sang pur, sang mêlé, sang de bourbe ) : Sang pure

Maison ( actuelle ou ancienne ) : Serdaigle
Profession ( à supprimer pour les élèves ) : Emmerdeur de prof à plein temps
Patronus : un aigle royal
Forme de l'épouvantard : Luna transformé en mangemort





Votre histoire

Mon nom est Walter Sullivan, je suis actuellement un bébé tous mignon et je suis né le 6 juin 1990. Ma mére est une grande sorciére que je respecte beaucoup à ami de la famille Lovegood, une famille un peu farfelu que ma mére apprécié beaucoup. Quand à mon pére, c'est un enfoiré de premiére qui déteste les sang-mélées et tous ce qui s'en rapproche. Pour lui l'assassinat de la famille Potter où d'autre famille est une grande nouvelle plein de bon sens. C'est une raclure partenaire de ce que certains appelé déjà le seigneur des ténébres. Ma mére ma élevé dans la douceur et la passion alots que mon pére voulait m'élever à la dure. Je ne l'ai jamais aimé, il représentait plus un inconnu à mes yeux qu'autre chose. Je ne l'aimais pas et ne l'appréciait pas. Surtout qu'il critiquait souvent la famille Lovegood et notamment la petite Luna dont je suis amoureux depuis que je l'a connais. Cette fille est un ange à elle seule. Mon pére l'a vite su en m'entendant un jour discuté avec ma mére et trés vite il commença à me frapper sans aucune raison réellement apparente.

Puis un jour, je partis à Poudlard avec un an de retard, oui Poudlard quand on a de gros problémes avec un pére qui séquestre son fils c'est un peu embêtant. Oui, mon crétin qui me sert de pére surement à court de boisson c'est dis que prendre en otage son crétin de fils ( moi en l'occurence) pourrait être marrant. Il fut arrêté et envoyer je ne sais où et bien qu'il y pourrisse j'ai une année de retard maintenant quoi...
Enfin bref je me retrouva à la même année que Luna Lovegood, j'avais été plus proche d'elle enfant à la mort de sa mére, ma mére réconciliait le pére moi je jouais avec sa fille. On a toujours été de bon ami et je suis un peu comme son protecteur. Je tiens beaucoup à elle depuis le début et je ne sais pas si elle c'est ou pas que je l'aime. Luna fut envoyé à Serdaigle et je pria pour y être envoyé par ce satané chapeau cramoisie plein de trou miteux. Je fus aussi envoyé à Serdaigle avec un réconfort imcompris de tous ces jeunes gens rêvant d'aller soit à Serpentard. Ah Serpentard, ceux qui allait dans cette classe là été les chouchous de ces imbéciles de tirans que certains appelle professeur.

Les années passérent avec son lot d'heure de retenue par les sadiques professeur et toujours autant amoureux de la belle Luna. Donc autant dire que lorsqu'elle est sortit avec Neville, Walter à eu le coeur brisé. Il faisait semblant de ne rien ressentir tenant peut-être à son étiquette de mauvais garçon farceur. Malgré tous il aimait tous le monde et ne refusait personne, ces blagues ne visaient que les vilaines personnes car il lui en avait fait la promesse. Bien sûr, il travaillait normalement comme un bon éléve mais il avait tendance à faire un peu le dahouat ce qui géne les perfectionniste tels que Hermione Granger. Un jour, alors qu'il apprit que Luna avait divorcé , il fut triste pour elle. Il tente de lui avouer ses sentiments comme quoi on s'y connais en conneries en tous genre mais dés que sa touche à l'amour l'a on a l'air idiot.




Descriptions
Qualités : Courageux/ Symphatique/ Humoristique/ Ingénieux/ Amoureux/ Rêveur/ Tenace
Défauts : Têtu / sûr de lui / Suicidaire / Gourmand
Signe particulier :





IRL
Prénom ou pseudo : Clem ou Clément
Âge : 18 balais éclair de feu
Présence sur 7j : Dépends des mois
Comment avez vous connu le forum? : Une vilaine peste me là passer
Qu'est-ce qui vous a attiré? : l'idée d'histoire et les menaces de d'Ivy ^^
Le code :


Dernière édition par Walter Sullivan le Mar 2 Aoû - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Rhys


Pandora L. Rhys


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Ou tu veux !

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:16

    Bienvenue Sullivan l'emmerdeur de méchant arrive 367544610
    Puisse la pitié te tendre la main pour survivre l'emmerdeur de méchant arrive 2553148324
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:45

Walter red
Mes menaces ont fini par payer tout compte fait drague Tant mieux


Non sérieusement bienvenue, heureuse que tu sois là et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:43

Kara Patterson: Merci mademoiselle la sympathique professeur ^^



Pandora: Merci espéce de monstre sur patte, qu'un portoloin t'emméne loin et que je ne revois jamais ta bouille de jolie raffleuse. Merci quand même l'emmerdeur de méchant arrive 2687022139





Ivy: Oui mais quand même j'ai eu tellement peur je suis déjà ton souffre-douleur donc je m'incline devant ta suprématie.



Moi aussi je suis content d'être là aprés tous tu t'ennuirais si j'étais pas là pour que tu m'embête ^^



J'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:12

Walter je te confirme tu es suicidaire, TU AS OSE BOUSILLE MES CODES!!!!!!!!!!!! pour ça tu mérites la peine de mort, non pire tu mériterais que je te valide pas.

Mais je vais être généreuse et te pré-valider quand même parce que j'aime bien ta fiche.

Je laisse le soin à Ivy de finir ta validation ( vu que moi j'ai toujours pas ma box )

Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:25

Kara tu es la gentille, tu ne dois pas me menacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:42

Oh Kara a été trop gentille.... Tu m'aurais tué quelque chose à moi t'aurais souffert bien plus longtemps... Mais je vais me contenter des cours ça sera déjà un bon début red

Je valide ta fiche et je viens chercher The Door
Revenir en haut Aller en bas
The Door

Maître du Jeu

The Door


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:45


BIENVENUE
WALTER SULLIVAN




J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé et que tu viens d'être ajouté au groupe Serdaigle.
Si ce groupe ne te convient pas merci de le signaler à la suite.

Tu peux désormais aller rp, mais avant je vais te donner quelques liens utiles pour t'aider à commencer dans le jeu :
♦ Tu peux poster une fiche de demande de lien ICI. Tu peux également aller poster dans les sujets des autres membres pour leur demander des liens.
♦ Tu peux également poster une fiche de rp ICI afin que les autres membres puissent te demander des rp et voit où tu en es de tes rp. N'hésite pas également à demander des rp aux autres membres.
♦ Si tu as des demandes particulières par rapport à ton rang ou autre, n'hésite pas à le faire ICI.

Si tu as le moindre problème ou même simplement des questions n'hésite pas à contacter le Staff.

Enfin pour t'aider à t'intégrer nous te conseillons d'aller faire un tour sur la chat box ou dans la partie flood ( située tout en bas du forum si tu ne l'as pas encore trouvée ).

Bon jeu à toi!!


Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-door.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





l'emmerdeur de méchant arrive Empty
MessageSujet: Re: l'emmerdeur de méchant arrive   l'emmerdeur de méchant arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'emmerdeur de méchant arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loki B. Seth ▬ Mister Blaireau arrive!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres :: Registres Validés
-