Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau mangemort [PV Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:10

    Blaise était parti. Il avait laissé Kara seule dans le parc. Le serpentard était remonté dans le bureau du mangemort. Il lui avait dit qu’il ne tuerait pas Kara, qu’il préférait mourir. L’homme l’avait prit au mot mais au lieu de le faire mourir, il lui lança un sort d’amnésie. Blaise fut amener dans le dortoir et c’est le lendemain qu’il se réveilla sans aucun souvenir de sa relation avec Kara mais avec d’autres souvenirs. En effet, il avait le souvenir de faire parti des mangemorts, il avait la marque de l’ordre sur le bras et savait qu’il avait fait des choses pour eux et que ces derniers leurs avaient sauvé la vie. Bref, toute sa mémoire était fausse, tous ses souvenirs d’enfances étaient faux. Le mangemort l’avait totalement reprogrammé. Il était ami avec Drago pour le faire rejoindre les rangs, il devait martyriser les autres élèves qui n’étaient pas avec les mangemorts. En un mot, il était devenu des leur.
    Dans sa tête, il était depuis le début avec les mangemorts et il n’y avait plus aucun doute la dessus. Son esprit avait été détruit par la rupture avec Kara et le professeur n’eut pas beaucoup de mal à l’effacer elle et toutes les idées rebelles et contre naturel de Blaise. Le voila un vrai petit soldat pour le compte du Lord.
    Blaise s’était donc réveillé ce matin dans la peau d’un autre, sans le savoir. Pour lui rien n’avait changé et il était comme d’habitude froid, distant et méprisant avec les autres. Il descendit manger dans la grande salle. Blaise ne fit même pas attention à Kara, il ne lui jeta pas un regard, comme si elle n’avait jamais existé pour lui. Il bouscula quelques pouffy sur sa route tout en les ridiculisant. Il s’installa avec quelques élèves de sa table et s’amusa à lancer quelques sorts débiles sur les autres tables. Blaise était de retour et il n’avait qu’une envie terroriser l’école. Après son déjeuné, il prit en chasse une petite Serdaigle. Il la retrouva dans le parc et entreprit de la draguer. Celle-ci tomba facilement sous le charme du vert et argent, sauf que pour Blaise tout ça n’était qu’un jeu. En effet il la tourna au ridicule alors que d’autres Serpentard prenait des photos de la victime pour garder des souvenirs. En quelques heures, il avait fait plusieurs des pouffy, homme comme femme et avait rendu ridiculiser la jeune élève de deuxième année. Il se nourrissait maintenant de larme et de crie. Blaise observait la jeune fille parti en courant les larmes roulant sur son visage. Il avait quand à lui le sourire aux lèvres en pensant à ces prochaines proies.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:26

Elle n'avait pas eu le choix, il fallait qu'elle le fasse pour le bien de Blaise. C'était soit lui briser le coeur soit le voir mourir. Elle avait beau se répéter ça depuis la veille elle souffrait quand même. Elle avait tenu bon, avait gardé un masque froid et méprisant sur le visage pendant qu'elle repoussait Blaise et qu'elle lui brisait le coeur. Elle avait vu son visage se décomposer tandis qu'elle le rejetait. A ce moment là elle avait voulu se jeter dans ses bras et le supplier de la pardonner, qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait et qu'elle ne voulait pas qu'il la quitte. Mais elle s'était retenue et l'avait regardé partir tandis qu'il lui promettait de la laisser tranquille.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait depuis ce moment là. Elle ne se souvenait de plus grand chose à vrai dire. Après qu'il soit parti elle s'était effondré dans l'herbe. Elle était resté là pendant des heures encore, des larmes coulant sur ses joues pour seul preuve de sa tristesse. Elle n'avait réagi que quand des amies étaient venues la chercher. Elle les avait suivi sans trop réagir et était parti se coucher toujours sans un mot.

Ce n'était que le lendemain matin qu'elle avait réagi un peu. Elle s'était levé à l'aube, avant ses camarades de chambre, elle avait rejoint la volière pour écrire une courte lettre à l'écriture arraché, comme si elle avait voulu à travers sa lettre poignarder son destinataire.


Chers parents,

Vous pouvez continuer à être fière de votre fille. J'ai rejeté Blaise comme vous me l'avez demandé. Non parce que j'attache à une quelconque importance à votre avis ou parce que je me soucis de vous plaire, mais parce que je ne veux pas qu'un autre personne souffre par ma faute mais surtout par la votre.
Vous pouvez aller vous vanter devant votre maître que votre fille est revenu dans les rangs, qui sait si vous vous rabaissez bien vous éviterez peut être le doloris.
Ce n'est pas la peine de m'attendre pour les vacances de noel je ne viendrais pas.

Au revoir.

Kara.

Voilà, pas la peine de faire un roman ou de jouer la même comédie qu'eux. Elle ne les aimait pas, elles les haïssait même. Elle détestait leur écrire mais au moins maintenant ils sauraient qu'elle avait fait ce qu'ils attendaient d'elle et ils laisseraient Blaise en paix. C'était tout ce qu'il lui importait désormais.

Elle était redescendu ensuite et avait pris son petit déjeuner toujours dans le vague. Elle n'avait pu résister à l'envie de jeter un coup d'oeil vers la table des verts et argents. Elle avait aperçu Blaise, qui jetait un regard noir sur tout le monde et particulièrement sur la table des rouges et ors, vu la façon dont elle l'avait traité cela ne l'étonnait pas.

Après le déjeuner elle était reparti dans son coin préféré, un arbre prêt du lac. De la musique dans les oreilles elle était resté assise les yeux fixés dans le lac. Des larmes coulaient sur ses joues tandis qu'elle évitait de penser au fait qu'elle avait embrassé Blaise sous cet arbre. Plongé dans ses pensées elle n'entendit pas approcher celui qui hantait encore et toujours ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:44

    Blaise observait la pauvre fille parti puis il décida de s’attaquer à une autre proie. Il rejoint son groupe d’amis, mangemort pour la plus part. Et se balada dans le parc. Il découvrir alors Kara, un gryff débile, faible et moche. Elle n’avait vraiment rien pour plaire et pourtant sa famille était une famille de mangemort Elle aurait put avoir puissance, amis, soutient mais elle était seule. Seule face au monde qu’elle ne comprenait pas. Blaise la trouvait pathétique. Il s’approcha alors avec sa bande et d’un sort fit voler son baladeur de musique.

    Alors la petite fille est encore seule. C’est fou ça, si tu avais écouté ton père, tu n’en serais pas là

    Les garçons se mirent à rire car elle avait les yeux rouges et comme un air triste sur le visage. Blaise s’accroupit avec un sourire narquois sur le visage.

    Tu vas finir toute seule à force d’être aussi laide. Faut que tu demandes de l’aide. Tu sais les Serpentard peuvent t’aider à te faire une beauté

    Blaise avait en tête, un maquillage bien idiot. Un gros nez rouge, des larmes sous les yeux et des joues rosés. Il voyait bien la jeune femme déguisait en clown pour le plus grand plaisir des Serpentard. La pauvre Kara, tout le monde savait qu’elle était chiante et qu’elle défiait ses parents. Blaise posa alors une main sur la joue de la jeune femme et murmura

    Tu es si pathétique. Je ne comprends pas pourquoi le Lord à besoin de toi

    Il pouffa tout en se relevant. Les autres garçons riaient de bon cœur alors que Blaise recula d’un pas en fronçant les sourcils. Elle n’était pas si moche vu de prés, il pourrait un ces jours l’avoir dans son lit. Quand sa viendrait aux oreillers des parents de la Gryff, il passerait pour le meilleur des garçons. L’idée était alléchante mais c’était une gryffondor et pas dessus le marchée, elle n’était pas du même bord que lui. A quoi bon s’embêté avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:20

Elle était plongé dans ses pensées quand d'un coup elle sentit ses écouteurs s'envoler de ses oreilles. Elle les regarda atterrir quelques mètres plus loin tandis qu'un groupe de serpentard se mettait à rire derrière elle. Quelques uns des pires de cette maison se tenaient devant elle avec comme meneur de bande Blaise. Il avait certainement décidé de venir se venger de ce qu'elle lui avait fait. C'était normal après tout. Elle lui avait balancé ses sentiments à la gueule, lui avait fait croire que leur histoire n'était rien, un stupide pari, à sa place elle aussi elle aurait envie de se venger. Mais de le voir ainsi, la haine déformant son visage était trop dur à supporter pour elle.

D'un sort elle fit revenir à elle son baladeur et le glissa discrètement dans sa poche.

Alors la petite fille est encore seule. C’est fou ça, si tu avais écouté ton père, tu n’en serais pas là.

Justement c'était à cause de son enculé de mangemort de père qu'elle en était là. Sans lui elle aurait pu être dans les bras de Blaise au lieu de recevoir sa haine en plein visage.

Tu vas finir toute seule à force d’être aussi laide. Faut que tu demandes de l’aide. Tu sais les Serpentard peuvent t’aider à te faire une beauté

Mouais, elle avait une idée de ce que comptez faire les serpentards pour la rendre "belle". Elle s'en passerait bien. Blaise s'approcha doucement d'elle et lui effleura la joue. Des frissons la traversèrent à ce simple contact, des souvenirs de ce qu'avait été leur relation l'effleurèrent. Non c'était fini et bien fini elle lui avait fait comprendre et d'après ce qu'elle voyait il avait vraiment bien compris le message, trop bien même.

Tu es si pathétique. Je ne comprends pas pourquoi le Lord à besoin de toi.

D'un geste de la main elle repoussa celle de Blaise. Elle reprit le même visage méprisant et dégouté que la veille, celui qu'elle prenait habituellement pour les autres serpentards.

- Je t'ai déjà dit de pas me toucher Zabini. Tu me dégoutes. Je sais que c'est dur pour toi de croire que je ne veuille pas de toi mais c'est la vérité. Et ce n'est pas la peine de ramener ta petite bande pour jouer au plus fort avec moi.

Elle se leva et se plaça devant les serpentards planqués derrière Blaise.

- Votre chef a bien essayé de me sauter mais devant la petitesse de ses attributs j'ai explosé de rire lui faisant perdre le peu de moyens qu'il avait. Maintenant foutez le camp, je connais des sorts que vous n'aimeriez pas recevoir.

Sur ces mots les serpentards déguerpirent en vitesse. Pfff c'était tous des lâches dans cette maison.

- Ecoute je sais que tu dois me détester pour ce que je t'ai fait mais fiche moi la paix s'il te plait.

Par pitié si seulement il pouvait ne plus la fréquenter ne plus la suivre qu'elle tente de l'oublier et d'oublier qu'elle aurait pu vivre avec lui et être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:33

    Kara reprit ses écouteurs et le repoussa en disant qu’elle était dégoûtée. Elle ajouta que c’était peut être dur pour lui d’accepter que c’était fini entre eux mais qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision. Blaise éclata de rire et les autres aussi.

    Kara, c’est beau de rêve mais nous deux c’est impossible. Tu n’es pas du tout mon genre.

    Les garçons se tenaient le ventre tellement ils riaient. En effet pour Blaise la relation avec Kara n’avait jamais existait et les autres Serpentards avaient pour ordre de faire comme si cela ne s’était jamais passé pour ne pas rappelle des souvenirs à Blaise. De toute façon, le sort d’amnésie était plus fort que l’amour plus fort que tout. Blaise avait oublié tout ses amis d’enfant et toutes les mauvaises choses qu’il croyait sur les mangemorts. Et avec la marque sur son poignet, c’était clair qu’il faisait parti de l’ordre pour toujours maintenant. Oui Le Lord était arrivé à l’avoir et il aurait aussi Kara d’une façon ou d’une autre. Kara ajouta qu’il en avait une petite et qu’elle était déçue. Un des garçons lui dit alors

    Ne prend pas tes rêves pour des réalités.

    Blaise : Ah oui, le jour ou mes lèvres se poseront sur toi ça sera pour embrasser ta mort, pauvre fille va. Pff, comme si je pouvais avoir été avec elle. Non mais sérieux.

    Kara lui dit qu’elle voulait qu’il le laisse tranquille. Blaise sourit, un sourire sadique, malsain rien à voir avec Blaise d’hier ou même d’avant. En effet celui avait totalement changé, il avait été reprogrammé.

    Tu sais Kara, on ne te laissera jamais tranquille. Tes parents, nous, le Maitre. Personne ne te laissera tranquille jusqu’à ce que tu sois morte.



Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:11

Fort de l'assurance de leur "chef" ces abrutis de serpentards n'avaient pas détallés bien loin et étaient revenus rire des traits d'esprit de Blaise. Elle avait mal, la haine de Blaise lui faisait mal. Et le pire c'est qu'elle savait en être l'entière responsable. Elle l'avait cherché pourtant. Elle avait voulu le rejeter, qu'il ne revienne jamais la voir, qu'il ne s'accroche pas à elle. Elle avait réussi au delà de ses espérances. Désormais il la haïssait. Il avait choisi les personnes qu'elle détestait le plus pour venir l'affronter, la faire souffrir autant que lui même avait du souffrir quand elle l'avait rejeté. A quoi est-ce qu'elle s'attendait? Elle pensait qu'il allait rester dans son coin à déprimer et à l'éviter. Non ça c'était plutôt sa réaction à elle. Lui il avait eu une réaction typique de sa maison. Il avait choisi la violence.

Excédé par les serpentards qui ricanaient dans son dos elle envoya un sort puissant sur les garçons les faisant s'envoler et atterrir plus loin. Cette histoire c'était entre elle et Blaise, elle n'avait pas besoin qu'une bande de serpentards restent là à compter les points.


- Désolée c'est entre Zabini et moi. ALORS DÉGAGEZ!!!!!

Enfin les idiots repartirent en direction du château laissant les deux ex ensemble.

Tu sais Kara, on ne te laissera jamais tranquille. Tes parents, nous, le Maitre. Personne ne te laissera tranquille jusqu’à ce que tu sois morte.

C'était tristement vrai et elle en avait bien conscience. Jamais elle ne serait tranquille, jamais elle ne pourrait vivre heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Il y aurait toujours quelqu'un pour la forcer à faire ce choix : être mangemorte ou mourir.

Elle se rapprocha de quelques pas de Blaise, de façon à se trouver à quelques centimètres de lui. Il lui manquait tellement. Elle n'avait qu'une envie c'était se jeter dans ses bras pour l'embrasser. Mais dans le regard de celui qu'elle aimait elle ne voyait plus de l'amour mais une haine dévorante, haine qu'elle avait provoqué.


- Alors tue moi, maintenant. C'est le moment idéal il n'y a personne pour te voir. On est à côté de la forêt interdite, tu pourras même faire passer ça pour l'attaque d'une bête. Je sais que tu me détestes et que tu meurs d'envie de le faire. Saches une chose, je préfère mourir tout de suite que de devenir une mangemorte.

Quitte à choisir elle préférait mourir de la main de celui qu'elle aimait. Sa mort serait plus douce. De toute façon à quoi servait de vivre si elle ne pouvait pas vivre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:16

    Kara envoya les amis de Blaise volaient plus loin. Le serpentard sourit et fit signe à ces compagnons qu’il s’en sortirait seul. Ces derniers partirent avec un sourire radieux aux lèvres, comme s’il savait que Kara n’aurait pas le dessus. Celle-ci se rapprocha de Blaise et se trouva à quelques centimètres de lui pour lui dire qu’il n’avait qu’à la tuer maintenant. Blaise afficha un sourire charmeur, comme autre fois. Il prit alors Kara à la gorge et la souleva pour la plaquer contre un arbre. Il mit son visage à un millimètre de celui de Kara et murmura

    Ça serait le moment parfait oui.

    Il serra son doigt autour de la gorge chaude de la jeune femme. Sur ce bras, ou la manche avait glissé, elle pouvait voir la marque des mangemorts. La marque du Seigneur, du Lord, de Voldemort. Blaise était donc un véritable mangemort. Ce n’était ni une vengeance, ni une blague. Dans ses yeux, il n’y avait plus aucun amour, plus rien ne pouvait rappeler l’ancien Blaise à par ce sourire étrange. Le Serpentard sorti sa baguette et la glissa au niveau du cœur de Kara. En effet, s’il voulait la tuer ici et maintenant il pouvait. Un simplement Avada kedavra et pouf, plus de Kara. Mais il n’avait pas reçu cet ordre. Non, apparemment le Lord la voulait vivante ou alors ces parents payaient assez bien pour qu’elle soit encore en vie. Il approcha ses lèvres de l’oreille de Kara et murmura :

    Ce n’est pas ton heure, pas encore ma cher. Mais prendre garde à toi. Dés que Papa et Maman, ne seront plus là. Sois sûr que je serais sur ton chemin et que je n’hésiterais pas

    Blaise recula et lâcha la jeune femme. Il avait un sourire aux coins des lèvres qui ne disparaissait pas. Blaise avait réellement changé. En une nuit ce n’était pas possible de devenir aussi méchant, d’adhérer aux mangemorts et de vouloir tuer celle qu’il aimait. Kara devait se doutait que quelque chose n’allaient pas. Si elle n’en soupçonnait rien, personne ne pourrait sauver Blaise des griffes des mangemorts


HJ : Bonne chance pour ton premier jour. Plein de bonne onde, plein de bisous et j’espère que tout se passera bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:48

Dés que les peureux de serpentards furent parti elle sentit Blaise l'attraper par la gorge et la plaquer contre un arbre. Il allait en finir avec elle, elle en était certaine. Quelque part c'était un soulagement. Elle n'aurait plus à souffrir de ne pas être avec lui, de ne pouvoir être avec lui alors qu'il était si proche.

Ça serait le moment parfait oui.

Alors qu'il le fasse, par Merlin qu'il le fasse. Elle n'en pouvait plus de cette vie de merde qui ne lui laissait d'autre choix que de passer sa vie à souffrir. Oui qu'il en finisse maintenant c'était la meilleure façon de partir pour elle.

Tandis qu'il serrait de ces doigts son cou elle put voir sa manche gauche glisser laissant voir la marque des ténèbres qui défigurait le bras de celui qu'elle aimait tant. Mais qu'avait-elle fait? Elle voulait le faire fuir, lui sauver la vie mais pas le pousser à rejoindre les mangemorts, non tout mais pas ça.


Ce n’est pas ton heure, pas encore ma cher. Mais prendre garde à toi. Dés que Papa et Maman, ne seront plus là. Sois sûr que je serais sur ton chemin et que je n’hésiterais pas.

Il la lâcha et recula, un sourire pervers étirant ses lèvres. Mais qu'avait-elle fait? Ce n'était pas seulement de la haine qu'il y avait dans son regard mais de la folie à l'état pur, la même que ces parents et celles des autres mangemorts. Ce n'était plus le Blaise qu'elle connaissait. Que lui était-il arrivé depuis qu'elle l'avait rejeté?

- Blaise mais comment as-tu pu? Je sais que je t'ai fait du mal, que je me suis moqué de toi et de tes sentiments mais était-ce une raison pour rejoindre les mangemorts? Je comprends que tu me haïsses mais pourquoi les rejoindre après tout ce qu'ils t'ont fait?

C'était incompréhensible, comment son Blaise avait-il pu devenir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:57

    Blaise mais comment as-tu pu? Je sais que je t'ai fait du mal, que je me suis moqué de toi et de tes sentiments mais était-ce une raison pour rejoindre les mangemorts? Je comprends que tu me haïsses mais pourquoi les rejoindre après tout ce qu'ils t'ont fait?

    Kara lui demanda comment il avait put, comment il pouvait être avec les mangemorts. Blaise fronça les sourcils et frappa l’arbre juste à côté de Kara et disant

    Arrête de croire que nous avons été ensemble. Je ne sais pas qui t’a fait croire que nous avions été un couple mais celle-ci c’est bien foutu de toi !!

    Blaise recule d’un pas et continue

    Je ne serais jamais avec toi !! Tu rêves, faut arrêter la drogue !

    Blaise voulait faire comprendre à Kara qu’ils n’avaient et ne seraient jamais ensemble. Lui ne s’en souvenait pas et rien ne lui rappeler cela. Le sort d’oubliette avait bien marché, très bien marcher !!! Blaise serra les dents. Mais à quoi elle jouait avec lui ? Elle voulait vraiment se faire tuer ?

    Kara, si jamais tu te mets en travers de ma route je te tues !

    Blaise tourna alors les talons mais s’arrête. Il remonte la manche de son bras pour montrer sa marque et dit :

    J’ai ça depuis toujours, tu devrais être plus observatrice

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:53

Arrête de croire que nous avons été ensemble. Je ne sais pas qui t’a fait croire que nous avions été un couple mais celle-ci c’est bien foutu de toi !!

Ce n'était pas possible, il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas avec Blaise. Elle lui avait fait du mal, il voulait se venger d'accord mais certainement pas au point de nier ainsi leur relation et de lui faire croire qu'il ne s'était jamais rien passé, comme si il avait tout oublié.... Par merlin ça devait être ça. C'était même l'explication la plus logique et qui expliquait son comportement. Ces bâtards d'encagoulés avaient du effacer de sa mémoire tous les souvenirs la concernant et lui faire oublier sa haine envers les mangemorts. A partir de là il ne devait plus être difficile pour eux de lui faire croire qu'il était un mangemort et lui faire accepter leurs idées, une sorte de lavage de cerveau comme le dirait les moldus.

Je ne serais jamais avec toi !! Tu rêves, faut arrêter la drogue ! Kara, si jamais tu te mets en travers de ma route je te tues !

Non ce n'était pas elle qui était drogué mais plutôt lui qui avait perdu la tête sauf qu'il n'en avait pas conscience. Quelle idiote d'avoir cru les mangemorts quand ils lui disaient qu'ils laisseraient Blaise tranquille si elle le repoussait. Depuis le début ils voulaient les recruter aux deux. Quelle idiote vraiment d'avoir pu croire qu'elle pourrait le protéger en le repoussant. Le résultat était encore plus grave que ce qu'elle avait voulu faire. Il fallait qu'elle répare cela et vite, Blaise méritait d'être libre et de récupérer ses souvenirs et ce qu'il était.

Il commença à battre en retraite et leva fièrement son bras tatoué pour le lui montrer.


J’ai ça depuis toujours, tu devrais être plus observatrice

Non il ne l'avait pas depuis toujours. Il y a quelques jours elle avait caressé ce même bras vierge de toute marque, elle s'en souvenait parfaitement. C'est alors qu'une idée lui vint, si elle se débrouillait bien elle pourrait peut être aider celui qu'elle aimait.

Elle fit au jeune homme un léger sourire séducteur et s'approcha de lui d'une démarche langoureuse.


- C'est vrai tu as raison, je me fais des idées. C'est juste que j'ai terriblement envie de coucher avec toi. J'ai pensé stupidement que je pourrais te faire quitter les mangemorts pour t'attirer dans mon lit mais je dois bien me rendre à l'évidence je n'y arriverais pas.

Elle se rapprocha de lui et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de son corps. Elle fit glisser voluptueusement un doigt sur la marque qui lui donnait envie de vomir dés qu'elle posait les yeux dessus.

- Tu as raison, vous êtes trop forts pour moi. Il faut que j'arrête d'essayer de lutter contre vous et que je rallie enfin le clan des vainqueurs. Ce vieux fou d'amoureux des moldus n'arrivera jamais à LE battre.

Elle laissa glisser sa main le long de son bras pour la faire glisser le long de son torse avant de s'arrêter sur sa hanche à quelques centimètres de la partie sensible de son anatomie. Elle espérait de tout son coeur que son corps n'aurait pas oublié ce qu'ils avaient effacé de son esprit et qu'il la suivrait.

- Rejoins moi à la salle sur demande et je te promets qu'ensuite vous pourrez me tatouer la même marque sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:31

    Blaise allait partir mais Kara lui afficha un sourire radieux et Blaise s’arrêta. Kara était une fille plutôt jolie, bon d’accord carrément charmante mais elle était une ennemie avant tout. Mais celle-ci s’approcha tout lui dire qu’il avait raison. Ah enfin une qui reconnaît la supériorité du jeune homme. Elle lui avoua alors qu’elle avait terriblement envie de lui et que c’est pour ça qu’elle avait essayé de le faire quitter les mangemorts. Elle se rapprocha un peu plus et s’arrêta pour caresser la marque des ténèbres d’un doigt. Blaise sourit alors qu’elle reprit en affirment qu’ils étaient le plus fort et qu’elle allait les rejoindre. Ah voila des paroles qu’aimait Blaise. Si elle venait avec lui avec les mangemorts il pourrait la sauter sans souci et avec plaisir. En effet personne ne pouvait rien contre le Lord et ça c’était évident. C’était bien qu’elle s’avoue vaincu et décider de rallier les gagnants, finalement elle n’était peut être si bête. Kara laissa sa main descendre jusqu’à la hanche de Blaise. Sa main était proche de la partie sensible du jeune homme et Blaise ne put lutter, il senti son envie montrer en lui. Il attrapa alors la main de Kara et l’enleva tout en s’approchant lui aussi

    Tu fais le bon choix ma belle.

    Celle-ci répondit simplement en lui demandant de la rejoindre à la salle sur demande ce soir. Blaise sourit, il était un homme, il n’était qu’un homme après tout et l’idée de pouvoir avoir Kara nu pour lui, l’excité plus qu’il ne le laissait paraître. C’était un coupeur de jupons et il aimait faire l’amour quelque soit le partenaire, c’était aussi ça Blaise mangemort ou pas. Il s’approcha de l’oreille de celle-ci et murmura avant de lui embrasser le cou

    Compte sur moi

    Il disparut alors pour rejoindre ses compagnons et leur annonce qu’elle serait des leurs et qu’il allait la prendre ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:12

Blaise retira sa main de sa hanche et s'approcha doucement d'elle. Il frôla son oreille pour lui murmurer qu'elle pouvait compter sur lui avant de l'embrasser dans le cou. A ce simple contact elle frissonna. Cela faisait remonter à la surface les souvenirs de l'époque où c'était son Blaise qui l'embrassait. Les baisers de l'homme qu'elle avait en face d'elle la dégoutait. Ce n'était plus son Blaise mais un monstre de mangemort. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle ferait tout son possible pour faire revenir celui dont elle était tomber amoureuse.

Il disparut ensuite pour rejoindre ses compagnons. Ce soir il la rejoindrait et elle ferait son possible pour lui faire retrouver ses souvenirs. Ca marchera ou pas mais au moins elle pourrait se dire qu'elle n'était pas resté les bras ballants à regarder disparaitre celui qu'elle aimait.

La journée lui sembla durer plus qu'une journée normale. Les minutes s'étiraient aussi longues que des heures. Elle redoutait le moment où il viendrait tout en l'attendant avec impatience. Peut être qu'elle avait une chance de réussir, peut être qu'elle retrouverait son Blaise. Mais cette pensée là la faisait déprimer également. Car même si elle parvenait à le retrouver elle ne pourrait pas rester avec lui. Si elle s'abandonnait à cette faiblesse de le fréquenter à nouveau elle le perdrait et définitivement.

L'heure d'aller à la salle sur demande arriva enfin, ou bien trop vite selon le point de vue. Elle se rendit à l'étage et passa plusieurs fois devant le mur vide avant qu'une porte ne finisse pas apparaitre. Le coeur battant à tout rompre elle franchit la porte. Dans la pièce se trouvait seulement une grande cheminée avec deux fauteuils confortables devant. Aucun lit ne se trouvait dans la pièce cette fois ci. Entre les deux fauteuils se trouvait une table basse et au milieu une grande vasque en pierre : une pensine.

Elle avait entendu dire chez les moldus que de montrer des souvenirs, des lieux fréquentés, des photos à des personnes amnésique les aidait à retrouver la mémoire. Le sortilège d'amnésie était puissant c'est vrai, mais elle avait l'espoir au fond d'elle même qu'en remontrer à Blaise les souvenirs de leur histoire, qu'elle fasse resurgir à la surface le souvenir de ce qu'il avait été avant.

Elle s'installa confortablement dans un fauteuil puis inspira profondément plusieurs fois afin de trouver le courage nécessaire. Elle plaqua sa baguette sur sa tempe et en extirpa un à un les souvenirs les plus marquants qu'elle gardait de Blaise : le jour où elle l'avait secouru contre sa volonté alors qu'il venait de se faire torturer par les mangemorts qu'il était si fier d'avoir rejoins, leurs nombreuses discussions , le jour où elle avait bravé l'ensemble de la maison serpentard pour le rejoindre dans son dortoir et lui avouait ce qu'elle ressentait, cette soirée magnifique dans cette même salle qu'elle avait passé dans ses bras et puis ce jour terrible où elle l'avait fait fuir. Elle revoyait encore la lettre, l'écriture fine brouillait par les larmes, le texte terrible qui restait lisible et indélébile dans son esprit et enfin le choix qu'elle avait du faire pour sauver celui qu'elle aimait. Elle n'avait jamais voulu lui montrer cette lettre. Et pourtant maintenant elle n'avait pas le choix, il fallait bien qu'elle fasse si elle voulait qu'il comprenne et qu'il se souvienne.

Elle se réinstalla ensuite attendant l'arrivée de Blaise. Elle sentit son souffle se bloquer dans sa poitrine quand la porte de la salle pivota.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:14

    Blaise avait rendez vous avec Kara. Celle-ci voulait devenir mangemort mais apparemment sa condition c’était de coucher avec lui. Blaise ne vendait pas son corps. Il faisait ça par intérêt aussi, en effet Kara était une jeune femme très belle et bien faite. Il allait surement passer une soirée mémorable. Il allait la faire hurler et gémir, ça sera beau à voir. Blaise avait passé sa journée à emmerder les élèves, il avait fait des sales coups à droit, à gauche et il était fier de lui. Les serpentards le suivaient dans toutes ses conneries. Blaise ne s’était jamais autant amusant. Mais l’heure était venu, Blaise s’était habillé d’un jean et d’un pull noir. Il ne voulait pas faire dans le beau mais plutôt dans le pratique. Il ne resterait vêtu longtemps alors autant éviter les fioritures. Il se dirigea vers la salle sur demande. Il la trouva rapidement, celle-ci apparut à lui comme s’il était destiné à y entrer. Il poussa donc la porte et entra pour découvrir une salle vaste, avec un cheminé et un canapé. Etrange, ce sentiment de déjà vu. Il secoua la tête et s’avança vers Kara qui était sur un fauteuil. Dés qu’il fit quelques pas il vit alors un pensine. Qu’est que ça fouté là ? Kara avait envie de se faire un trip souvenir ? Lui ce n’était pas trop son truc. Si jamais elle voulait lui en montrer, ça finirait mal. Il s’avança en fronçant les sourcils puis dit alors

    BLAISE : Ben alors, tu es n’es pas nu sur un lit ? Tu comptes le faire par terre ? Tu es une coquine en fait

    Blaise rit en poussant sa main sur la joue de Kara. Lui était bien parti pour la prendre ou elle voulait, comme elle voulait mais vite. Il n’était qu’un mec et il avait envie d’elle. Blaise avait tout oublié à cause du sort d’amnésie mais les souvenirs qu’on lui avait remit l’avait rendu différent. Aucun peur, aucun doute, il était sûr de lui, un peu trop. C’était quelques peu déroutant. Il approcha son visage pour l’embrasser en murmurant

    BLAISE : Ne soit pas farouche, après ce soir tu pourras garder ce souvenir bien au chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:56

La porte pivota laissant passer Blaise. Il avait dans les yeux une lueur lubrique qu'elle ne lui avait jamais connu. Il mourrait d'envie de la sauter, il était venu uniquement pour ça. Il secoua doucement la tête en voyant la salle, il devait être déçu de ne pas voir de lit dans la chambre qu'elle avait faite. Eh oui dommage pour lui elle ne comptait vraiment pas coucher avec lui ce soir. Il s'approcha d'elle l'air contrarié les sourcils froncés.

Ben alors, tu es n’es pas nu sur un lit ? Tu comptes le faire par terre ? Tu es une coquine en fait

Elle se retint de pousser un soupir d'exaspération quand elle l'entendit parler. Elle n'était pas une coquine comme il le disait. Jamais elle ne l'attendrait nu sur un lit ni même ne le ferait par terre. Surtout pas avec ce Blaise là.

Il passa doucement une main sur sa joue. A ce contact elle frissonna mais pas de plaisir comme autrefois, plutôt de dégout. Elle avait beau voir que c'était bien Blaise devant elle, ce n'était pas le sien, pas celui qu'elle aimait. Celui là la dégoutait.


Ne soit pas farouche, après ce soir tu pourras garder ce souvenir bien au chaud.

Il se pencha ensuite pour l'embrasser. Ce n'était même plus les même baisers auxquels elle était habitué. Celui ci était brutale, avide d'aller plus loin. Elle joua cependant le jeu et se rapprocha un peu plus de lui. Une fois le baiser terminé elle se frotta langoureusement contre lui.

- Ne t'inquiète pas je ne serais pas farouche, loin de là.

Elle lui fit un sourire séducteur avant de continuer.

- Je voulais juste avant que nous commencions te montrer un rêve érotique que j'ai eu te concernant. Ca pourrait te donner une idée de ce que j'attends de toi.

Tout en lui souriant elle attrapa sa main et le tira vers un fauteuil. Doucement elle le força à s'asseoir. Elle se releva et passa ensuite derrière lui. Elle fit courir ses mains le long de son torse pour finir par les laisser frôler son intimité. Elle murmura ensuite tout contre son oreille :

- Je te promets que si tu arrives à être à la hauteur de mon rêve ça sera plus que torride ce soir.

Sur ces mots elle l'embrassa doucement dans le cou. Si jamais il tentait de reculer pendant qu'il voyait ses souvenirs elle était en parfaite position pour l'empêcher de partir. Il regarderait ses souvenirs d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:12

    - Ne t'inquiète pas je ne serais pas farouche, loin de là.

    Blaise sourit alors que Kara lui sourit en lui disant qu’elle avait fait un rêve et qu’elle voulait lui montrer pour qu’il sache exactement de quelle position elle rêvait. Blaise caressa la joue de Kara avant de l’embrasser. Puis il haussa les épaules

    Si c’est pour un truc cochon, je veux bien regarder là dedans

    Blaise plongea alors la tête dans le pensin. Dés les premiers instants, il se vit avec Kara dans cette salle dans les bras l’un de l’autre mais alors tout changea. Il vit alors plusieurs choses tous différent. Il aperçu Kara le sauvant après une attaque de mangemort. Il s’observa rester prés de Kara après l’avoir sauvé à son tour. Il vit aussi leurs nombreux baisés puis…..la lettre de ces parents et leurs ruptures. Blaise n’en revenait pas. Il ne comprenait pas tout, il ne comprenait même rien. Il n’avait jamais vécu tout ça mais pourtant que image il ressentait précisément le sentiment qu’il avait eut, comme s’il avait été présent. C’était loin d’être un rêve érotique. Blaise se mit à trembler sans pouvoir sortir la tête du pensin. Son corps tremblait et finalement tomba au sol. Blaise était inconscient, totalement sous le choc de ces images. Son esprit luttait pour retrouver la mémoire mais les brides du sort d’amnésie fait lourdes. Le corps de Blaise était envahit de spasme presque épileptique. Il était entre la vie et la mort, luttant pour survivre et se souvenir mais perdant beaucoup d’énergie à lutter. Blaise était très mal en point, un sort d’amnésie qui se brise laisse des traces et cela peut entrainer la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:18

Si c’est pour un truc cochon, je veux bien regarder là dedans

Kara s'abstint de tout commentaire en entendant la réponse de Blaise. Le plus important c'était qu'il avait accepté de regarder dans la pensine, la méthode importait peu. Elle le regarda plonger la tête à l'intérieur et attendit de longues minutes qu'il revienne. Elle se rongeait les ongles tellement elle était angoissé du résultat. C'était sa seule chance de faire revenir Blaise à lui et de réparer les dégâts qu'elle avait causé. Elle espérait qu'à sa sortie de la pensine il aurait retrouvé certains souvenirs ou du moins qu'il la croirait. L'idée de se retrouver face à l'autre Blaise l'injuriant car ce qu'il avait vu n'avait rien à voir avec un rêve érotique l'horrifiée.

Soudain le corps de Blaise se mit à trembler avant qu'il ne tombe finalement au sol inconscient, tremblant comme un épileptique en pleine crise. Sans l'ombre d'une hésitation, Kara se jeta sur Blaise et l'allongea plus confortablement sur le sol. Sans qu'elle n'y ait vraiment penser un lit apparut dans un coin de la chambre. A l'aide d'un sort elle fit léviter Blaise qui convulsait toujours et l'installa sur le lit. Elle partit ensuite en courant à travers les couloirs à la recherche du professeur Dumbledore.

Fort heureusement pour elle il était dans son bureau et il accepta de la suivre quand elle lui dit que Blaise allait mal. Sur le chemin il ne la questionna pas autant qu'elle l'aurait cru. Il se contenta de demander ce qu'il lui arrivait et ce qui avait pu le mettre dans cet état. Elle se contenta de lui dire qu'il avait perdu la mémoire à cause d'un sort et qu'elle avait tenté de lui faire retrouver ses souvenirs à l'aide d'une pensine. Dumbledore ne dit rien se contentant d'accélérer un peu plus le pas.

Arrivés à la salle sur demande le professeur alla directement examiné son patient. Blaise était toujours entrain de convulser, de la salive avait commencé à lui monter aux lèvres tandis que ses yeux se révulsaient dans leurs orbites. Kara quant à elle se laissa tomber dans un coin de la salle à même le sol. Sur ses joues des larmes silencieuses coulaient. Encore une fois c'était elle la responsable de la souffrance de Blaise. Quand il irait mieux elle arrêterait de le fréquenter définitivement. S'il voulait devenir mangemort elle le laisserait faire. Elle ne voulait pas risquer de le tuer à nouveau et surtout pour quoi? Pour qu'il se rende compte que par sa faute il était devenu mangemort. Non elle le laisserait tranquille, s'il revenait à lui.

Après plusieurs minutes pendant lesquelles Dumbledore avaient lancé différents sorts il se retourna enfin pour venir vers Kara.


- Arrêtez de pleurer Mademoiselle Patterson, il va s'en sortir.

A l'annonce de cette nouvelle la jeune gryffondor poussa un soupir de soulagement. Il n'allait pas mourir par sa faute, elle allait pouvoir le laisser vivre en paix désormais.

- Son esprit lutte entre les "vrais" souvenirs que vous lui avez apporté et les "faux" qu'il avait. Il n'avait pas la force nécessaire pour faire face à tout cela, d'où les convulsions que vous avez vu. Je l'ai aidé avec des sorts à trouver la force nécessaire mais ce sera à son esprit de faire tout le travail.

Le professeur se retourna et partit en direction de la porte. Arrivé à celle ci il fit face une dernière fois à Kara et lui dit avec un sourire complice :

- Il ne va pas tarder à se réveiller et il aura besoin de vous à ce moment là. Ne le laissez pas.

Le message était plutôt clair. Est-ce qu'il connaissait tout de la situation de la jeune femme? Et si c'était le cas aurait-il dit autre chose que ce mystérieux message? Ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec ces questions.

Elle se rapprocha doucement de Blaise et s'assit à côté de lui dans le lit. Il ne se convulsait plus. Son visage semblait calme et détendu comparé à un peu plus tôt. Elle avait l'impression de retrouver son Blaise d'autrefois.

Doucement elle se pencha vers lui et effleura doucement ses lèvres des siennes. Puis elle murmura :


-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:39

    Blaise était inconscient, il ne ressentait rien de ce qui se passer autour de lui. Il avait mal à la tête, il n’avait même pas de rêve. Il était juste dans un sommeil profond. Mais petit à petit il entendait des voix, des mots, des phrases. Il ne comprenait pas rien mais petit à petit il revenait à lui. C’est quand il entendit les mots « je t’aime » qu’il ouvrit les yeux doucement. La première chose qu’il vit c’est le visage de Kara. Il frissonna en revoyant tout les souvenirs. Il voyait les vrais souvenirs et les faux et il devait faire le tri entre tout ça. Blaise ferma les yeux en se tenant la tête entre les mains. Il se demandait ce qu’il devait penser. Entre le vrai et le faux, qu’est qu’il l’était ou non ? A qu’il devait se fier ? A Kara qu’il avait aimée ? Ou aux mangemorts qu’il servait ? Mais comment savoir la vérité. Il ouvrit les yeux et tourna son regard vers Kara

    BLAISE : Kara…Quel est ta vérité ?

    Blaise avait besoin d’avoir les deux versions de l’histoire. Blaise baissa alors le regard vers la marque des ténèbres. Il eut un mouvement de recule en la voyant. Au fond de lui cette marque le terrifier et l’angoisser. Blaise ferma les yeux et posa ses doigts sur celle-ci, la toucha et frissonna. Il ne pouvait pas être un mangemort ? C’était impossible ? Blaise était perdu et attendait la réponse de Kara. Peut être qu’elle lui dirait la vérité ou alors qu’elle lui expliquerait ce qu’il lui était arrivé. Pourquoi il était là dans ce lit, qu’est qui c’était passé ? Pourquoi il avait été inconscient et pourquoi elle lui avait dit « je t’aime » ! Blaise ressentait une attirance pour Kara mais c’était encore étrange et flou.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:36

Elle était assise au bord du lit de Blaise à attendre que ce dernier se réveille quand elle vit s'agiter. Il ouvrit les yeux doucement puis il les referma et s'attrapa la tête à deux mains. Elle devinait ce qui devait être entrain de se passer dans son esprit. Dumbledore l'avait prévenue. Il devait se demander lesquels de ses souvenirs étaient les bons : cuex qu'il avait vu dans la pensine ou ceux que les mangemorts lui avaient implantés de force.

Il ouvrit les yeux une dernière fois et fixa Kara. Elle n'arrivait pas à savoir quel Blaise se trouvait face à elle. Etait-ce l'homme qu'elle aimait qui lui était enfin revenu ou l'ignoble mangemort qui ne pensait qu'à la sauter?


Kara…Quel est ta vérité ?

Ca commençait plutôt mal. Il n'était pas convaincu que ce qu'il avait vu était LA vérité. Et pourtant c'était le cas. Elle ne s'en était pas rendu compte mais elle n'était plus qu'à quelques centimètres de Blaise. Elle s'éloigna un petit peu tout en soupirant. C'était le moment le plus dur, celui où elle allait devoir lui avouer qu'elle l'avait réellement rejeté et que c'était sa faute si les mangemorts s'en étaient pris à lui.

- Je vais te raconter LA vérité. Ce que tu as vu dans la pensine est vrai. On était ensemble et... tu n'étais pas avec les mangemorts. L'autre jour je t'ai...

Elle s'arrêta quelques secondes pour trouver la force de continuer. Elle allait lui faire du mal encore. Décidément c'était devenu une habitude chez elle, une habitude qu'elle ferait mieux d'abandonner pour son bien. Après cette soirée elle ne le verrait plus c'était décidé, de toute façon il risquait de ne plus vouloir la voir.

-... je t'ai repoussé. Je pense que c'est après que les mangemorts t'ont effacé la mémoire et t'ont imposé la marque. Quand je t'ai revu ce matin tu étais différent, un connard de mangemort arrogant. J'ai fini par me rendre compte de ce que j'avais fait, de ce que je t'avais fait. J'ai voulu rattraper mon erreur ce soir et t'aider à retrouver tes souvenirs. Mais il faut croire que là aussi j'ai échoué puisque je t'ai encore fait du mal.

Elle se releva doucement du lit, s'apprêtant à quitter la pièce.

- Le professeur Dumbledore s'est occupé de toi. Il a dit que tu devais te reposer et qu'il te faudrait un peu de temps pour démêler le faux du vrai. Adieu Blaise...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:46

    Blaise attendait la réponse de Kara et celle-ci se mit à parler. Elle lui dit que ce qu’il avait vu dans le pensine était vrai. Alors elle l’avait réellement sauvé ce soir là dans la forêt et ils s’étaient vraiment aimés ?! Mais alors pourquoi elle l’avait quitté ? Pourquoi elle l’avait repoussé ? Cette séance lui revient en mémoire et chaque secondes alors de leur relation lui revient en mémoire. Oui il l’avait aimé et malheureusement l’aimait toujours. Mais celle-ci l’avait pas l’air d’être aussi fou de lui. Celle-ci c’était levé en lui disant que le directeur de l’école l’avait sauvé. Elle lui dit alors « Adieu » Blaise se redressa et lui attrapa la main pour la retenir. Il ne voulait qu’elle parte et qu’elle le laisse seul aux mains de Dieu. Non, pourquoi est que ce Dieu s’occuperait de lui ? Non, personne n’allait s’occuper de lui et personne ne viendrait l’aider ou le sauver du Lord une deuxième fois. Il devait maintenant être fort pour affronter les mangemorts et se dressait de nouveau contre eux mais avec cette marque sur son bras, il lui serait encore plus difficile d’être libre mais il devait continuer à se battre.

    Kara, je t’en pris. J’ai…besoin d’un peu de compagnie

    En effet il avait beaucoup de question en réponse mais ce n’était pas pour cela qu’il voulait qu’elle reste. Il voulait simplement qu’elle reste là, elle pouvait là, en silence, sans un mot. Il voulait juste qu’elle soit là. Il avait besoin de sa présence, de quelqu’un qui reste prés de lui. Il lui lâcha la main tout en la regardant avec un léger sourire

    S’il te plait, reste….Je….

    Blaise soupira et baissa la tête. Il avait été faible, faible de s’être laisser avoir par les mangemorts, faible d’être tombé amoureux de Kara qui ne l’aimait pas, faible d’un tas de chose. Il devait s’éloigner de cette école, de cette vie et surtout des mangemorts. Mais s’il fuyait cela revenait à être encore plus faible. Il avait besoin de parler et de comprendre quel était la meilleure solution

    J’ai été naïf et je me suis laissé avoir. Maintenant je ne sais plus quoi faire…Je suis perdu et tu es surement la seule personne à me connaître réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:19

Kara était sur le point de partir quand il sentit une main lui attraper le bras. Elle se retourna et ce qu'elle vit lui brisa un peu plus le coeur. Blaise semblait complétement perdu. Dans son regard elle pouvait lire à quel point il se sentait mal et seul...

Kara, je t’en pris. J’ai…besoin d’un peu de compagnie.

Elle comprenait tout à fait qu'il avait besoin de quelqu'un à cet instant. Il venait de réaliser qu'il s'était fait avoir par les mangemorts, que lui avait imposé la marque des ténébres et qu'il était quelque part seul face à eux. A sa place elle aurait également eu besoin de réconfort. Mais c'était trop dur pour elle de rester plus longtemps à ses côtés. Pour son bien, pour qu'il ne lui soit pas fait plus de mal, elle devait renoncer à lui. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à le repousser si elle continuait à le fréquenter.

Il relâcha finalement son bras faisant s'arrêter les frissons qui parcouraient Kara chaque fois qu'il la touchait.


S’il te plait, reste….Je….

Non elle ne pouvait pas rester. Il fallait qu'elle le lui dise avant que ça devienne trop difficile pour elle de s'en aller. Déjà elle sentait que sa résolution était entrain de fléchir.

J’ai été naïf et je me suis laissé avoir. Maintenant je ne sais plus quoi faire…Je suis perdu et tu es surement la seule personne à me connaître réellement.

Elle abandonna finalement la lutte et revint s'asseoir à côté de Blaise. Elle déposa tendrement sa main sur sa joue, essayent de lui apporter un peu de réconfort par ce simple contact.

- Non tu n'as pas été naïf. Ils sont justes trop fort pour qu'on les affronte seul.

C'était pour ça qu'elle était entrain de monter un groupe afin de lutter contre eux. Ils étaient nombreux en face, elle se devait donc de trouver du monde pour l'aider à les détruire pour qu'un jour elle puisse être heureuse avec Blaise.

Elle laissa retomber sa main le long de son corps, s'éloignant un peu plus de Blaise.


- Je ne sais pas ce que tu dois faire. Je ne sais pas moi même ce que je dois faire. Tout ce que je sais de toi je l'ai déversé dans cette pensine. Je te la laisse si ça peut t'aider.

Elle ferma les yeux quelques secondes pour se donner du courage. Il fallait qu'elle lui fasse comprendre que ce n'était plus possible entre eux. Il fallait qu'il l'oublie pour pouvoir vivre.

Elle plongea finalement son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait tant.


- Il faut que tu me promettes quelque chose Blaise... Nous ne devons plus nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:06

    Non tu n'as pas été naïf. Ils sont justes trop fort pour qu'on les affronte seul.

    Kara avait l’air de vouloir le rassurer mais il n’était pas convaincu. En effet, les mangemorts ne pouvaient pas être battu seul et pourtant il voyait dans le regard de celle-ci qu’elle allait le laisser seul. Il avait cette impression terrible de solitude et même Kara à côté de lui n’arrangeait pas ce sentiment. Elle continua en lui disant qu’elle ne savait pas ce qu’il devait faire mais qu’elle lui laissait le pensine, c’était tout les souvenirs qu’elle avait de lui. Alors elle voulait simplement le faire souffrir en lui laissant tout ces bons souvenirs dans cette eau et partir ? Elle ne pouvait pas faire ça ! Et pourtant c’est ce qu’elle fit.

    Il faut que tu me promettes quelque chose Blaise... Nous ne devons plus nous voir.

    Kara…

    Blaise s’était relevé pour s’asseoir sur son lit. La caresse de Kara quelques secondes auparavant et son sourire, ses yeux et son parfum. Non, il ne pourrait jamais lui promettre de ne plus la revoir. Il ne voulait pas tenir cette promesse et il n’était pas prêt d’abandonné à cause des menaces des mangemorts. Il fronça les sourcils et lui dit alors :

    Désolé, je ne pourrais pas tenir cette promesse. Je ne veux pas ! Kara, je t’aime. Je le sens au fond de son âme et je ne veux plus jamais perdre ce sentiment. Je ne pourrais pas les battre seul mais si tu décides de ne pas venir à mes côtés, je me battais malgré tout, coute que coute

    Blaise leva le bras avec la marque et la brandi à moitié fier et dégouté.

    Ceci me donne un avantage. Ils pensent que je suis des leurs ! Je m’attirerais les bonnes grâces du Lord et je saurais alors tout leurs plans. Nous pouvons gagner mais je préférais t’avoir à mes côtés. Si tu refuse, sache que je ne t’abandonnerais pas ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:06

Kara…

Non il ne fallait pas qu'il la retienne. Elle savait ce qu'il allait lui demander. Il allait lui dire de rester, qu'il se battrait pour rester avec elle et qu'il ne fallait pas laisser les mangemorts diriger leur vie. Elle avait essayé de vivre ainsi, elle avait voulu se battre pour rester avec Blaise et elle avait vu le résultat. Ils les avaient menacé de mort à plusieurs reprises tous les deux, ils avaient même souvent failli y passer. Elle ne voulait pas faire la même erreur. Bien sûr qu'elle se battrait, mais pour la survie de Blaise ils devraient lutter chacun de leur côté.

Il se releva et s'assit dans le lit. Dans cette position il était encore plus près d'elle. Elle avait ses yeux rivés dans les siens et elle n'arrivait pas à les en détacher. Elle sentait se résolution flancher de plus en plus.


Désolé, je ne pourrais pas tenir cette promesse. Je ne veux pas ! Kara, je t’aime. Je le sens au fond de son âme et je ne veux plus jamais perdre ce sentiment. Je ne pourrais pas les battre seul mais si tu décides de ne pas venir à mes côtés, je me battais malgré tout, coute que coute

Elle ne demandait qu'une chose au fond, qu'il se batte pour détruire ces pourritures mais qu'il la laisse elle. C'était perdu d'avance de toute façon. Tant que les mangemorts ne seraient pas tous exterminés ils ne pourraient pas être ensemble. C'était peine perdu et elle l'avait parfaitement compris.

Il remonta sa manche et exhiba la marque qu'il avait sur le bras. A sa vue elle eut un frisson de dégout. C'était sa faute s'il y avait cette marque. Ils s'en étaient pris à lui parce qu'elle n'avait pas su faire ce qu'il fallait plus tôt.


Ceci me donne un avantage. Ils pensent que je suis des leurs ! Je m’attirerais les bonnes grâces du Lord et je saurais alors tout leurs plans. Nous pouvons gagner mais je préférais t’avoir à mes côtés. Si tu refuse, sache que je ne t’abandonnerais pas ! JAMAIS !

D'une main elle rabattit doucement sa manche sur la marque. La voir lui donnait envie de vomir.

- Ce n'est pas un avantage c'est une horreur. Et c'est ma faute si tu as ça.

Elle avait voulu se croire plus forte que les mangemorts, penser qu'elle pouvait vivre son histoire d'amour au grand jour sans craindre quoi que ce soit... Cette marque était là pour lui prouver qu'elle avait eu tort.

- Nous avons essayé de vivre ensemble et regarde où ça nous a mené!!!! Tu te retrouves avec une marque sur les bras et sans aucun souvenir. Blaise... si on reste ensemble ils te tueront. Je ne veux pas que ça arrive, je ne le supporterais pas.

Des larmes plein les yeux elle baissa le regard afin de les dissimuler à Blaise.

- Laisse moi partir je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:25

    Ce n'est pas un avantage c'est une horreur. Et c'est ma faute si tu as ça.

    Blaise senti la colère monter en lui. Comment elle pouvait lui dire ça ! Comment elle pouvait le rejeter après tout le mal qu’elle lui avait fait. Il savait qu’elle l’aimait si non, elle n’aurait pas risqué sa vie pour lui mais alors pourquoi elle voulait fuir. Ce n’était pas la Kara qu’il avait connu. Elle était plus faible, moins courageuse et surtout plus idiote. Si elle pensait qu’en étant éloigné l’un de l’autre, ils auraient la vie sauve, elle se trompait lourdement.

    Blaise : Comment peux tu dire ça !!!!

    Kara ne l’écouta pas et continua en rajoutant une couche. Elle lui dit qu’ils n’avaient pas réussi à vivre ensemble et qu’elle ne voulait pas que cela recommence. Blaise se redressa les yeux remplie de rage, rougeoyant de haine et de colère. Comment elle pouvait lui faire ça !!!

    Blaise : Qu’est qui t’arrive Kara ! Pourquoi tu dis ça ? Ils t’ont fait un lavage de cerveau aussi ! Tu pense réellement qu’en s’éloignant, ils nous laisseront tranquille. Mais tu rêves Princesse ! Ils sont déjà plus fort que nous et tu veux qu’on se divise encore. La seule fois ou l’on c’est séparer, ils en ont profité pour me mettre cette marque et tu veux encore qu’on se quitte !!

    Blais était hors de lui. Il sorti du lit, sa tête lui faisait mal mais il n’en avait rien à faire. Si Kara voulait l’abandonner alors il se battait seul. Il s’approcha d’elle quand elle lui demanda de la laisser partir. Il prit sa main et dit alors

    Blaise : Oui, tout ça c’est de ta faute et tu n’essayes même pas d’arranger les choses. Tu es devenu faible Kara. Je croyais qu’un gryffondor bravé tout les obstacles avec courage mais peut être que le choipeau s’est tromper.

    Blaise recula. Il observa sa douce et tendre mais serra les dents en fermant les yeux. Elle ne voulait plus de lui, pour le protéger et bien qu’elle reste seul. Il n’allait pas la laisser partir puisque c’est lui qui allait partir. Il tourna les talons pour sortir en lui lançant un dernier regard

    Blaise : Ne te fais pas de souci pour moi, je saurais me débrouiller à l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:43

C'était certainement la chose la plus difficile à faire qu'elle ait jamais et Blaise ne l'aidait vraiment pas. Elle sentait à quel point il la détestait en ce moment, à quel point il ne supportait pas ce qu'elle était entrain de lui dire. Mais elle n'avait pas le choix. C'était soit elle le rejetait en lui brisant le coeur soit il mourrait. Et ça elle ne le voulait pas.

Qu’est qui t’arrive Kara ! Pourquoi tu dis ça ? Ils t’ont fait un lavage de cerveau aussi ! Tu pense réellement qu’en s’éloignant, ils nous laisseront tranquille. Mais tu rêves Princesse ! Ils sont déjà plus fort que nous et tu veux qu’on se divise encore. La seule fois ou l’on c’est séparer, ils en ont profité pour me mettre
cette marque et tu veux encore qu’on se quitte !!


Bien sur qu'ils étaient plus fort qu'eux elle en avait conscience. Mais elle savait également que si ils ne se séparaient pas maintenant ce serait encore pire. Blaise avait beau avoir de l'importance pour leur Maître ils n'hésiteraient pas à le tuer si jamais elle le fréquentait. Ils voulaient un bon parti pour leur fille, un futur mangemort fils d'un de leur amis certainement. Ils ne voudraient jamais qu'elle reste avec un résistant comme elle. Plutôt le tuer et supporter les tortures de leur Maître que de laisser leur fille se détourner de la voie qu'ils avaient tracé pour elle.

Il se leva d'un bond et lui prit la main. Il fallait qu'il arrête ça tout de suite, qu'il la laisse tranquille, qu'il la laisse partir. Avec le temps elle arriverait peut être à oublier sa peine mais certainement pas à l'oublier lui.

Oui, tout ça c’est de ta faute et tu n’essayes même pas d’arranger les choses. Tu es devenu faible Kara. Je croyais qu’un gryffondor bravé tout les obstacles avec courage mais peut être que le choipeau s’est tromper.

Au contraire elle était loin d'être faible. Ce qu'elle faisait c'était juste la chose la plus dur à faire qu'elle ait jamais faite. Elle avait voulu braver tous les obstacles mais elle ne voulait pas que Blaise souffre de nouveau d'être avec elle.

Ne te fais pas de souci pour moi, je saurais me débrouiller à l’avenir.

Sur ces mots il se retourna et parti en direction de la sortie. Elle aurait du être contente, il fuyait enfin, la laissant seule avec sa douleur. Mais elle ne voulait pas qu'il la laisse comme ça sans comprendre la raison de son choix.

En deux pas elle le rejoignit et lui attrapa la main pour le forcer à se retourner vers elle.


- Tu crois que je ne suis pas courageuse? Que je baisse les armes? Mais ce que je suis entrain de faire et la chose la plus dur que je n'ai jamais eu à faire.

Les larmes commençaient à lui brouiller la vue mais elle s'en moquait, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout.

- Je t'aime... et c'est pour ça que je dois te laisser partir. Ils te tueront si je reste avec toi. Je sais qu'ils le feront, ils l'ont déjà fait. Ils me forceront à te regarder souffrir avant de tuer lentement et je sais très bien que je ne pourrais pas supporter ça. Je ne veux pas te voir souffrir je t'aime trop. Je préfère que tu me détestes toute ma vie mais qu'au moins tu vives plutôt que de te voir mourir.

Elle lâcha sa main et recula doucement pour le laisser partir.

- Vas y détestes moi. Dis que c'est ma faute, car c'est bien la mienne. Mais reste en vie s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini


Blaise Zabini


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:52

    Kara le rattrapa pour lui expliquer et lui dire ce qu’elle pensait. Elle avait l’air toucher par les paroles de Blaise, voir blessé mais celui-ci n’en avait que faire. Si elle l’aimait vraiment alors elle se battrait à ces côtés mais si elle avait trop peur, elle resterait en retrait et le laisserait seul. Elle lui dit que c’était la chose la plus dure qu’elle n’ait jamais fait mais alors pourquoi elle le faisait ? Blaise ne comprenait pas, il fallait qu’elle lui expliquer, qu’elle lui parle car il était totalement perdu. Elle prit alors la parole pour un monologue certes triste mais complètement idiot. Elle l’aimait mais c’était contradictoire de le laisser partir si elle l’aimait même pour son bien. Il se crispa et fronça les sourcils. Elle ajouta qu’ils le tueront

    BLAISE : Kara, arrête ! Un jour ou l’autre, ma vie s’arrêtera. Que je sois avec toi ou non, ils vont essayer de me tuer. Tu sais que j’ai raison, tu sais qu’ils seront vils et méchants que l’ont soit ensemble ou pas. Pourquoi tu t’infliges ça !

    Blaise avait beau écouter les paroles de Kara, il ne comprenait pas sa réaction. Si elle l’aimait vraiment alors elle se battrait pour lui, pour elle, pour eux et le monde. Enfin, elle reprit la parole en lui disant qu’elle pouvait le détesté mais qu’au moins il resterait en vie.

    BLAISE : Kara

    Blaise s’approche d’elle doucement et lui caresse la joue. Il ne la détestait pas et il ne pourrait jamais la détester mais il la trouvait juste lâche de vouloir le protéger en l’enfuyant. C’était presque comme le roman de Meyer. Un beau vampire qui s’enfuit pour protéger sa belle. Non !

    BLAISE : Kara, je t’aime et il n’en sera jamais autrement. Je ferais tout pour toi et si tu veux réellement que je m’éloigne, je le ferais

    Blaise baissa les yeux. Pour lui c’était une idée stupide mais si Kara était rassuré alors il ne pouvait pas lui en vouloir. Il savait que c’était une mauvaise décision mais elle ne l’avait pas écouté et n’avait pas l’air de comprendre son point de vu alors il se battait pour elle tout en restant loin d’elle. Dés ce soir, il irait voir les mangemorts pour avoir des informations et au fur et à mesure d’être au prés des méchants, il saurait comment les combattre. Blaise serait un espion dans un premier temps et ensuite il agirait avec ou sans Kara. Il s’approcha de nouveau de Kara et avec une main sur la joue, il l’embrassa sensuellement. Puis il recula doucement vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mangemort [PV Kara] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mangemort [PV Kara]   Un nouveau mangemort [PV Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau mangemort [PV Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau capitaine un peu différent [Pv Kara] Terminé
» Kara fuit moi comme la peste [PV Kara] Terminé
» Absence de Kara
» Kara Patterson
» Les liens de Kara
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc
-