Partagez | 
 

 Kara Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Kara Patterson   Sam 16 Juil - 14:04


PATTERSON
KARA





Pièce d'identité

feat. Emma Roberts
Nom (s) : Patterson
Prénom (s) : Kara
Sexe : féminin, pas la peine de venir vérifier
Âge : 16ans
Date de naissance : 25 janvier
Statut Marital : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Ascendance : sang pur

Maison actuelle : Gryffondor
Patronus : Tigre blanc
Forme de l'épouvantard : elle même avec la marque des ténèbres tatouée sur le bras




Votre histoire
Vous vous demandez sûrement comment une fille de mangemorts a pu devenir chef de la résistance au sein de Poudlard? J'avoue que ce n'est pas banale et que ça a de quoi intriguer les gens. Alors vous qui êtes des curieux de natures et qui voulaient tout connaître de moi il est normal que ce détail de ma vie ait titillé votre curiosité. Je n'aime pas parler de moi mais puisque vous insistez je vais tout vous raconter depuis le début.

Je suis née comme je vous l'ai déjà dit de parents mangemorts. Attention pas l'élite des mangemorts. Ils aimeraient bien mais ils n'en sont pas capable. Durant les batailles ils sont toujours mis au premier rang. Il me semble que les moldus appellent ça de la chair à canon. Eh bien eux c'est de la chair à sorts dans ce cas. Je dois cependant reconnaître qu'ils s'en sortent plutôt bien. Ils ne sont pas encore mort. Mon père a juste une méchante cicatrice qui lui défigure la moitié du visage. Ce n'est rien comparé à tous les sorciers et moldus qu'ils ont torturés et tués. Je fus donc élevé dans ce chaos ambiant par des parents qui pensaient que le sang pur était la meilleure chose qui existait, que les moldus n'étaient que des être inférieurs, et que le Dieu vivant de la terre était Lord Voldemort. Petite je les laissais parler. Comment vouliez vous qu'à six ans je comprenne un traite mot de leurs conneries. A cet âge je préférais passer mon temps à jouer avec notre voisin. Mes parents habitaient dans une maison sorcière bien évidemment mais cachée dans un quartier moldu. Ils n'avaient pas les moyens de se payer mieux avec le salaire de petit employé du ministère de mon père. Ils passaient leur temps à se plaindre de nos voisins moldus. De temps en temps ils s'amusaient à torturer certains de nos voisins pour le plaisir. Mais moi je n'avais pas conscience de ce qu'ils faisaient. Logan était un jeune garçon aux cheveux blonds comme les blés et avec des yeux verts qui semblait me perçait chaque fois qu'il me regardait. C'était mon seul ami à l'époque et le meilleur que je n'ai jamais eu. Cette période heureuse de ma vie ne dura que quelques années. Alors que j'avais neuf ans mes parents finirent pas découvrir ce que je faisais. Ils capturèrent Logan et le torturèrent pendant des jours sous mes yeux. Je me rappelle encore de la lueur de folie dans les yeux de mon père tandis qu'il hurlait que ce n'était qu'un chien de moldus et que je ne devais pas perdre mon temps avec lui. Après des jours de se traitement le corps de Logan finit par rendre les armes. Mon père fit disparaître le corps et le nom de Logan ne fut plus jamais prononcer sous notre toit. Je crois que ses parents le recherchent toujours.

A partir de cette histoire j'arrêtais de fréquenter les autres enfants. J'avais trop peur qu'il ne leur arrive la même chose qu'à mon cher Logan. Mes parents crurent avoir réussi à me faire adopter leur vision des choses. Ils se trompaient lourdement. Depuis la mort de Logan je ne rêvais que d'une chose : me venger. Je me suis jurée de devenir assez forte pour un jour tuer tous les mangemorts mes parents y compris et débarrasser le monde de leur folie.

Vint finalement le moment où je pus rentrer à Poudlard. J'étais heureuse. J'allais enfin pouvoir m'échapper de ma prison dorée et rejoindre le symbole de la résistance : Albus Dumbledore. Mais je redoutais par dessus tout l'entrée à Poudlard. J'avais peur de me retrouver à Serpentard. J'avais lu plusieurs livres et fait de nombreux tests. Je savais que j'avais de nombreuses qualités pour rentrer dans cette maison. Je n'avais rien contre la maison serpentard en particulier mais je savais qu'en allant là bas je serais surveillé par tous les enfants de mangemorts et surtout que je ferais trop plaisir à mes parents. C'est donc tremblante de peur que je m'avançais ver Mac Gonagall qui me posa le vieux choixpeau sur la tête. Il resta silencieux pendant ce qu'il me parut être un éternité. Puis finalement il marmonna "humm je vois, le mieux est que tu ailles à ... GRYFFONDOR!!!!!!!!!!" La beuglante de mes parents ne tarda pas à arriver. Comment est-ce que je pouvais faire ça? Je déshonorais la famille en agissant ainsi!!! Ils allaient écrire au Directeur pour lui dire de réparer cette erreur sur le champ. Si ils savaient à quel point j'ai continué à "déshonorer" la famille pendant ma scolarité et comment je continue à le faire. Avec le temps j'ai accru mes pouvoirs allant même jusqu'à devenir une animagus non déclarée.

Je jure qu'un jour je serais assez forte pour les souffrir comme ils ont fait souffrir mon Logan.





Descriptions
Qualités : intelligente, rusée, ambitieuse, courageuse
Défauts : butée, curieuse, manque de respect envers l'autorité et les règlements
Signe particulier : est une animagus non déclarée, a une paire d'aile tatouée derrière l'épaule gauche en référence à sa forme d'animagus.





IRL
Prénom ou pseudo : Appelez moi Grande Admin Vénérée Que Nous Adorons Tous
Âge : la prochaine fois que je souffle mes bougies promis je compte
Présence sur 7j : je viendrais vous surveiller et vous torturer le plus souvent possible mouahahah
Comment avez vous connu le forum? : je l'ai vu sortir de ma tête
Qu'est-ce qui vous a attiré? : qu'il ait des admins si géniales
Le code :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kara Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Niniel En'Kara
» Un travail comme un autre.. [PV Kara Bawen]
» Kara Zor-El - Supergirl
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Registres
-