Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]   Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:15

Cela faisait un moment déjà qu'elle y pensait et quelques temps aussi qu'elle avait commencé à en discuter avec certaines personnes. Désormais il était tant de passer à l'action. Parler c'était une chose mais dans leur cas il était plus important encore d'agir que de perdre du temps e paroles inutiles. Dehors le monde était entrain de s'effondrer. Chaque jour les mangemorts prenaient de plus en plus de puissance. Ils tuaient en toute impunité, par caprices, des familles entières qui avait pour seul crime voulu vivre une vie tranquille loin de toute violence. Cette situation ne pouvait plus durer. Ils n'étaient peut être que des étudiants mais dans très peu de temps ils seraient sorti de l'école et ça serait à eux de se battre pour leur liberté.

Alors elle avait décidé de réunir ce soir plusieurs amis à elle. Elle en avait surtout parler à Walter et Liam. Les deux jeunes hommes partageaient la même haine des mangemorts et la même envie de se battre. D'autres peut être les rejoindrait, elle n'en savait rien. Déjà à trois ils pourraient jeter les bases de ce qui deviendrait l'association de lutte contre les mangemorts ou autre chose. D'ailleurs il faudrait inscrire ça à l'ordre du jour : trouver un nom pour leur organisation.

Quelques jours avant elle était parti voir le professeur Dumbledore pour lui parler de leur projet. Enfin elle n'était pas vraiment rentrer dans les détails. Il lui avait simplement demandé s'il pouvait lui fournir à elle et à d'autres élèves une salle pour s'entrainer à la Défense Contre les Forces du Mal sans être dérangé par certains professeurs. Avec cette lueur espiègle qu'il avait toujours dans les yeux il lui avait parlé d'une salle protégé par certains sorts. Il fallait qu'elle rentre la première en donnant le mot de passe au portrait. Ensuite seuls les personnes qu'elle avait désigné pouvaient rentré. La salle idéale pour une réunion clandestine.

Il était vingt heures et elle se trouvait dans la fameuse salle. Le portrait, une sirène, l'avait laissé entré et l'avait assuré que seul les élèves ayant des intentions anti mangemorts pourraient entré. Dans la salle se trouvait des bibliothèques remplis de livres de sortilèges et du matériel pour s'entrainer au duel. Soit la salle était enchanté, soit un certain professeur était passé par là avant elle.

Elle s'assit dans un coin un livre de duel sur les genoux et attendit que les autres la rejoignent.


[HJ : quand nous aurons trouvé le nom je créerais une section spéciale.]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]   Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:40





Liam avait reçu un mot de Kara pour une réunion secrète anti-mangemort quelque part dans l'école. Enfin, les paroles devenaient de l'action. Il en avait souvent parlé de ce genre de club avec Kara et Walter, un élève de Serdaigle qu'il était pour le gryffondor son meilleur ami depuis plus d'un an. Tous les deux s'étaient découvert pas mal de point de commun dont le fait qu'ils étaient tous les deux fils d'un mangemort mais à la différence de Walter, Liam ne connaissait pas l'identité de son géniteur et si un jour il le rencontrait, ce ne serait pas pour faire un câlin !

En allant vers la salle où ils avaient rendez-vous tous les trois, il aperçut Miss Teigne, la chatte de Rusard. L'envie de l'embêter un peu le titillait et finalement, il ne put s'empêcher de se changer en corbeau pour aller ennuyer le félin qui se mit à ronronner et à sauter afin de l'attraper mais sans sucés. L'animal, frustré, abandonna l'idée d'en faire son repas. Liam reprit son apparence humaine et sortit sa carte des maraudeurs. Tel était le nom des créateurs de cette carte car ce n'était pas une carte ordinaire. En apparence, elle pouvait être une simple carte sans rien aucun dessin, sans rien mais dés que l'on pointait le bout de sa baguette magique dessus en prononçant une formule, des traits apparaissaient et révélaient ainsi tout Poudlard. Le jeune homme pouvait de cette façon voir qui était où. Bien pratique pour éviter de se faire prendre par les professeurs ou par ce stupide de concierge. Liam pointa sa baguette sur la carte en disant ceci :


- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Il avait découvert cette carte lors d'une de ses nombreuses retenues dans le bureau de Rusard en première année et depuis, elle lui était bien utile. Le gryffondor vit que Kara se trouvait déjà dans la fameuse salle où ils avaient rendez-vous. Ce n'était plus très loin pour lui, du moins à vol d'oiseau.

- Méfaits accomplis !

Dit-il en tapotant à nouveau sa baguette sur la carte qu'il rangea immédiatement. Il jeta un œil sur sa montre. Il était vingt heures à présent. Ne voyant plus personne, il se rechangea en corbeau, histoire d'aller plus vite à coup d'ailes qu'à pieds. Lorsqu'il fut devant le portrait de la sirène qui gardait la salle, il reprit forme humaine. Il lui suffit de se poster devant le portrait pour que celui-ci s'ouvrit de lui-même et il entra où il découvrit une salle contenant des livres de sortiléges et du matériel pour la défense contre les forces du mal. Il aperçut Kara assise dans un coin entraun de lire un livre sur les duels.

- Eh ben si j'avais su il y a un an qu'il avait une telle salle, je serais plus venu ici qu'à la salle sur demande ! Il y aucun risque qu'on soit dérangé par les profs ou ces petits Serpynounet ?

Il eut un sourire repensant que son amie fréquentait un serpentard, Blaise Zabini. Liam n'avait pas grand chose contre lui hormis qu'il faisait parti d'une famille de mangemort mais d'après ce qu'il avait pu remarquer, c'était que Blaise ne semblait pas avoir les mêmes opinions que ses camarades vert et argent. Kara aussi faisait partie d'une famille de mangemort et le gryffondor était content qu'elle n'ait pas été chez les serpents. Il aurait raté l'occasion de s'en faire une grande amie car c'était ce qu'elle était pour lui. Soudain, il eut une envie de savoir où était Loki, un poufsoufle de dernière année. Liam sortit une nouvelle fois sa carte et lança l'incantation. Il vit Rusard patrouiller du côté de la bibliothèque, Miss Teigne avec lui. Peeves était dans les toilettes des filles au deuxième étage. Ah ce bon vieux Peeves ! Toujours à faire des farces lui aussi ! Au premier étage, Dumbledore faisait les cents pas dans son bureau. Cela n'étonna pas du tout Liam. Il l'avait souvent faire les cents pas dans son bureau pratiquement tous les soirs mais quel grand homme ce Dumbledore ! Beaucoup le considère comme un fou mais pour Liam, c'était un pur génie ! L'adolescent chercha après Walter et vit qu'il était en chemin. Il ne devrait donc plus tard à arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan


Walter Sullivan


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans l'école à faire le révolutionnaire

Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]   Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:39

Walter marchait tranquillement en direction de partout et de nulle part. Dans sa tête tous était claire, le monde était une belle anarchie. Des mangemorts qui se disent au dessus des lois et qui croient tous contrôler. Il était temps de mettre un terme à tous ça, que chacun donne son avis sur cette dictature instauré. Walter le faisait en foutant le bordel dans les cours du partisan de monsieur sans nez. On l’a mainte fois réprimé mais il s’en tape, il a l’habitude à cause de son pére mangemort. Oui, la honte n’est ce pas un paternel mangemort… Walter aurait encore préféré ne pas avoir de pére plutôt que de subir des « endoloris » chaque soir de son enfance.


Puis un jour, une Gryffondor amie à lui du nom de Kara lui proposa de faire un groupe secret anti-mangemort. Pourquoi le proposer à Walter ? Tout le monde sait dans le lycée que Walter est farouchement opposé à l’épopée Mangemort et rien que pouvoir taper sur un mangemort lui provoquerait un bonheur sans fin. Il avait accepté bien sûr en plus il y avait aussi Liam son meilleur ami depuis plus de un an. Ensemble, il était la terreur des professeurs, il avait fait les 400 coups et en faisant tellement baver à Malefoy. Il était unis et se ressemblait trop et leurs point commun était hallucinant. Il devait aller dans une salle et vit soudain Liam et il commença à marcher vite quand soudain on lui attrapa le bras :


Tu as fait quoi à Mystégne, elle a l’air toute affolé, tu vas encore être collé, je vais en référer en haut lieu moi. Ah de mon temps, les élèves ont les mettait au cachot.

Je lui est lancé un sort pour la rendre plus jolie mais rien à faire elle est aussi moche que vous. Pauvre bête, sincérement je la plaint

Walter ricana en sachant fort bien qui avait fait le coup mais il laissa Rusard mettre tous sur son dos après tous un il n’allait pas laissait son meilleur ami et le dénoncer, c’est pas fair-play. Walter partit en rigolant sous le grognement en insultant le Rusard de « Vieux cruton ». Il le méritait bien après tous. Kara lui avait parlé d’une autre salle que la salle sur Demande. Si on lui avait dit plutôt il y aurait passé sa vie à s’y entrainer délaissant les cours comme un vieux et méchant élève rebelle. Il entra soudain et vit Liam et son premier réflexe était d’aller lui dire bonjour avec une accolade :

J’ai adoré ta blague avec la chatte du vieux débris mais j’ai tous pris à ta place, t’en fais pas c’est gratuit. Sinon ça va bien toi ?

Il regarda Kara au fond toute seul à lire un livre surement pour faire passer le temps en attendant que les autres arrivent. Walter fit le tour même si c’était vite fait la salle était coquette. Il y avait le strict nécessaire pour s’entrainer.

Bah dis donc Kara, c’est le grand luxe ma parole. Je doute qu’il est beaucoup de monde, le lycée est plein de trouillard ou de partisan de l’homme défigurée. Bref, il y a que nous à ce que je vois. Les autres n’ont pas été m’y au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Patterson


Kara Patterson


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : Poudlard

Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]   Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:15

Assise dans un coin de la classe Kara feuilletait plus qu'elle ne lisait un livre sur les sorts de duel qu'elle tenait. Elle notait quand même au passage certains sorts qui pourraient lui être utile d'apprendre. Elle n'attendit pas bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre pour laisser entrer Liam. Elle poussa un léger soupir de soulagement quand elle le vit. Elle avait beau avoir confiance en Dumbledore, elle n'était pas certaine à cent pour cent qu'aucun ennemi ne franchisse le portrait. Elle était peut être devenu trop méfiante mais elle savait que dans le monde dans lequel ils vivaient sa méfiance pouvait lui permettre de rester en vie plus longtemps.

- Eh ben si j'avais su il y a un an qu'il avait une telle salle, je serais plus venu ici qu'à la salle sur demande ! Il y aucun risque qu'on soit dérangé par les profs ou ces petits Serpynounet ?

Elle sourit à son ami en entendant sa remarque. C'est sur que la salle avait l'air plus imprenable que la salle sur demande. Le seul problème de celle ci était qu'elle ne pouvait pas s'adapter à son envie comme la salle sur demande. Rien ne pouvait pas être parfait.

Elle était sur le point de lui répondre quand la porte de la salle s'ouvrit à nouveau laissant entrer Walter. A nouveau elle relâcha sa respiration qu'elle avait retenu inconsciemment. Sa méfiance était entrain de frôler de plus en plus la paranoïa.


- Bah dis donc Kara, c’est le grand luxe ma parole. Je doute qu’il est beaucoup de monde, le lycée est plein de trouillard ou de partisan de l’homme défigurée. Bref, il y a que nous à ce que je vois. Les autres n’ont pas été m’y au courant.

- J'ai été parlé au directeur, lui demandant juste une salle pour se réunir et travailler nos cours loin des regards indiscrets. Il m'a parlé de cette salle m'expliquant que si on donnait un ordre précis au tableau elle ne laisserait passer que les personnes qu'on voudrait. Je ne pense pas qu'il ait été dupe sur la raison pour laquelle je voulais une salle mais au moins on a un endroit sûr pour se retrouver. Pour ce qui est d'autres personnes j'en ai parlé un peu autour de moi avec l'espoir qu'on nous rejoigne. J'aimerais bien attendre un peu encore.

Elle était peut être idiote de penser que du monde allait les rejoindre encore, Walter avait raison beaucoup d'élèves de Poudlard avaient trop peur pour agir. Ils préféraient se cacher, essayer de se faire oublier en espérant que les mangemorts ne s'en prendraient pas à eux. Mais elle voulait croire encore un peu qu'il restait d'autres personnes voulant se battre pour leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson

Rebelle dans l'âme & petit farceur en tout genre

Liam Stevenson


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : A Poudlard !

Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]   Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01





Kara sourit à Liam lorsque la jeune fille le remarqua enfin alors qu'il venait de s'asseoir et qu'il regardait sur sa carte des maraudeurs. Au moins, si jamais une personne non désirée s'approchait de la salle, il le verrait tout de suite. Elle pouvait être très utile cette carte ! Surtout s'ils commençaient à faire des réunions secrètes comme celle-ci. Mais fort heureusement, la personne qui arriva n'était pas quelqu'un d'indésirable. Bien au contraire ! Ce n'était que leur ami Walter, le meilleur ami de Liam depuis plus d'un an. La première chose que fit le serdaigle fut d'aller saluer le gryffondor dans une accolade presque fraternelle avant de lui lancer ceci :

Walter : J’ai adoré ta blague avec la chatte du vieux débris mais j’ai tous pris à ta place, t’en fais pas c’est gratuit. Sinon ça va bien toi ?

- Ouais et toi mon vieux ! Pour Miss Teigne, je l'ai juste fait enragée par plaisir ! Petit chaton mauvais car petit chaton pas avoir eu son corbeau chéri !

Il éclata de rire à la fin de sa phrase. Cela lui prenait parfois de lâcher des répliques dans ce genre, à la manière d'un vieux sage chinois. Il avait trop regardé les films de Jacki Chan quand il avait dix ans.

Walter :- Bah dis donc Kara, c’est le grand luxe ma parole. Je doute qu’il est beaucoup de monde, le lycée est plein de trouillard ou de partisan de l’homme défigurée. Bref, il y a que nous à ce que je vois. Les autres n’ont pas été m’y au courant.

Kara : - J'ai été parlé au directeur, lui demandant juste une salle pour se réunir et travailler nos cours loin des regards indiscrets. Il m'a parlé de cette salle m'expliquant que si on donnait un ordre précis au tableau elle ne laisserait passer que les personnes qu'on voudrait. Je ne pense pas qu'il ait été dupe sur la raison pour laquelle je voulais une salle mais au moins on a un endroit sûr pour se retrouver. Pour ce qui est d'autres personnes j'en ai parlé un peu autour de moi avec l'espoir qu'on nous rejoigne. J'aimerais bien attendre un peu encore.

- Je l'ai toujours dit ! Un grand homme ce Dumbledore ! Un peu fou c'est vrai mais un grand homme comme même ! Pour ce qui est des autres, j'ai passé le mot de mon côté aussi et Evy a peut-être dit qu'elle viendrait mais c'est pas totalement sur ! Je garde un œil sur la carte si quelqu'un nous rejoint !

Il montra rapidement la carte. Walter et Kara étaient pour l'instant les deux seuls élèves avec lui à connaître l'existence de cette carte. D'ailleurs, ils s'étaient demandés comment cette carte avait-elle bien fait pour finir dans le bureau de Rusard. Peut-être que les Maraudeurs se l'étaient faite piqué par un idiot et ce dernier s'était fait prendre par ce vieux crouton. Des trois adolescents présents dans cette salle, tous les trois venaient d'une famille de partisans de Voldemort. Enfin, plus Kara car les garçons, eux, n'avaient que leur père mangemort. Tout à coup, Liam poussa un soupir d'exaspération en voyant le nom de McField.

- C'est pas vrai ! Mais c'est un vrai pot de colle cette année le petit McField ! Je sais pas ce qu'il a mais il arrête pas de vouloir me parler celui-là !

D'un air énervé, il déposa la carte sur la petite table devant lui avant de se tourner vers Kara.

- Alors, c'est quoi l'ordre du jour ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]   Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première réunion du groupe anti mangemorts [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mangemorts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Autres Lieux
-