Partagez | 
 

 Scénario d'Evy Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Door

Maître du Jeu

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Scénario d'Evy Fitzgerald   Dim 11 Sep - 16:17

NOM LIBRE
JAMES

Pièce d'identité

feat. Andrew Garfield, peu négociable.
Nom: C'est libre, mais un truc assez "anglais". J'aime les pseudos originaux. Mais n'allez pas dans le bizarre non plus. Prénom: J'ai utilisé James dans ma présentation. So.. J'aime beaucoup ce prénom, mais vous pouvez le changer à votre guise. Au pire, s'il ne vous plait pas, dans votre pseudo, vous pourrez faire J. Prénom² de votre choix Nom. Sexe: Masculin. Âge et Date de naissance: Peut n'importe, du moment qu'il est en septième année. Statut Marital: On va dire que c'est compliqué, mais Evy-Soledad est enceinte de lui, de bientôt cinq mois. Jusqu'à ce qu'il apprenne sa grossesse, il était assez coureur de jupons. Orientation sexuelle: Il est hétérosexuel, pur et dur. Ascendance: Sang Pur. Ses parents sont assez "sévères" là-dessus. Par exemple, ils ne supporteraient pas d'apprendre qu'une Sang-Mêlée est enceinte de leur fils unique. Maison: Gryffondor, c'est un peu le "Sirius Black de sa famille", tous les autres étant à Serpentard. Patronus & Forme de l'épouvantard: Libres, mais en épouvantard, je verrai bien un truc du genre ses parents etc.


Histoire
Histoire relativement libre. Vous devrez juste respecter son lien à la lettre avec Soledad, on pourra le développer un peu plus par MP si l'envie vous en prends. Les seuls points que je vais vous imposer sont :
☆ Son sang extrêmement pur. Ses parents sont très à cheval là dessus, et ils ne supporteraient pas d'apprendre qu'il fricote avec une Sang-Mêlée. Ils ont eu déjà beaucoup de mal à accepter que leur fils unique soit à Gryffondor. Aussi, ils sont les seules personnes (avec Voldemort) qui fait vraiment peur à James.
☆ Il est pour l'Ordre du Phénix.
☆ N'est jamais tombé amoureux avant Soledad.
☆ Stresse à mort face à ses futures responsabilités de père, qu'il a décidé de prendre (je pense que notre premier RP sera la discussion après la dernière anecdote que j'ai mise dans ma présentation et là James dirai à Evy-Soledad qu'il compte assumer).
☆ Je m'autorise un droit de véto sur l'histoire. Je ne veux pas d'un truc ultra dramatique non plus.



Description
Qualités: Il faut savoir que lorsqu'il est dans une relation (ce qui n'a jamais été réellement le cas), il est extrêmement fidèle et loyal, tout comme avec ses amis. Courageux, un peu tête-brulée sur les bords. Rebelle. Mais il est gentil comme tout, et serviable. Il est drôle et poli. Défauts: C'est un irresponsable né. On espère juste qu'être père lui apprendra le sens des responsabilités. Il est immature parfois, mais il sait retrouver son sérieux. Il est têtu, jaloux, et super-colérique. Il s'énerve pour un rien. Signe particulier: À vous de voir.





Liens
A. Evy-Soledad Fitzgerald Elle est d'un an sa cadette et ils sont tous deux à Gryffondor. Ils se connaissaient surtout de vue, à l'époque. Il lui demandait l'aider pour ses devoirs (une ruse pour essayer d'en savoir un peu plus sur elle), ou même demander des renseignements sur la meilleure amie de celle-ci, Svetlana, parce qu'en bon coureur de jupons, il se devait bien de mettre la bulgare dans son lit. Chose raté, Svet' l'a envoyé paître assez méchamment. Et juin est arrivé. Et en son début, une fête clandestine dans la salle sur demande. Il s'est donc tourné vers Evy, et, sans vraiment qu'il le veuille au début, ils finirent par coucher ensemble dans la salle commune de Gryffondor. La première et unique fois d'Evy-Soledad. Toutefois, ça a suffit pour qu'elle tombe enceinte, elle s'en ai rendue compte lorsqu'elle est rentrée chez elle. Durant le reste du mois de juin, il n'avait même pas daigné lui parler. Il a réussi à tomber amoureux d'elle malgré tout. Il s'en ai rendu compte pendant l'été. Elle lui manquait, tout. Ses yeux, son rire, son sourire, sa voix.. Et dans le Poudlard Express, des amis à lui sont venus le voir en courant : ils ont revus Evy. Oh, oui, normal. Mais pas seulement. Evy avec un ventre qui laisse bien voir qu'elle est enceinte de presque cinq mois! C'est donc un Jamesie sous le choc qui va voir la jeune femme et sa meilleure copine. Cette dernière l'attaque presque, tant dis que Evy semble être neutre face à cette situation. James s'emporte, et quitte le compartiment après quelques répliques seulement. Ça va faire un mois qu'ils sont rentrés à Poudlard. Ils ne se sont plus parlés, mais James va rétablir la communication. Il l'aime, et il compte bien assumer ses futures responsabilités de père. (les anecdotes sont dans ma fiche de présentation ici. pour mieux comprendre, il est conseillé de lire la partie sur James, les deux dernières)



Les conditions
Bonjour à toi jeune padawan Et merci d'avoir lu mon scénario! Il est important pour ma Evy, même pas, il est essentiel! Donc voilà quelques points que je souhaiterai aborder.
Δ Andrew est négociable, même si j'aime beaucoup son crackship avec Karen. Je ne suis pas bien compliquée, mais je m'autorise un droit.
Δ Idem pour le pseudo, c'est libre.
Δ L'histoire également, mis à part les détails que j'ai mis. On peut toujours en discuter.
Δ Le lien est à respecter (Svetlana sera jouée en PNJ, j'ai la flemme de poster un autre scénario What a Face)
Δ Niveau activité, je ne suis pas exigeante. Une à deux réponses minimum par semaine.
Δ Quant au niveau rp, je me fiche du nombre de lignes que vous ferez. Les 15 du forum sont très bien, moi je peux aller jusqu'à 150 quand je suis inspirée. Mais je reste plus entre 30-60, surtout pendant ma période scolaire. Niveau orthographe, je vous demanderai juste une écriture correcte! C'est pas difficile. J'espère que vous saurez faire avancer le RP aussi, parce que j'aime pas faire avancer le RP seule ou faire du sur-place pendant trois posts.

SO... Merci beaucoup beaucoup si vous le prenez! Ou même rien que d'avoir lu jusqu'ici. Je vous construit un empire, avec un château en marshmallow et une rivière de Nutella si vous prenez mon James! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumgratuit.org
 

Scénario d'Evy Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
Avant le grand saut
 :: Personnages Vacants :: Personnages Vacants des Membres
-