Partagez | 
 

 On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Jeu 8 Sep - 22:01

Une semaine avait passé depuis cette soirée là, depuis cette fameuse soirée où elle avait été capturé et torturé par des mangemorts. Elle ne devait son salut qu'à l'intervention de Blaise. Elle n'aurait pas du lui poser la question. Elle n'aurait pas du lui demander comment elle s'était retrouvé dans le bureau de Dumbledore. Au fond d'elle même elle se doutait bien de la réponse. Pour savoir qu'elle était là, c'était obligé qu'il ait participé à son sauvetage. Et vu qu'elle se trouvait dans le bureau de Dumbledore cela ne pouvait être que lui. Les autres élèves l'auraient emmené à l'infirmerie. Seuls eux savaient qu'il était dangereux d'aller voir l'infirmière.

Juste avant de partir il lui avait ces mots horribles : " Je t’avais dit de ne pas t’approcher de moi. " Oui il lui avait dit et elle elle ne l'avait pas écouté. Elle aurait du le faire tant qu'elle le pouvait. Maintenant elle lui faisait du mal en le repoussant tandis qu'elle même souffrait de ne pouvoir être avec lui. Un jour quand toute cette guerre serait fini, que Voldemort et ses parents seraient dans un trou et que le reste des mangemorts les auraient rejoins, là peut être qu'elle s'autoriserait enfin à s'attacher à quelqu'un. Jusque là il ne fallait pas. Il risquait de souffrir beaucoup plus. Mais est-ce que ce n'était pas déjà le cas?

Après avoir été remise grâce aux bons soins de Dumbledore elle avait pu retourné en cours. Elle avait pris soin d'éviter Blaise et tous les serpentards en général. En fait elle avait évité tout le monde. Ses amies n'avaient pas cessé de s'inquiéter pour elle mais elle n'avait pas desserré les lèvres.

C'était samedi soir et la plupart de ses amies étaient en rendez vous avec leur copain. D'autres étaient parti réviser et lui avait demandé de les rejoindre. Elle en avait plus que marre de leur regard compatissant alors elle avait préféré fuir les unes et les autres et étaient sorti prendre l'air. Ce n'était peut être pas très prudent ce qu'elle faisait mais tant pis. S'ils devaient remettre ça qu'ils le fassent. Tôt ou tard elle se vengerait.

Soudain elle se figea tous les sens en alerte. Il y avait quelqu'un qui venait vers elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 10:38

La semaine qui avait passé n’avait pas changé Blaise extérieurement. Il était resté le même, toujours aussi énervant, emmerdant et chiant. Son comportement n’avait pas dérivé d’un poil et pourtant intérieurement il était totalement différent. Il pensait souvent à Kara. Elle ne lui sortait pas la tête et il se demandait toujours se qu’elle pouvait bien faire. Bien sûr personne n’était au courant. Il en avait touché deux mots à Draco mais il ne lui avait dit ce qu’il s’était réellement passé. Le Serpentard avait reprit son rythme de vie et personne ne se doutait de rien. Bien entendu, il était triste, abattu de ne pas voir Kara, qu’elle ne partage pas ses sentiments mais il devait se faire une raison. Il avait prit la décision de ne plus la voir et cela avait bien marché jusqu’à aujourd’hui. La soirée commençait à tomber. C’était samedi soir et tout le monde avait des programmes très chargé. Blaise comme à son habitude était dans le parc. Il savait que les mangemortes pourraient l’attraper et le tuer mais il n’en avait rien à faire. Si cela devait arriver, il se battrait comme la dernière fois et celle fois ci il les tuerait. Il était adossé à un arbre quand il entendit deux Serpentards emmerdait un élève. Il tourna la tête et vit alors Kara qui était entouré par ces deux Serpentards. Blaise fronça les sourcils, il ne savait pas s’il devait intervenir ou pas. Il ne devait pas s’approcher d’elle mais il ne supportait pas de la voir emmerder. Il resta quelques secondes en silence en observant la séance. Les deux Serpentards commençaient à être plus provocants, ils avaient sorti leurs baguettes et s’apprêtaient à lui lancer un sort. Kara avait beau être douée, elle ne pouvait pas faire face à deux Serpentards. Elle avait l’habitude des mangemortes peut être mais ces deux là n’était qu’autre que des futurs mangemortes, ils pratiquaient donc la magie noir et aussi les sorts interdits. Blaise décida donc d’intervenir. Il se leva d’un bond et surgit entre Kara et les deux Serpentards lorsque l’un d’eux lança un « Levicorpus » Blaise contra le sort avec le maléfice du bouclier "protego" qui envoya le sort sur les deux Serpentard.

Est qui te prend Blaise ? Tu es avec cette fille ?

Ne dit pas n’importe quoi ! Si tu veux t’en prendre à des Gryffondor attend au moins qu’il n’y est personne. Si tu ne fais pas attention à tes arrières, tu te feras tuer un jour

Blaise jeta un coup d’œil aux différents élèves qui passaient. Les deux Serpentards baissèrent la tête et partir un peu honteux d’avoir été si bête. Blaise se tourna alors vers Kara.

Ça va, ils ne t’ont pas touchée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 12:16

Elle s'était retournée quand elle avait entendit les bruits de pas? Au fond d'elle, même si elle savait que c'était ridicule, elle avait espéré voir apparaitre Blaise. A la place se tenait devant elle deux serpentards et apparemment ils n'étaient pas venu discuter gentiment. Un sourire sadique étirait les lèvres des deux garçons tandis qu'ils s'approchaient d'elle l'air menaçant. La rumeur de sa traitrise avait rapidement fait le tour de l'école. Durant cette semaine elle avait vu Dumbledore. Tout retour chez elle était impossible désormais. Ses parents n'hésiteraient pas à la tuer si elle retombait entre leurs mains. Elle passerait donc les vacances à Poudlard et les vacances d'été au QG de l'Ordre en attendant de quitter Poudlard et de prendre son propre logement.

- Alors la traitre, qu'est-ce que fou ici toute seule? On ne t'a pas appris à faire attention? Ah mais si je suis bête, on t'a appris à être dans le bon camp. Mais tu as choisi celui des perdants!

Les deux futurs mangemorts rigolèrent de leur bonne blague. Quels idiots! Kara se tendit, sa baguette à la main prête à riposter en cas d'attaque de leur part. Si ils savaient à quel point elle avait envie de les envoyer dans le décor. Elle n'attendait qu'une chose qu'ils passent les premiers à l'attaque. Ainsi elle pourrait se défendre et leur faire mordre la poussière.

Avant que quiconque ait pu passer à l'attaque, Blaise surgit de nulle part et s'interposa entre elle et les mangemorts. Il dévia à l'aide d'un bouclier les sorts des mangemorts et renvoya les deux idiots. Intérieurement elle fulminait qu'il lui ait ainsi enlevé ses proies mais l'attention était gentille. Elle était trop contente de le revoir même si elle s'était promis de ne plus le revoir.


Ça va, ils ne t’ont pas touchée ?

- Non ça va, ils n'ont pas eu le temps de lancer un sort. J'ai eu le droit au speech sur le fait que j'étais une traitre.

Elle baissa les yeux n'osant pas le regarder dans les yeux. Lors de leur dernière rencontre elle l'avait envoyé sur les roses pour son bien et le sien. Il fallait qu'elle trouve absolument quelque chose à lui dire avant qu'il ne s'en aille à nouveau. Elle avait beau savoir que le fuir était pour le bien, elle avait besoin de lui.

- Et toi comment tu vas?

Pitoyable...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 14:30

Non ça va, ils n'ont pas eu le temps de lancer un sort. J'ai eu le droit au speech sur le fait que j'étais une traitre.

Blaise hésite entre sourire ou pleurer. Il avait retrouvé Kara mais elle n’avait pas l’air d’être heureuse de le revoir. Il ne savait pas vraiment comment gérer cette nouvelle situation. Il s’était mit tout seul dans la merde mais il avait tellement envie de voir Kara. Il allait lui dire quelques choses mais elle prit les devants en lui demandant comment il allait. Il fronça les sourcils ne sachant quoi répondre. S’il lui disait qu’il allait bien et il se cassait ça réglerait tout les problèmes mais c’était mentir. Blaise n’était pas un menteur dans l’âme. Ok, il pouvait mentir comme il respire mais pas à Kara. Il inspira profondément avant de répondre

Ça va, ça vient. Tu sais depuis quelques temps, plus personne est en sécurité. Ce n’est pas nouveau mais cela ne fait qu’empirer.

Blaise l’observe et ferma les yeux en soupirant.

Ecoute pour la dernière fois, je suis désolé. Je pensais que, enfin bref

Blaise regarde la lune qui commence à monter dans le ciel. Il n’a rien à faire ce soir et il sent que la nuit pourra être clame. Il n’avait pas envie de renter et pourtant tous les élèves se dirigeaient vers le château. Blaise murmura alors comme pour lui :

Je n’ai pas envie de rentrer.

Il se tourna vers Kara et avec un sourire charmeur et un visage doux et amical il lui dit alors

Tu as prévu quelques choses, j’aimerais te montrer quelques choses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 19:12

Non mais quelle idiote. Elle ne pouvait pas dire autre chose que "comment ça va?". Elle savait qu'elle n'était pas douée en relation humaine mais là elle frisait le pathétique niveau conversation. Elle aurait pu le remercier d'être venu à son secours déjà. Non ça elle ne l'aurait pas fait. Elle n'avait pas besoin de son aide donc il n'avait pas besoin de le remercier. Il aurait très bien pu suivre ses propres conseils et ne plus la fréquenter. Elle aurait également pu le remercier pour la dernière fois qu'il l'avait sauvé, décidément c'était une habitude chez lui, mais là encore ça serait tombé plutôt mal. Elle ne l'avait pas fait sur le moment, elle l'avait envoyé promené alors s'excuser maintenant n'aurait fait que remuer le couteau dans la plaie. Elle souffrait déjà suffisamment d'avoir du le repousser ainsi.

Ça va, ça vient. Tu sais depuis quelques temps, plus personne est en sécurité. Ce n’est pas nouveau mais cela ne fait qu’empirer.

Oui ce n'était pas nouveau. Le monde était en guerre même si presque rien n'arrivait à effrayer Voldemort. Cet homme aimait la violence. Il adorait torturer et tuer tous les êtres qu'il considérait comme inférieur. Et ça faisait une sacré liste. Elle était sur cependant que ce n'était pas seulement pour ça qu'il n'était pas en forme. Elle avait sa part de responsabilité.

Ecoute pour la dernière fois, je suis désolé. Je pensais que, enfin bref.

Il arrêta sa phrase en plein milieu évitant à Kara de répondre. Ce n'était pas à lui de s'excuser pour ce qui s'était passé. C'était elle qui l'avait repoussé alors qu'il venait de l'embrasser et de pratiquement lui avouer ses sentiments. C'était elle qui refusait de s'attacher à quelqu'un à nouveau. C'était elle le problème et pas lui.

La nuit s'annonçait merveilleuse encore ce soir. Son coeur fit écho à ce que dit Blaise quand il annonça ne pas vouloir rentrer non plus. La lune montait doucement illuminant les alentours de sa lueur argenté. Une nuit merveilleuse pour s'envoler. Mais pour cela elle devait être seul. De toute façon il valait mieux qu'elle repousse Blaise, encore.


Tu as prévu quelques choses, j’aimerais te montrer quelques choses.

Il y avait sur son visage un air et un sourire qui fit fondre définitivement ses résolutions. Ce n'était pas raisonnable. Si elle le suivait elle lui laissait croire qu'il y avait une chance entre eux. Pour leur bien elle ne devait pas. Et pourtant...

- Non je n'ai rien de particulier à faire ce soir.

Elle lui sourit à son tour.

- Je te suis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 21:08


Blaise n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu’il avait dit. En effet depuis qu’il l’avait embrassé il avait eut envie de lui montrer un des ces endroits préférés mais il n’aurait jamais crut qu’elle dise oui et surtout il ne se serait jamais sentit capable de lui demander. En fait tout cela c’était fait plutôt par l’inconscient, comme si le cerveau de Blaise avait parlé tout seul. Vous savez c’est comme dans ces films moldus, le Roi Lion, il y a toujours un singe qui contrôle tout le monde sans que personne ne le sache et bien c’était un peu ce qui venait de se passer pour le Serpentard. Mais passons, Kara sourit à son tour et le jeune homme eut un moment de doute. Il était encore temps de lui dire qu’il n’avait pas envie mais il l’avait tellement de fois repousser et elle était tellement souvent revenu qu’il ne savait plus vraiment quoi penser. Pendant cette semaine, elle n’avait pas cherché à le voir et lui non plus, il avait donc pensé que c’était fini mais là elle venait de lui sourire. Est-ce qu’elle cherchait à le rendre fou ? Si c’était le but, il était attient. Blaise n’était plus sûr de rien. Enfin maintenant qu’elle avait dit oui, il devait bien entendu l’amener quelques part. Il se dirigea alors d’abord vers le lac. Oh ce n’était pas son endroit préféré mais il n’avait plus envie de lui montrer, ou il n’osait plus. Le résultat était le même dans tout les cas. Il regarda la lune qui se reflet dans le lac et dit alors tel un philosophe grec :

Tu vois la lune à plusieurs facettes et pourtant nous voyons toujours la même. Elle reste identique chaque soir, chaque nuit, chaque année. Jamais elle ne montre sa face cachée et pourtant tout le monde sait qu’elle en a une. Mais quand tu regardes la lune dans le reflet de l’eau alors il te semble possible de voir ce qu’elle pourrait cacher. Elle se déforce sous les ondes de l’eau et tu imagines alors la face noire de celle-ci.

Blaise se tut un instant pour observer l’effet de lune dans l’eau et sourit comme s’il venait de faire une grande découverte sur lui-même ou sur le monde. En fait, il était juste étonné d’avoir sortir tout haut ce qu’il pensait tout bas. Il ne disait jamais de grande et longue phrase comme celle-ci. Lui était plutôt du genre à dire des phrases courtes sans mot de plus de deux syllabes. Pourquoi est ce que sa langue se délier quand il était avec Kara. Ce n’était pas bon du tout. Il reprit un peu sur lui et ajouta.

J’ai l’impression que nous somme tous comme la lune

Il leva alors les yeux vers Kara et son visage baignait dans la lumière pâle de l’astre nocturne lui donnait l’air d’un ange. C’est à ce moment qu’il comprit que jamais, plus jamais elle ne pourrait sortir de sa tête. Il avait beau le vouloir c’était impossible. Elle l’avait sauvé, il l’avait sauvé, ils s’étaient trouver. Kara l’avait changé au plus profonde de son âme et il ne pourrait jamais effacer cela. Il n’était pas sûr que ce soit pareil pour elle. Peut être qu’elle allait se libérer de ces chaines elle aussi et lui dire que…Non, elle était trop fier, trop orgueilleuse pour lui avouer quelques choses. Blaise avait toujours tenu les filles loin de lui pour ne pas souffrir mais il n’avait pas vu venir Kara et celle-ci était comme une météorite qui lui était tombé dessus. Il n’y pouvait plus rien, c’était fait, le mal était fait. Qu’il soit loin d’elle ou proche d’elle, il allait souffrir. Il savait que son cœur n’aurait de repose tant qu’elle ne serait pas en sécurité ou alors qu’ils soient vieux tout les deux et morts. Il avait beau faire croire qu’il vivait comme avant, ce n’était pas vrai. Tout avait changer en lui mais personne ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 21:32

Ils partirent tous les deux en silence vers l'endroit que Blaise voulait lui montrer. marcher à côté de lui était plus dur qu'elle ne l'avait imaginé. Elle mourait d'envie de se blottir dans ses bras et de lui dire combien elle regrettait de l'avoir repoussé la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Ses doigts la démangeaient de prendre sa main pendant tout le trajet mais elle tint bon jusqu'à ce que Blaise s'arrête à côté du lac. On pouvait voir la lune se reflétait dans l'eau du lac le faisant scintiller. Elle adorait la nuit et l'éclat de la lune. Ce n'était pas pour rien que sa forme d'animagus était une chouette. Les nuits comme ça il était difficile de résister à l'envie de se changer et de s'envoler pour profiter de ces nuits. Elle se disait par moment qu'elle était plus une chouette-garou qu'une animagus.

Tu vois la lune à plusieurs facettes et pourtant nous voyons toujours la même. Elle reste identique chaque soir, chaque nuit, chaque année. Jamais elle ne montre sa face cachée et pourtant tout le monde sait qu’elle en a une. Mais quand tu regardes la lune dans le reflet de l’eau alors il te semble possible de voir ce qu’elle
pourrait cacher. Elle se déforce sous les ondes de l’eau et tu imagines alors la face noire de celle-ci. J’ai l’impression que nous somme tous comme la lune.


C'était vrai, elle était peut être un peu comme la lune, préférant la nuit pour s'épanouir et cachant sa véritable face au yeux du monde. Sauf que maintenant sa face cachée avait été percé à jour. Les mangemorts savaient qu'elle était contre eux. Elle ne serait plus en sécurité tant que l'autre face de serpent ne tiendrait pas compagnie aux vers de terre.

- Tu voulais me parler de philosophie et de la lune? Me dire qu'à la lueur de la lune tout semble plus pur et plus magique qu'à la lueur du soleil? Que l'éclat de la lune ne révèle que la beauté des choses quand le soleil met à nu la beauté et la laideur des choses?

Elle se retourna vers Blaise et lui sourit malicieusement.

- Mais je ne pense pas que c'était ça que tu voulais me montrer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 21:45

Tu voulais me parler de philosophie et de la lune? Me dire qu'à la lueur de la lune tout semble plus pur et plus magique qu'à la lueur du soleil? Que l'éclat de la lune ne révèle que la beauté des choses quand le soleil met à nu la beauté et la laideur des choses?

Qu’est qu’elle allait encore sortir. Kara ne pouvait pas apprécier un moment sans ouvrir la bouche pour contre dire où infirmé des vérités. Elle était vraiment chiante à toujours vouloir avoir le dernier mot. Blaise leva les yeux au ciel quand elle énuméra sa tirade. Ah quoi voulait-elle en venir ? Qu’il était con de lui avoir dit ça ? Qu’il était mal placer pour parler mais bordel qu’est qu’elle voulait ?! Si elle n’aimait pas la philo, elle pouvait se barrer, il ne la retenait pas ! Mais Kara lui dit simplement qu’elle ne s’attendait pas ce qu’il lui montre ça. Blaise tourna son regard vers elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de l’embrasser de nouveau mais il garda ses distantes. Elle ne voulait pas de lui alors il ne devait pas insister. Il haussa les épaules tout en indiquant d’un signe de tête le haut d’une tour.

Je voulais te montrer un endroit que j’aime bien…

Il regarda la lune et intérieurement se dit qu’il pouvait bien montrer un peu sa face caché. Ça ne ferait de mal à personne. Bon Kara pouvait toujours tout raconter aux Gryff et il serait la riser de l’école mais il avait comprit qu’elle n’était pas comme ça. Elle était plutôt gentille au fond. Il décida donc de la prendre comme ami à défaut de l’avoir comme amante. Il se tourna donc vers une tour et sourit. Il sorti sa baguette et fit apparaître un balais, son balais. Il monta sur celui-ci et prit la main de Kara pour qu’elle monte, elle aussi. Une fois tout deux sur le balai, ils s’envolèrent dans le ciel et arrivèrent rapidement à un des plus hautes tours du château. C’était la volière. Blaise était doué aux commandes d’un balai, en même temps il était capitaine de l’équipe de Quidditch et il adorait volé. Il s’amusait à voler souvent le soir sans la cime des arbres pour se détendre mais ça, il ne le dirait jamais à Kara. Il descendit alors dans la volière et hulula. Une chouette lui répondit alors. C’était la sienne ou plutôt celle qu’il avait sauvé un jour. Le garçon s’approcha et la chouette vient se poser sur son bras et commença à lui faire des câlins. Blaise sourit et embrassa l’animal en le caressant tendrement tel un enfant

Bonsoir ma belle, tu as l’air en forme. Je te présente Kara. Kara je te présente Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 22:06

Sa remarque avait été plutôt mal prise. Décidément avec Blaise elle s'y prenait n'importe comment. Elle avait voulu l'aider, pensant qu'il avait du mal à vouloir lui montrer l'endroit qu'il lui avait proposé de voir un peu plus tôt. Et voilà que maintenant il avait l'air vexé. Peut être valait-il mieux qu'elle laisse tout tomber et qu'elle s'éloigne de lui. Même en étant avec lui elle lui faisait du mal.

Je voulais te montrer un endroit que j’aime bien…

Il se tourna vers une des tours et fit apparaitre d'un coup de baguette un balais. Il grimpa sur le balais et tendit une main à Kara pour l'aider à monter derrière lui. Elle se sentit frissonner en sentant la main de Blaise dans la sienne. Elle monta derrière lui et passa ses bras autour de sa taille. Elle aurait bien voulu pouvoir à ce moment là se serrer tout contre son dos et rester à voler avec lui. D'habitude elle n'aimait pas monter à l'arrière d'un balais, préférant être aux commandes, mais avec Blaise elle aurait volé ainsi toute la nuit.

Ils arrivèrent rapidement, trop rapidement, au sommet de la volière. Blaise descendit et appela une petite chouette blanche avec des yeux verts qui vint se poser sur un bras. Le jeune homme semblait vraiment aimé l'animal. Elle se demanda si il voyait son autre forme si il l'apprécierait aussi. Elle était tout aussi blanche que sa chouette mais avec des yeux d'un noir profond comme le sien, ce qui était plutôt anormal pour une chouette. Kara sourit tendrement à Blaise et hulula doucement pour demander à la chouette de la rejoindre. L'animal ne se fit pas prier et vint se poser sur le bras de la jeune femme. Celle ci sourit de plus belle tout en caressant Lili.

Elle se retourna finalement vers Blaise et lui sourit de plus belle.


- Elle est vraiment magnifique.

Elle laissa ensuite la petite chouette repartir vers le sommet de la volière. Elle en était sûr la nuit prochaine elle aurait une compagne de vol. Mais devait-elle révéler à Blaise ce qu'elle était? Il venait de lui dévoiler quelque chose de privée, il était normal qu'elle en fasse de même. Mais son secret était trop privée. Tout le monde ignorait ce qu'elle était. Tant qu'elle pourrait garder ce secret pour elle, elle aurait une arme contre les mangemorts.

-Merci.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Sam 10 Sep - 22:29


Blaise était heureux de voir que Kara n’avait pas peur derrière lui et surtout qu’elle soit ravi de voir la petite chouette. En effet celle-ci n’était pas banale avec ces grands yeux verts, c’était surement car Blaise lui avait sauvé la vie et la vue. Mais passons, Blaise sourit alors que Kara hulula aussi. Lili tourna la tête vers lui avant de s’envoler vers la jeune femme. Kara lui dit qu’elle était magnifique. Il était bien d’accord. Blaise regarda son petit animal s’envoler en haut de la volière et dit alors à Kara.

J’ai trouvé Lili au pied d’un arbre à la lisière de la forêt interdite. Elle était mal en point. Je me suis approcher et elle s’est tout de suite blotti dans mes bras. Je n’en ai jamais parlé à personne, les autres trouveraient ça trop romantique.

Blaise leva le bras et Lili fondit sur lui et se blotti dans le creux de son cou alors que Blaise lui caressa les plumes

J’ai vu qu’elle avait un problème à une aile et que ces yeux étaient blancs. Je l’ai amené au garde de chasse et ensemble nous l’avons soigné. Pour lui redonner une bonne vision nocturne, il a jeté un sort. Je n’ai pas très bien comprit mais depuis Lili ne m’a plus quitter. Si je ne viens pas un soir, elle vient frapper à ma fenêtre

Blaise sourit tout en continuant à caresser l’animal avec des gestes calmes, douces et sensuelles. Il la traitait comme une amie, comme une petite amie qu’il aime plus que tout. On voyait alors la tendresse de Blaise, sa face caché.

J’ai dut lui ré apprendre à voler de nuit. Elle m’a suit pendant plusieurs mois alors que j’étais sur mon balai. Depuis quand je ne suis pas en forme, je viens la voir et nous volons ensemble jusqu’à l’orée du pays.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Dim 11 Sep - 10:49

Blaise lui expliqua qu'il avait trouvé la petite chouette à la lisière de la forêt alors qu'elle était blessée. Il l'avait sauvé puis soigné et guérit de sa cécité. Il lui avait réappris à voler. La petite chouette était revenue se blottir dans ses bras. Il ne voulait parler de ça à personne parce qu'il avait peur d'être trouvé trop romantique. Elle elle trouvait qu'il n'en était que plus attachant comme ça. Ca serait encre plus dur pour elle de le repousser maintenant qu'elle avait découvert cette facette de lui. Depuis quelques jours sa façon de voir Blaise avait radicalement évolué. Il pensait au début qu'il n'était qu'un serpentard connard, arrogant et futur mangemort en puissance. Il s'était révélé ne pas être du toute ce qu'elle pensait être.

Elle sourit tendrement à Blaise et s'éloigna un peu de lui et de sa chouette. Elle alla s'adosser au rebord de la tour. Elle plongea son regard dans l'obscurité. Au loin elle voyait les eaux du lac scintiller. C'était encore plus dur pour elle dans des moments comme ça ne pas s'attacher. Elle avait tellement envie de craquer et d'aller se blottir dans ses bras. A ce moment là elle aurait aimé être à la place de la chouette. Elle aurait pu d'ailleurs se changer loin des regards indiscrets et venir le rejoindre. Mais ça n'aurait pas été juste envers Blaise et ça ne l'aurait fait souffrir que davantage : être proche de lui mais sans être réellement avec lui.

Elle soupira doucement, tentant de retenir les larmes qui lui venaient aux yeux. Il fallait qu'elle parte. Il ne fallait pas qu'elle reste plus longtemps avec lui. Tôt ou tard elle finirait par craquer et lui avouer ce qu'elle ressentait. Il ne fallait pas. Pour leur bien à tous les deux il valait mieux qu'ils se tiennent éloigner l'un de l'autre.

Une fois ses yeux débarrassé des larmes elle se retourna finalement vers Blaise.


- Il faudrait que je rentre...

... mais je n'en ai pas envie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Dim 11 Sep - 11:03

Blaise vit Kara qui avait l’air touché. Il ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas. Elle parti vers la fenêtre pour regarder le lac. Il se tourna vers elle en espérant qu’elle dise quelque chose mais elle ne dit rien. La chouette s’envola alors que Kara se tourna et lui dit qu’elle devait rentrer. Blaise serra les dents mais pourquoi elle partait toujours ? Pourquoi elle le fuyait encore et toujours alors qu’ils avaient vécu tellement de choses ? Est qu’elle aimait souffrir ou le faire souffrir. Si c’était le cas, Blaise en avait marre. Il était hors de lui et voulait savoir. Il voulait qu’elle lui dise ce qu’elle avait sur le cœur. Il se redressa puis s’approcha d’elle. Il l’empoigna et plongea son regard dans le sien

Tu veux me rendre digne ! Tu veux me faire souffrir ? Tu y arrives, tu me rends complètement fou.

Blaise avait les yeux rougeoyant de larme mais aussi de colère. Il voulait lui dire ce qu’il avait sur le cœur et ça peut importe le prix Il resta proche d’elle et lui dit alors :

Kara, je n’arrête pas de penser à toi. Tu hantes mes rêves et mon esprit. Tu peux penser ce que tu veux de moi, tu as le droit de me détesté mais je t’en pris dit moi quelque chose. Je ne pourrais pas vivre sans savoir ce que tu penses. Dit moi franchement, ce que tu ressens pour moi.
Si jamais tu ne veux plus jamais me revoir je partirais mais je veux te l’entendre dire


Blaise recula un peu vers la fenêtre. Si jamais Kara lui disait qu’elle ne l’aimait pas, qu’elle ne voulait plis le revoir, il partirait. Il quitterait Poudlard et ce soir, sans une affaire, sans un sac, il s’envolerait loin de cette vie, loin d’elle et de tout les mangemortes. Il pourrait aller vivre dans un pays lointain ou personne ne le connaît et il vivrait seul jusqu’à la fin de ces jours. Il était bien décider à avoir une réponse ce soir. Il regarda Kara avait insistance et murmura alors

Je dois savoir. Kara, je t’aime. J’ai besoin de savoir ce qu’il en est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Dim 11 Sep - 12:25

Kara sursaute violemment quand Blaise l'empoigna fermement par les épaules et la retourna vers lui. Ses yeux bouillonnaient de rage. Elle pouvait voir des larmes de colère envahir petit à petit ses yeux. Elle le rendait dingue à le repousser sans cesse ainsi. Elle le comprenait, elle même devenait folle. Elle ne cessait de penser à lui mais s'interdisait en même temps de le faire.

Il finit par lui avouer ce qu'il avait sur le coeur. Il lui dit qu'il ne cessait de penser à elle, qu'elle hantait ses rêves et ses nuits. Il lui demanda finalement ce qu'elle elle pensait. Il aurait accepté qu'elle le déteste mais il ne supportait pas de ne pas savoir.

Il finit par la lâcher et recula vers la fenêtre. Elle ne savait plus quoi faire. Elle mourait d'envie de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle voulait aller se blottir dans ses bras et lui dire de ne plus jamais la laisser. Mais elle avait peur, peur que ce qu'il s'était déjà produit n'arrive à nouveau. Ils lui avaient dit que si jamais elle s'avisait encore de fréquenter des gens pas convenables ils s'occuperaient encore de la personne. Alors maintenant qu'elle était considéré par une traitre pour leur camp et Blaise également, ils n'hésiteraient jamais à tout faire pour la convaincre de les rejoindre. Même si pour cela ils devaient torturer et tuer Blaise, elles savaient qu'ils seraient prêt à tout.


Je dois savoir. Kara, je t’aime. J’ai besoin de savoir ce qu’il en est pour toi

Son coeur se brisa un peu plus quand elle l'entendit lui dire qu'il l'aimait. Elle ne pouvait plus reculer, il fallait qu'elle lui dise la vérité.

- Tu m'as confié un secret avec Lili, il faut que je t'en confie un moi aussi.

Elle inspira profondément, ravalant ses larmes.

- Avant que je ne rentre à Poudlard je fréquentais beaucoup un jeune moldu. C'était plus qu'un ami pour moi, plus qu'un frère même. Je l'aimais plus que tout. Mais mes parents ont fini par découvrir ce que je faisais. Ils l'ont...


Sa voix se brisa l'empêchant de continuer à parler. Elle n'avait jamais parlé de lui à personne. Même après tant d'années elle n'arrivait toujours pas à parler de lui ni même à prononcer son nom. Il était tout pour elle et on le lui avait enlevé parce qu'il la fréquentait et qu'il n'avait pas la bonne naissance.

- Je t'en prie Blaise, ne me pose plus cette question. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose. Je ne voudrais pas te perdre.

Elle sentait les larmes commençaient à perler à ses yeux, des larmes de douleur.

- Tu avais raison. Je n'aurais jamais du te fréquenter. Mais je ne pensais pas que les choses iraient si loin. Je ne pensais pas...

... que je tomberais amoureuse de toi. Non il ne fallait pas le dire. Sinon il resterait. Il ne voudrait plus partir et il finirait par le perdre. Alors autant qu'il vive loin d'elle plutôt qu'il perde la vie à ses côtés.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   Dim 11 Sep - 14:34


Blaise écouta Kara qui lui dit qu’elle avait un ami avant qu’elle aimait beaucoup. Il baissa la tête en sachant très bien le nom de cet ami : Logan. Elle avait prononcé le nom de ce garçon quand il n’avait sauvé des mangemortes. Il n’avait pas posé de question à son sujet, sachant que cela devait être un souvenir douloureux. Il ne savait rien de la relation qui l’avait uni à ce Logan mais il ne voulait rien savoir. Il voyait dans ces yeux qu’elle souffrait d’en parler. La voix de Kara se plus frêle. Ils avaient donc tué Logan car elle l’aimait. C’est pour ça qu’elle ne voulait plus s’attacher à quelqu’un.

Je t'en prie Blaise, ne me pose plus cette question. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive la même chose. Je ne voudrais pas te perdre.

Kara, c’est toi-même qui m’as dit que tu voulais te battre pour être libre. Tu n’es pas libre si tu as peur de t’attacher aux autres. Nous somme plus fort uni que seul. Si tu n’avais pas été là, je serais mort la nuit ou tu m’as trouvé et je ne t’avais pas suivit, ils t’auraient tué la dernière fois

Elle ajouta qu’elle n’aurait jamais dut le fréquenté. Il sourit un instant en retenant la phrase « je te l’avais dit » non ce n’était pas le moment de lui sortir ça. Il lâcha Kara et recula d’un pas. Il la regarda dans les yeux et lui dit alors

Je ne pensais pas non plus que les choses tourneraient comme ça mais c’est fait. On ne peut pas revenir en arrière et je ne reviendrais pas en arrière, pour rien au monde. Si je dois avoir peur pour toi, peur qu’ils t’attrapent et qu’ils te tue, je préfère rester prés de toi. Je veux vivre, pour toi et contre eux. C’est à toi de prendre la décision de la suite des événements

Blaise s’approcha et lui donna un baisé sur le coin des lèvres puis sorti de la volière pour descendre vers le château. Kara avait peut être besoin de temps et Blaise ne pouvait pas lui demander une réponse tout de suite. Si elle revenait vers lui, il saurait qu’elle voudrait bien être avec lui. Si jamais elle ne l’approchait plus, il aurait le cœur net qu’elle ne veut pas de lui et qu’elle a abandonné l’idée de se battre contre le monde entier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne devrait plus se voir et pourtant... [Pv : Blaise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc
-