Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:25

Bonjour tout le monde,

Bon je ne viens pas vous annoncer une bonne nouvelle. Avec Ivy nous avons décidé de fermer le forum. Pour des raisons personnelles nous n'avons plus trop le temps ni l'une ni l'autre de nous investir pour le forum et pour le faire revivre. Nous préférons le fermer maintenant plutôt que de le voir mourir lentement. De toute façon il est déjà mort.

Voilà je le laisse encore ouvert quelques temps pour vous laisser lire ce message.

Bonne continuation à tous.

Je vous n'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:46

Je m'y attendais, et je trouve que ce n'est pas une si mauvaise décision Shocked
Franchement, j'ai fais des rencontres super géniales ici. Sans hésiter, je citerai volontiers Kara et Blaise/James, vous deux, vous êtes deux personnes adorables etc. Je me suis rapidement sentie très acceptée, très intégrée tongue Je l'aimais bien ma petite Evy, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal niveau RPG ces derniers temps. J'ai aimé vous rencontrer et jouer avec vous I love you En réalité, je m'y attendais à cause de l'activité qui descendait de plus en plus bas. De toutes manières, je vous l'avoue, je comptais quitter le forum.
Il est clair que BTD n'était pas une bombe à retardement, pas un forum plein à craquer comme on en trouve un peu partout, au CSS/HTLM/Design hyper (voir trop) travaillé, au contexte prise de tête ou aux catégories bien développées etc. Mais il y avait une ambiance du tonnerre, et si vous souhaitez relancer l'aventure un jour où l'autre, ou alors un autre forum, je serai là en membre I love you Je pense que l'on se recroisera de toutes manières. Au pire, j'ai deux projets de forum là, donc Fermeture du forum 2553148324
Tout cela pour dire, que BTD restera dans ma mémoire, et que je vous aime Fermeture du forum 1118859206 Fermeture du forum 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Loki B. Seth


Loki B. Seth


Messages : 96
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : à Poudlard

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:00

Ce genre de message fait énormément plaisir à lire. Nous aussi on a passé d'excellents moments avec vous: des délires sur la chat, quelques petits rp etc... Le forum était un forum convivial plus qu'élaboré en effet, et pour moi ça prime. Du coup, ce n'est pas une aventure que je regretterais.

A tous, un grand merci pour ces moments passés!
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:49

C'est clair, je préfère ce genre de fin que : bim bam boum, bah le forum is dead et on a pas de "version officielle". Perso, j'ai trouvé un chouette forum où je pouvais reprendre l'idée du personnage Evy, mais bon, c'est pas Evy et c'est pas BTD.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:30

Hello,

Merci Evy pour le message ça fait plaisir que voir que le forum était aimé même s'il a pas vécu très longtemps.

Je passe juste donner un peu de mes nouvelles et faire de la pub ( ben oui je fais ce que je veux et je fais de la pub si je veux d'abord!!!! )

Bref... donc non je n'ai pas ouvert un nouveau forum. Je crois que je n'ai plus envie d'administrer de forum avant trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Déjà un je suis un peu déçu et deux je vais avoir moins de temps à consacrer aux forums en général.

Je viens au passage parler d'un forum HP sur lequel je viens de m'inscrire pour ceux que ça intéresserait de continuer à rp avec moi sur du HP ( oui oui mes chevilles vont très bien ). C'est le forum du Draco d'ici. Il est en perte de vitesse en ce moment mais les admins ( dont Draco ) essaient de le relancer et franchement personnellement moi même je trouve qu'il le mérite. Donc je fais de la pub pour lui.

Voici l'adresse : http://timewizards.forumactif.fr/

AH et encore deux trucs, le design va bientôt changer pour un truc tout beau tout waaaaah *-* et je joue Ryry dessus ^^

Voilà le petit mot de la fin pour dire que je vous n'aime tous beaucoup et que vous me manquez.

Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
A. Evy-Soledad Fitzgerald

× sweeter than heaven, hotter than hell

A. Evy-Soledad Fitzgerald


Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Bibliothèque, sans aucun doute.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

Moi j'ai plusieurs projets I love you Dont un SPN, et d'ailleurs, si vous avez un avis quelque conque (http://www.bazzart.org/t49983-carry-on-my-wayward-son-spn-9790-avis), n'hésitez pas à me le faire parvenir Shocked Je me suis remise au graphisme, si bien que je me remets à faire des horreurs What a Face
Spoiler:

Il est chouette le forum de Draco. :3 Dommage que je n'aie plus le temps. Enfin bref, je vous aime aussi, et bisous tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture de Dark Hope
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Administration du Forum :: Annonces et News
-