Partagez | 
 

 Créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Door

Maître du Jeu

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Créatures magiques   Sam 9 Juil - 16:48


Les vampires

Ils sont originaires de Roumanie et de Transylvanie. Ils se nourrissent uniquement de sang humain. Ils ont une force, une rapidité et une agilité surhumaines. La lumière du soleil leur est fatale ainsi que l'eau bénite et l'ail. Ils sont craints par la plupart des sorciers. Certains d'entre eux les chassent même. Ils sont cependant autorisés dans la société sorcière. Par exemple des sucettes au sang sont fabriquées chez Honeydukes, certainement pour les vampires.
Les vampires ne sont pas considérés comme des sorciers. Ils ne possédent pas de pouvoirs magiques et ne sont PAS acceptés à Poudlard.




Les vélanes

Les vélanes sont un peuple originaire d'Europe de l'Est et plus particulièrement de la Roumanie. Ce sont des femmes aux longs cheveux blancs flottant et à la peau pâle brillant comme la lune. Leur physique seul attire les hommes mais les vélanes peuvent également les "envoûter" par leur chant et leur danse. Leurs cheveux ont des propriétés magiques, ils sont utilisés dans la fabrication de certaines baguettes. Lorsqu'elles sont en colère leur visage se transforme en oiseau et il leur pousse des ailes couvertes d'écailles. Elles deviennent alors repoussantes et peuvent lancer des poignées de flammes. Les vélanes sont des créatures magiques à l'apparence humaine. Elles ne possèdent donc pas de pouvoirs magiques et ne sont PAS acceptées à Poudlard.

Il existe des demi-vélanes, nées d'humains ayant eu des relations avec des vélanes. Ces demi-vélanes gardent les cheveux blonds, la peau pâle et la beauté des vélanes. Même si les hommes restent plus sensibles à leur beauté qu'à celle des humains ordinaires, elles n'ont pas les facultés des vraies vélanes.
Si elles sont nées de père sorcier, elles restent des sorcières à part entière et sont donc admises à Poudlard. Les demi-vélanes ne sont pas forcément des femmes, cela peut être aussi des hommes.




Les loups garous

Le loup-garou est avant tout un sorcier. On ne naît pas loup-garou on le devient. Pour devenir loup-garou il faut être mordu par un loup-garou alors qu'il est transformé.
Les loups-garous se transforment à chaque pleine lune. Ils ne peuvent pas maîtriser leur métamorphose. Lorsqu'ils sont transformés la personnalité due au loup domine complètement celle humaine. Le loup-garou pourrait alors tuer son meilleur ami s'il le croisait. La métamorphose en loup-garou est extrêmement douloureuse. Pendant la période de la lune le loup-garou sera extrêmement fatigué.
Depuis les années 90 une potion a été créée : la Potion Tue-loup. C'est une potion extrêmement complexe à réaliser mais qui permet à la partie humaine de dominer le loup pendant la métamorphose. On s'est également rendu compte qu'un loup-garou ayant bu de la potion Tue-loup pendant une longue période ne se transformera plus que lorsque les rayons de la lune le frapperont.

Les loups-garous étant par définition des sorciers avant d'être des loups garous ils sont admis à Poudlard. Ils devront cependant prendre des précautions afin de ne pas blesser leurs condisciples ( isolement, prise de potion Tue-loup )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumgratuit.org
 

Créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Le bestiaire: Créatures Magiques
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Case Départ :: Contexte et Règlement
-