Partagez | 
 

 ♪ Votre vénérée Professeur de DCFM ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Palmer


Ivy Palmer


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : derrière mon bureau

♪ Votre vénérée Professeur de DCFM ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Votre vénérée Professeur de DCFM ♪   ♪ Votre vénérée Professeur de DCFM ♪ Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:11


Pièce d'identité
♪ Votre vénérée Professeur de DCFM ♪ Sanstitre1copietf9
feat. Ana
Nom (s) : Palmer
Prénom (s) : Ivy
Sexe : Féminin jusqu'à nouvel ordre
Âge : 23 ans
Date de naissance : le 15 août
Statut Marital : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Ascendance : sang pur

Maison ( actuelle ou ancienne ) : serpentard
Profession : professeur de Défense contre les Forces du Mal
Patronus : un loup blanc
Forme de l'épouvantard : elle ne pouvant plus utiliser ses pouvoirs magiques.




Votre histoire
Il était une fois l'histoire d'une ado ♪♫♪ à qui on lui mordit ♪♫♪ le cou, le cou ♪♫♪ juste une seule fois ♪♫♪ ça suffit pour la rendre loup-garou ♪♫♪
Si il pleut chez vous je décline toute responsabilité, après tout qui vous obligé à chanter avec moi ? Oh Bryan do you want an umbrella ? It's on the kitchen! 'Fin bref, chers collègues, futurs élèves, adultes responsables (ou non) vous êtes en direct de : l'histoire d'Ivy, il est 8h45 du mat', il fait gris et nous sommes actuellement le 18 juillet 2011. Mesdames Messieurs bonsoir. Prenez un siège et commençons ensemble notre voyage dans l'interpensées Palmeresque, nouvelle galaxie jusqu'alors inexplorée... normal parait qu'elle rend fou...

Mon enfance jusqu'à mes 8 ans ne fut pas exceptionnelle, j'avais des parents qui m'aimaient et puis j'étais fille unique. Donc oui forcément on pourrait dire : la fille unique s'ennuie, elle est pourrie gâtée,... et toutes ces charmantes choses qui vont de paire avec ça... Mais j'ai souvenir d'avoir été une gamine plutôt sage et gentille. Sauf que tout ne dura pas...

Certaines personnes rêvent du prince charmant, d'autres rêvent de richesse, moi j'aurai simplement rêvé d'avoir une vie normale et de ne jamais rencontré ce type... A 8 ans j'étais naïve, une vraie petite imbécile. Alors forcément un soir de pleine lune voir un homme qui avait l'air de souffrir ne m'a pas effrayé, au contraire j'ai voulu lui venir en aide... Vous en connaissez beaucoup vous des filles qui s'approchent d'un type qui lentement gagne de la fourrure drue et des belles petites dents bien affûtées ? Moi non plus, mais de toute façon qu'est-ce que ça aurait pu bien changer que je m'enfuie en courant plutôt que de rester ici ? Il n'y avait pas beaucoup de monde qui m'entourait... Et puis la bête m'a mordu... C'est allé tellement vite que je ne me souviens presque de plus rien si ce n'est d'avoir crié. J'ignore toujours pourquoi je suis toujours en vie, et quelque fois il m'arrive de regretter que lors de cette fameuse nuit il ne m'ait pas tué.

On me dit que j'étais restée sans connaissance durant plus que 24 heures, à mon réveil mes parents étaient là à mon chevet. Ils m'expliquèrent ce que j'étais devenue, mes larmes redoublèrent. J'étais un monstre... Ma relation avec mes paternels devint plus froide, on se parlait simplement lorsqu'on n'avait pas le choix. Les discutions à table se limitaient à "passe moi le sel"... Je sus que je les avais déçu, je n'étais pas comme ils le voulaient. Étais-je une honte ? leur honte ?

Un jour en regardant lisant le journal j'appris les nouvelles règles sur les sangs purs et les sangs de bourbe, et l'espoir me revint. J'avais beau être un monstre je restais une descendante de sorciers ! Alors pour ne jamais lâcher prise, pour accepter de vivre et être un minimum heureuse je me raccrochais à ce détail comme un noyé le fait avec une bouée de sauvetage. Le sang devint vite la chose la plus importante pour moi.

Un jour je reçus ma lettre pour Poudlard, Dumbledore fut mis au courant de mon... handicap... Il m'accepta à condition que je continue à boire la potion tue-loup. J'appris cette même année que j'étais une riche sorcière. Je devins brillante...

Avec les années je commençai à détester mes parents, à m'éloigner toujours plus d'eux. Ils ont été incapables de me comprendre : incapable de m'accepter ! Je devins plutôt discrète et secrète. Etudiant pour devenir plus puissante, pour pouvoir faire payer à n'importe qui qui oserait se moquer de moi. J'ai été envoyé à Serpentard, la grande et noble maison de Salazar.

Quelques années plus tard je décidai de devenir professeur de défense contre les forces du mal, prête à tout pour retrouver l'homme qui m'avait mordu, le visage qui venait me hanter tous les soirs.





Descriptions
Qualités : courageuse, intelligente, dynamique
Défauts : souvent sur la défensive, sévère quelques fois
Signe particulier : loup-garou





IRL
Prénom ou pseudo : La Folle au Vinaigre
Âge : 18 ans
Présence sur 7j :
Comment avez vous connu le forum? : un peu comme si je l'avais créé
Qu'est-ce qui vous a attiré? : la promesse de pouvoir asperger les membres de vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Votre vénérée Professeur de DCFM ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Professeur de Défense ouvre les portes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres
-