Partagez | 
 

 Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 15:15

L’entrevu avec Kara s’était très très mal passé. En effet, elle lui avait dit ses quartes vérités en face. Certes Blaise les connaissait déjà mais les entendre de la bouche d’une gryff c’était assez dur. Après l’avoir vu partir du parc il était allé s’enfermer dans la salle commune des Serpentard et n’avait pas bougé. Il était hors de lui mais personne ne le voyait. Qu’elle se batte pour ces valeurs à con, il n’en avait rien à foutre ! Il n’avait que faire qu’elle se batte contre des tas de mangemort et qu’elle se fasse tuer. Il ne la connaissait pas et ce n’est pas comme s’il l’appréciait. Ok, elle lui avait sauvé la vie et après ? Qu’il soit mort cette nuit là ou pas, ne changerait rien à son destin. Il finirait par mourir un jour. Et puis merde pourquoi il était en colère contre elle ? Elle n’était rien, rien du tout ! Il devait passer à autre chose. Il s’énervait tout seul, il ne comprenait pas pourquoi il était énervé par Kara et ça le mettait encore plus en colère. C’était un cercle vicieux duquel il ne voyait pas comment sortir. Il devait aller se passer les nerfs sur quelques choses ou quelqu’un. Il se leva et parti dans les couloirs à la cherche d’une proie à humilier ou insulter. Il trouva quelques premières années. Il fut plus sadique et méchant que d’habitude et ça le détendit un peu.
La journée touchait à sa fin et il se dirigea vers la grande salle pour manger. Il n’avait aucune envie de voir Kara ou le moindre Gryff. Il entra avec fracas comme à son habitude et s’assit à la table. Il vit Kara aussi à sa table de l’autre côté de la salle mais il n’y prêta pas attention.

Qu’elle aille au diable !

Il mangea en silence envoyant chier toutes personnes qui essayaient de lui parler. A la fin du repas, il se leva et vit une élève se diriger rapidement vers Kara. Celle-ci devait avoir quelques choses d’important à lui dire car Kara l’écouta attentivement et quitta sur le champ la grande salle. Blaise fronça les sourcils, il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment. Il sorti à la suite de Kara et la suivit discrètement. Elle se dirigea vers le bureau d’un professeur. Il haussa les épaules en espérant qu’elle se fasse bien remontée les bretelles. Il ne savait pas si c’était une bonne élève mais au fond de lui il aurait voulut qu’elle soit une idiote. C’est plus facile de se faire insulté par une idiote que par la meilleure élève de la maison des Gryff. Blaise délaissa l’idée de la suivre, c’était trop emmerdant. Il reprit son activité favorite, faire chier le monde. Il trouva déambula dans les couloirs et joua de mauvais tours à tout les élèves de toutes les maisons confondus. Il s’amusait bien jusqu’à qu’il voit un petit groupe de Gryff. Alors eux, il allait payer pour Kara et son discours à la con ! Il s’apprêtait à lancer un sort et à filer en douce quand il entendit une des élèves parler de Kara

Elle n’est toujours pas revenue ?

Non, elle devait nous retrouver à la bibliothèque mais elle n’est pas venu

C’est bizarre tout de même….


Blaise fronça les sourcils et recula dans un couloir pour laisser passer le groupe. Kara n’était pas revenue ? Revenue d’où ? Il serra les dents en pensant qu’elle devait être encore avec ce professeur. Ce n’était pas normal, une heure s’était écouler. Un professeur ne garde pas une heure, une élève dans son bureau pour une remontrance, ni même pour des félicitations. Blaise se rendit au bureau et sans crier garde entra violement. Celui-ci était vide, pas de prof et pas de Kara. Il vit un peu de sang à terre. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre. Il enfonça la porte de l’arrière du bureau et trouva alors Kara aux mains de deux mangemorts. Il sorti sa baguette et la pointa sur l’un d’eux

Lâchez là tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 15:57

Après avoir quitté Blaise elle avait rejoint certaines de ses amies en pleine révisions dans la bibliothèque. Si ces dernières avaient eu des questions en voyant le changement d'avis de leur amie et son regard, elles eurent le bon sens de se taire. La jeune fille passa son après midi à faire ses devoirs, prenant même de l'avance pour la semaine à venir. A l'heure du repas du soir, elle était épuisé d'avoir tant étudié mais elle était toujours aussi énervé après Blaise. Pourquoi est-ce qu'elle se mettait dans cet état? Après tout il n'était rien pour elle, juste un serpentard orgueilleux qu'il avait eu la prétention de vouloir sauver. C'était un connard, un lâche et elle ne devait pas se prendre la tête pour lui. Mais alors pourquoi elle avait peur que les mangemorts lui refassent du mal?

Elles rangèrent leurs affaires et partirent en direction de la Grande Salle. Elle se retint de jeter un coup d'oeil à la table des serpentards pour voir s'il s'y trouvait. Elle avait vérifié les alentours du parc quand ils y étaient mais à Poudlard on était jamais à l'abri des oreilles indiscrètes des mangemorts. Vu que Blaise avait pour ainsi dire hurlait qu'il emmerdait les mangemorts elle craignait pour lui.

Elle était entrain de déguster une tarte aux pommes quand une première année de poufsouffle vint lui signaler d'une petite voix timide qu'un professeur voulait la voir. Qu'est-ce qu'ils avaient encore. Ca leur suffisait pas de les martyriser pendant les cours? Il fallait en plus qu'ils viennent l'emmerder pendant qu'elle mangeait. Elle remercia la jeune poufsouffle et dit à ses amies qu'elle les rejoignait à la bibliothèque dés qu'elle aurait réussi à se débarrasser du prof.

Elle se doutait de ce dont il voulait lui parler. Elle avait de bons résultats la plupart du temps mais elle n'écoutait pas en cours, se foutant royalement de ce qu'ils se disaient. Ses notes plaisaient, son comportement beaucoup moins.

Elle frappa au bureau du professeur et attendit qu'il l'y autorise pour entrer dans le bureau. Il n'eut même pas le temps d'apercevoir le professeur qu'un sort la frappait la faisant tomber inconsciente au sol.

Quelques minutes ou quelques heures s'étaient écoulés, elle n'en savaient rien. Elle examina rapidement la situation dans laquelle elle se trouvait. Sa tête lui faisait mal et elle sentait un liquide chaud couler de son crâne. La blessure était surement du à sa chute lorsqu'elle avait reçu le sort. Elle était attaché aux mains au niveau des poignets. Une chaîne la suspendait par les poignets au plafond. Ses pieds touchaient à peine le sol provoquant une traction constante sur ses poignets et ses épaules. Ses vêtements lui avaient été enlevé. Il ne lui restait que ses sous vêtements pour la protéger du froid de la pièce. Au fond elle pouvait apercevoir les silhouettes de deux mangemorts. Un rire gras s'éleva de dessous la cagoule de l'un de deux mangemorts.


- Alors tu es réveillé Kara.

L'autre mangemort ricana avec son copain.

- Tu te demandes certainement ce que tu fais là? Je vais te le dire. Tes parents et le maitre se font beaucoup de soucis pour toi. Trainer avec des gryffondors comme tu le fais n'est pas bon pour une mangemorte qui se respecte. Tu devrais plus fréquenter des serpentards comme ce cher Zabini. Pourquoi tu l'as rejeté? Il est plutôt garçon pourtant?

Ainsi ils n'avaient pas tout entendu. Ils pensaient que Blaise tentait de se rapprocher d'elle et que c'était elle qui l'avait repoussé. Tant mieux d'un côté, le serpentard n'aurait pas à repasser par la torture. Ce coup ci cela serait pour elle.

- On m'a chargé de te rappeler ce qui pouvait arriver à ceux qui sortait du droit chemin. Tu as tant à gagner à venir à nos côtés. Oublie ces idiots de gryffondor. Ils seront juste bon à te lécher les pieds.

Il se rapprocha d'elle pour finir par s'arrêter à quelques centimètres. Il colla son visage tout contre son oreille et murmura:

- J'aimerais pourvoir m'occuper de toi maintenant. Faire perler sur chaque centimètre carré de ta peau ton sang. Mais on m'interdit de te laisser des marques. Dommage j'aurais aimé voir ce que donnait l'éclat du sang sur ta peau blanche. A la place je vais te faire hurler de douleur comme tu n'as jamais hurler.

Il plaça se baguette magique entre ses côtes et lança le sortilège de douleur. Elle eut l'impression que chaque centimètre carré de sa peau était en feu. Elle n'arrivait plus à penser qu'à une seule chose : elle ne devait pas hurler. Cela ferait trop plaisir à son geolier si elle cédait. Dans le brouillard de la douleur elle ne se rendit pas compte que la porte s'était ouverte à la volée et que Blaise était entré menaçant les mangemorts. Elle sombra dans l'inconscience, incapable de supporter plus longtemps la douleur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 16:28


Blaise était dans une salle sombre ou était accrocher Kara. La vue de la jeune femme presque nue attacher au plafond lui donna la nausée. Il se souvient de ces propres séances de torture. Le mangemorte s’approche en riant. Blaise vit la baguette de celui-ci bouger. Il se jeta sur le côté pour éviter un sort. Le deuxième mangemorte sorti son arme et se jeta sur Blaise. Le Serpentard vit alors rouge, il avait envie de meurtre. Il voulait faire souffrir ces deux hommes autant qu’il avait souffert. Il se leva en roulant vers Kara. L’endolorice du deuxième mangemorte passa prés de sa tête. Il devait rapidement trouver un plan et se tirer de là. Si non, il allait mourir et Kara aussi. Il se surprit à ne pas vouloir mourir ici. Non, il voulait encore vivre, pour le meilleur et au travers du pire. Il était prêt à se battre, à se battre pour la vie de Kara. Pourquoi voulait-il sauver Kara ? Elle n’était rien pour lui, quoi que….Il ne voulait pas l’avouer mais…..

Zabini, arrête tes enfantillages. Tu t’es peut être attaché à elle mais ce n’est qu’une rebelle.

Les deux serviteurs du Lord pensaient qu’il était des leurs ?! Non, ce n’était pas possible, il ne voulait pas être avec eux. Il n’était pas question qu’il devient l’un des leurs. Il était….Il était contre eux !! Il leva sa baguette et jeta un œil à Kara. Elle avait l’air inconscient, il devait vite la sortir de là.

Je ne suis pas des votres !!! Aller vous faire foutre

Blaise se jeta au corps à corps avec l’un des mangemortes. Il lui décrocha un coup de poing alors que l’autre lança un sort. Blaise se servit de son adversaire comme bouclier. Le sort fit tomber le mangemort dans l’inconscience, un de moins. Blaise fronça les sourcils et lança lui aussi un endolorice qui attient sa cible. Le salo se coucha par terre en hurlant. Blaise frissonna en se demandant s’il avait bien fait. C’était un sort interdit, il n’aurait pas dut ! Oh et puis merde, ce n’était pas le moment de penser à ça. Il détacha Kara et la prit dans ses bras, il regarda les deux hommes, l’un inconscient, l’autre se tordant de douleur. Il hésita quelques secondes. Est qu’il devait les tuer ? Est-ce que les mangemortes méritaient la morte ou la prison ? S’il les tuait, il serait comme eux, il serait un meurtrier. Il ne voulait, il devait prévenir le directeur. Il se tourna en soutenant Kara et s’apprêta à ranger sa baguette quand l’endolorice prit fin. Le mangemorte ne put se lever mais il brandit sa baguette pour lancer un avada kedavra. Blaise connaissait ce sort, il sentit tout son corps se glaçait. La suite se passa très vite. Il se baissa pour éviter le sort mortel, son corps bougeait seul et sa main prit la baguette pour lancer

sectum sempra

L’homme se retrouva alors parsemé de plaie rougeoyante en hurlant de nouveau. Blaise n’avait rien contrôlé, son corps avait réagit tout seul. Il trembla devant ce spectacle. Il se mit une gifle mentalement pour se bouger le cul et partir. Il sorti du bureau sans oublier de prendre une cape pour couvrir Kara. Il se dirigea tout de suite vers le bureau de Dumbledore. Il fit attention que personne ne le voit et monta dans le bureau. Il ouvrit la porte sans demander la permission

Monsieur ! Des mangemortes ! Kara, elle…

Il chercha du regard le sorcier qui apparut dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 17:21

Kara se réveilla avec un mal de tête affreux et des courbatures dans tout le corps. Un rapide coup d'oeil lui suffit pour se rendre compte qu'elle n'était plus dans le cachot avec les deux mangemorts. Elle referma très vite les yeux la lumière lui causant une douleur encore plus forte. Elle entendit des pas s'approchaient d'elle et lui presser un gobelet contre les lèvres. Elle luta faiblement, pensant que c'était l'infirmière qui essayait de l'empoisonner comme Blaise, mais elle abandonna finalement et avala docilement le contenu. Une fois fait une douce chaleur l'envahit dissipant sa douleur à la tête. Elle put enfin ouvrir les yeux et voir où elle se trouvait.

Contrairement à ce qu'elle pensait elle n'était pas à l'infirmerie. Elle se trouvait dans un lit vêtue d'une blouse mais son lit se trouvait dans une pièce avec des murs en pierre. Dans un coin se trouvait une immense cheminée dans laquelle un jeu brûlait. Elle se retourna et vit qui était son infirmière. Le Directeur de Poudlard en personne était assis au bord de son lit. Un sourire illuminait son visage tandis que ses yeux pétillaient de malice derrière ses lunette en demi lune.


- Vous nous avez fait une belle peur Mademoiselle Patterson. Rassurez vous vous n'aviez rien à craindre ici. Vous pourrez resté jusqu'à être totalement remise.

Il se releva sans qu'elle ait le temps de lui répondre ou de tenter de se justifier.

- Nous devrons avoir une discussion mais plus tard. Pour le moment il y a un jeune homme qui désire vous voir.

Il se retira un sourire espiègle sur les lèvres et fit signe à quelqu'un d'entrer. Elle se demandait qui cela pouvait bien être. Aucun de ses amis n'aurait pu être au courant de là où elle se trouvait. Elle ne leur avait pas dit quel professeur elle était parti voir. ils n'auraient pas pu savoir où la chercher. Elle ne se souvenait même pas que quelqu'un soit venu à son secours lorsqu'elle était avec les mangemorts. Rien que d'y repenser un frisson l'a parcourut. Elle n'était plus à l'abri désormais. Si elle retournait chez ses parents ils la tueraient à coup sûr.

Après que Dumbledore soit parti une autre personne entra dans sa chambre : Blaise.


- Qu'est-ce que tu fais là?

Après leur dernière entrevue elle n'était pas spécialement ravie de le voir et encore moins alitée en petite tenue comme elle l'était.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 17:46


Le directeur avait tout de suite prit les choses en main. Il avait demandé à Blaise de déposer Kara sur son lit. Il lui avait dit d’aller chercher quelques potions dans une armoire puis le laissa seul dans son bureau le temps qu’il s’occupe de la jeune femme. Blaise était inquiet, il faisait les cents pas dans le bureau en espérant que Kara ne soit pas…morte. Non, il ne voulait pas être arrivé trop tard, il s’en voudrait toujours si jamais elle ne s’en sortait pas. Une colère nouvelle prit possession de lui, une colère ciblée vers les mangemorte et le Lord. Ils avaient essayés de faire du mal à Kara et ça Blaise ne pouvait pas l’accepter. Qu’il s’en prenne à lui, c’est une chose, c’est son problème mais il n’aurait jamais crut que les mangemortes pouvaient s’en prendre à d’autre. Il n’avait jamais réfléchir plus loin que le bout de son nez et maintenant il le regrettait amèrement. Le professeur revient en lui demanda d’expliquer la situation. Blaise lui raconta alors tout, il avait confiance en Dumbledore, c’était un des seuls sorciers à qui on pouvait faire confiance. Blaise n’omit aucun détail, il avoua les sorts qu’il avait lancé et ou était les corps. Le professeur fit le nécessaire pour que des gens vérifient et il retourna prés de Kara. Blaise était encore et de nouveau seul, c’est au bout de quelques heures, le soleil s’était couché depuis un moment que le directeur lui dit qu’il pouvait aller la voir. Blaise se précipita dans la chambre. Il allait se jeter au chevet de Kara pour savoir si elle allait bien mais celle-ci le foudroya du regard

- Qu'est-ce que tu fais là?

Quel accueil !

Blaise stoppa son mouvement initial et fronça les sourcils. Elle était vraiment bête de réagir comme ça. Est qu’il faisait là ! Mais quelle question idiote ? Il venait voir comment elle allait ? Pourquoi Kara était si froide. Ok, il n’avait jamais eut les mêmes avis, ni les mêmes idées mais elle lui avait sauvé la vie et il venait de lui rendre la pareil. Pourquoi elle ne lui disait pas simplement merci. Blaise s’était rendu compte qu’il l’appréciait, qu’il tenait à elle et quoi qu’en dise les autres, elle était la première fille pour qui Blaise mettait sa vie en danger, encore et encore. S’il voulait se battre contre le Lord c’était pour elle et pour personne d’autre. Mais elle, elle était juste indifférente à lui. Il recula d’un pas tout en serrant les dents. Il lui dit alors

Je venais voir comment tu allais ? Je vois que tu n’as pas envie de me voir, je te laisse te reposer alors.

Il tourna les talons pour partir en fermant les yeux. Mais qu’est qu’il lui arrivait ? Pourquoi il s’intéressait à elle ? Est-ce que c’était ça l’amour ? Si ce sentiment en lui est de l’amour, il aurait voulu ne jamais connaître ça. C’était agréable au début puis ça vous retourne le ventre et vous comprime le cœur. Ça vous donne envie de pleurer, de hurler et de tout casser ! Si c’était bien ça l’amour, il n’en voulait pas ! Blaise sortie sans se retourner. Dumbledore voyant le jeune homme partir, fronça les sourcils et entra dans la chambre avec un regard curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 18:10

Quel accueil ! Je venais voir comment tu allais ? Je vois que tu n’as pas envie de me voir, je te laisse te reposer alors.

Elle n'eut pas le temps de le retenir qu'il repartait déjà. Bon alors en plus d'être un lâche et un connard il était susceptible maintenant. Elle aurait voulu lui demander comment elle s'était retrouvé là. S'il savait qui avait averti Dumbledore pour qu'il vienne l'aider. Car ça ne pouvait qu'être lui qui l'avait sauvé. Seul lui dans l'école était capable de mettre en déroute deux mangemorts. Et seul lui en aurait eu l'envie. On ne pouvait se fier à aucun professeurs, seul Dumbledore était au dessus de tout soupçon.

Blaise venait juste de partir que Dumbledore rentrait à son tour.


- C'est grâce à lui que vous êtes ici.

Elle s'éloigna de la porte et lui fit un clin d'oeil complice.

- Vous devriez peut être le rejoindre.

Elle n'attendit pas plus longtemps pour sortir de son lit et descendre les escaliers. Elle venait d'arriver à la sortie des escaliers quand elle aperçut Blaise. En se dépêchant elle avait réussi à la rejoindre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait couru après. Il s'était vexé et alors c'était son problème. Elle avait le droit après s'était faite torturé d'être un peu sur la défense. Elle n'avait même pas été aussi désagréable que lui l'avait été. Elle ne lui arrivait même pas à la cheville.

- Blais...

Elle avait commencé à l'appeler pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres quand son corps décida de la lâcher. Ses jambes se dérobèrent sous elle. Dans sa hâte de rejoindre le serpentard afin de savoir pourquoi il était venu la voir elle avait brûlé le peu de force qui lui restait. Elle s'était écroulé au milieu du couloir. C'est à ce moment là qu'elle prit conscience à quelle point elle était ridicule. Elle avait poursuivi dans les couloirs glacés, vêtue uniquement d'une blouse ouverte dans tout son dos, un mec qui s'était toujours comporté en connard avec elle. Et maintenant elle était comme une conne, à trembler comme une feuille, incapable de se relever. Fichu mangemorts et fichu Zabini!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 18:26


Blaise en avait marre de tout ça, il en avait assez de cette comédie avec Kara et d’être toujours obligé de faire semblant de jouer les Serpentard. Au fond, il n’était pas si différent d’un garçon de 17 ans. Pourquoi est qu’il avait fallut qu’il soit l’enfant de mangemorte et que le choixpeau l’envoie à Serpentard. Foutu vie de merde, voila ce que se disait Blaise dans sa tête. Il avait travers le bureau en courant d’air et était dans les escaliers quand il entendit une voix, SA voix. Il s’arrêta et se tourna doucement. Il vit alors Kara courir vers lui en blouse avec ces cheveux défait et son visage fatigué. Il s’approcha d’un pas rapide pour la retrouver alors qu’elle s’effondra au sol. Il accourut alors vers elle et l’attrapa pour amortir sa chute. Il se retrouva à genoux avec Kara dans les bras. La situation était des plus ridicules mais Blaise n’en avait que faire. Il se foutait bien de sa maison, de son sang, de sa fierté et tout le reste. Il ne vit même pas le Directeur en haut des marches disparaître avec un sourire. Blaise remonta une mèche de Kara et la remit derrière son oreille avec un sourire.

Tu ne devrais pas courir comme ça.

Il afficha sans le vouloir un sourire amical. Il n’avait pas envie de se lever, pas envie de bouger et Kara était surement trop fatiguée pour faire un mouvement. Il resta donc immobile plongeant son regard dans celui de la jeune Gryff. Est qu’il était entrain de faire ? Il tombait amoureux ?! Lui amoureux de quelqu’un, c’était impossible. Il s’était jugé de ne jamais avoir t’attache pour ne jamais souffrir mais depuis que Kara était entré dans sa vie, il ne connaissait que souffrance. Il savait qu’en la regrettant, il souffrirait beaucoup plus qu’en la gardant prés de lui. Il la voulait prés de lui, là dans ses bras pour qu’elle soit en sécurité et qu’il puisse l’admirer encore et encore. Non mais vous l’entendez ce Serpentard, amoureux d’une pauvre fille comme Kara. Mais qu’est qu’il ne faut pas entendre. Blaise se mordit une lèvre tout chasser tout les idées parasite de sa tête et caressa la joue de Kara.

Je suis désolé, tout ça est arrivé à cause de moi. Je t’avais dit qu’il fallait m’éviter, tu ne m’as pas écouté mais…..mais je suis content que tu sois têtu.

Blaise s’approcha lentement de Kara. Il avait sa main sur la nuque de la jeune femme. Il inclina la tête et ses lèvres frôlèrent celle de Kara avec douceur et délicatesse. Il ferma les yeux un instant, le temps d’un baisé puis se redressa sans pour autant lâcher Kara. Il afficha un sourire un peu gêné. Il ne savait pas s’il allait se prendre une gifle ou non ? De toute façon, c’était clair, il n’y avait que deux options. Soit elle le jetait et lui hurlait dessus, une fois de plus. Soit elle lui faisait un sourire et il pouvait être heureux pour le reste de ces jours. Ce baisé ne voulait pas forcement dire qu’ils allaient se mettre à sortir ensemble, pas que cela dérange Blaise mais c’était peut être un peu tôt. Pour Blaise c’était juste un moyen de dire à Kara qu’il tenait à elle, il était incapable de prononcer des mots gentils, il n’avait jamais dit je t’aime ou je t’apprécie à une personne. C’était là son seul moyen d’expression.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Mer 7 Sep - 19:00

Elle avait voulu le rattraper mais ces jambes n'avaient pas tenu le coup. Alors qu'elle se voyait tomber au ralenti elle avait pensé qu'il ne l'entendrait pas et qu'il partirait en la laissant au sol seule dans sa blouse. Mais il s'était retourné et l'avait rattrapé avant qu'elle n'atteigne le sol. Il la serra dans ses bras pour lui éviter de sentir le contact du sol glacé contre sa peau nue. Elle frissonna mais ce n'était pas à cause du froid qu'elle ressentait. Tendrement il remit en place un de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle frissonna de plus belle à ce simple contact. Jamais on ne l'avait pris ainsi dans ses bras, ni touché avec une telle délicatesse.

Tu ne devrais pas courir comme ça.

Il lui sourit doucement et elle se retint à grande peine de sourire à son tour. Elle était ridicule, courir comme ça après ce qu'elle avait vécu était inconscient. Mais elle ne s'expliquait pas pourquoi elle avait eu besoin de voir Blaise après l'avoir vexé. Elle ne comprenait pas comment il avait pu prendre autant d'importance dans sa vie en si peu de temps.

Blaise se mordilla la lèvre tout en lui caressant la joue. Elle avait toujours refusé de le reconnaitre mais il était beau, encore plus quand il martyrisait sa pauvre lèvre.


Je suis désolé, tout ça est arrivé à cause de moi. Je t’avais dit qu’il fallait m’éviter, tu ne m’as pas écouté mais…..mais je suis content que tu sois têtu.

Il avait tord, ce n'était pas sa faute ce qui était arrivé. C'était la sienne et uniquement sa faute si elle s'était faite capturée. Elle défiait ses parents et les mangemorts depuis trop longtemps. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre elle finisse par se faire repérer. A trop jouer avec le feu elle s'était brûlé. Mais elle recommencerait, elle se l'était juré, elle lui avait juré.

Son coeur manqua un battement quand il lui avoua être heureux qu'elle ait insisté pour le voir. Elle, elle se demandait si elle avait bien fait. Tant que les mangemorts ignoraient dans quel camp ils étaient ça allait. Mais désormais ses parents n'hésiteraient pas à faire subir à Blaise le même sort qu'ils avaient fait subir à ...

Ses sombres pensées furent interrompu par les lèvres de Blaise sur les siennes. Elle était trop surprise pour oser bouger. Il avait à peine frôler ses lèvres des siennes en une caresse délicate la faisant frissonner de plus belle. Il se recula ensuite, trop tôt au goût de la jeune femme.

Il fallait qu'elle arrête ça et vite. Elle ne devait pas s'attacher, à personne. Car tout ou tard ils lui prendraient ceux à qui elle tenait le plus si ceux ci l'entrainer hors de la voie des mangemorts. Ils le lui avaient promis.

Elle tenta de remuer faiblement mais ne parvint pas à se dégager de ses bras, trop faible encore pour bouger.


- Est-ce que.. hum... tu pourrais m'aider à retourner dans mon lit.

Elle se faisait horreur de réagir comme ça. Il aurait du faire ou dire quelque chose à Blaise, lui faire comprendre qu'elle l'appréciait également. Mais il avait eu raison depuis le début. Elle ne l'avait pas écouté et une fois encore elle s'était brûlé les ailes. Car elle le savait, elle n'arriverait plus à cesser de penser à lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Jeu 8 Sep - 10:30

Kara essaya de bouger et Blaise desserra son étreinte doucement alors que la jeune femme lui dit qu’elle voulait retourner au lit. Blaise sentit son sang se glacer. Son cœur rata des battements et son âme prit un sale coup derrière la nuque. En effet, Kara après ce baisé voulait juste retourner au lit. Elle ne l’avait ni gifler, ni engueuler, ni remercier, rien ! Blaise ne savait pas ce qu’elle pensait au plus profond d’elle. Peut être qu’elle était trop sous le choc pour réagir à son baisé. Il prit alors un visage fermé, froid et neutre. Ses yeux s’enfermèrent comme avant, des yeux vides d’expressions et des traits tirés sans émotions. Il passa ses bras sous Kara pour la porter. Sa bouche ne dit pas un mot, elle n’en dirait plus. Il venait d’avouer son attachement à quelqu’un et le voila qu’il souffre déjà de cela. Il devait l’oublier, la fuir et ne plus jamais la voir. Elle était sa faiblesse et elle ne voulait pas de lui alors à quoi bon rester prés de celle-ci. Il se leva et remonta les escaliers en silence. Il ouvrit la porte et vit Dumbledore. Celui afficha un sourire mais Blaise le fusilla du regard. Le Serpentard n’était pas d’humeur à jouer avec le sorcier. Il amena Kara sur le lit en compagnie de Dumbledore. Ce dernier jeta des regards interrogateur eux deux enfants mais Blaise resta silencieux, muet comme une tombe. Il venait d’ailleurs de creuser sa tombe. Il s’était affiché devant des mangemortes pour sauver Kara. Il avait presque tué l’un d’eux. Il était maintenant clair qu’il ne servirait pas le Lord ou alors il devrait subir encore et encore des nuits de torture en guise de serment d’allégeance. Blaise ne voulait pas être avec eux, il était contre eux même si Kara ne l’aimait pas, même si elle le détestait. Blaise avait fait son choix et il devait maintenant assumer. Il observa Kara, qui était toujours très faible. Il aurait voulut lui dire un mot gentil mais il en était incapable. Il aurait bien posé une main sur sa joue avec un sourire mais il n’en avait plus la force. Il devait arrêter de se faire des idées et surtout reprendre sa vie. Kara était Kara, elle était à Gryff et lui à Serpentard. Blaise était heureux qu’elle soit en vie et il devait se contenter de cela. Il n’aurait jamais dut l’embrasser, lui montrer sa faiblesse mais il ne pouvait revenir en arrière. Ce qui était fait, était fait ! Tant pis pour cela, il leva les yeux vers Dumbledore comme pour s’assurer que le professeur prendrait soin de Kara. Puis il baissa les yeux sur celle-ci, des yeux éteints de tout flamme, à part la colère et la haine, il ne laissait plus rien sortir. Il tourna les talons pour sortir. S’il voulait combattre les mangemortes, il devait aller en parler à Draco, s’il y en avait un qui pouvait comprendre ce qu’il ressentait c’était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Patterson


avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Jeu 8 Sep - 11:02

Sans dire un mot Blaise la prit dans ses jambes et la porta jusqu'à son lit. Il avait le visage fermé et ne la regardait même pas. Elle lui avait fait du mal en ne disant rien à son baiser. Elle aurait voulu lui dire aussi qu'elle tenait à lui, qu'elle ne voulait plus qu'il la laisse, non plus jamais. Mais elle s'était juré de ne plus s'attacher à personne, c'était trop dangereux pour elle comme pour l'autre.

Ils passèrent devant Dumbledore qui souriait comme un bienheureux. Ce n'était pas directeur d'école qu'il devait faire mais patron d'une agence matrimonial. Toujours sans rien dire Blaise et Dumbledore la réinstallèrent dans le lit. Son silence lui faisait encre plus mal que quand il lui disait de se barrer. Mais pourquoi elle n'avait pas écouté quand il l'avait repoussé. Il ne se seraient pas attacher à elle et elle également.

Une fois qu'elle fut réinstallé dans le lit Blaise commença à faire demi tour. Il allait l'abandonner sans un mot. Elle l'avait bien cherché quelque part. C'était bien ce qu'elle avait voulu faire non? Elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle pour son bien? Alors pourquoi ça lui faisait autant mal qu'il s'en aille sans un mot ni même un regard pour elle.

Elle se pencha tant bien que mal et attrapa la main de Blaise. Le simple fait de se relever trop vite lui donnait des vertiges. Elle dut se rallonger dans son lit plus pâle que jamais. Fichus mangemorts!!


- Attends reviens, je voulais te demander quelque chose.

C'était stupide de le retenir alors qu'elle tentait de le repousser. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle devenait trop faible quand elle était avec lui. Elle se réinstalla confortablement et lui posa la question dont elle sentait déjà qu'elle allait regretter la réponse :

- Comment tu as su que j'étais là? Et surtout comment est-ce que je me suis retrouvé ici?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaise Zabini


avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   Jeu 8 Sep - 14:10

Blaise sentit la main de Kara et s’arrêta. Il ne se retourna pas, pas tout de suite. Kara voulait lui demander quelques choses. Qu’est qu’elle voulait encore ? Il n’y avait plus rien à dire et il n’avait pas envie de parler. Kara lui demanda pourtant sans le lâcher comment il savait qu’elle était ici. Ok en gros elle voudrait des précisions sur son sauvetage. Elle ne se souvenait donc de rien. Blaise se tourna lentement et doucement. Il plongea son regard dans celui de Kara en inspirant profondément.

Je t’ai vu partir vers ce bureau et quelques heures après des amis sont passées devant moi et on dit qu’il ne t’avait toujours pas vu. J’ai alors comprit qu’il t’arrivait quelques choses. Je suis allé dans le bureau et je t’ai trouvé. J’ai tout fait pour te sortir de là. Je n’avais confiance qu’en Dumbledore donc je t’ai amenée ici.

Blaise avait dit cela sur un ton calme. Il ne voulait pas entrer dans les détails, ni dire quel sort il avait utilisé. Il n’était pas sûr que les mangemortes s’en soient sorti mais il n’en avait que faire. Il regarda Kara et lui dit alors :

L’important c’est que tu sois en sécurité. Je dois y aller, les autres vont se demander ou je suis. Prend soin de toi Kara.

Ces mots furent durs à dire. Blaise ne voulait pas les dire et faire plaisir à Kara. Il avait eut une boule au ventre en prononçant tout cela. Il aimait beaucoup Kara, beaucoup trop mais ce n’était pas réciproque. Il devait donc se préservait ou du moins essayer d’avoir l’air naturelle. Il se retourna et dit avant de partir :

Je t’avais dit de ne pas t’approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien choisir son clan un jour ou l'autre [Pv Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» [Défi] Entre sa passion et son amour, il faut bien choisir un jour.
» Faut bien s'y mettre un jour
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the door :: 
RPG
 :: Poudlard :: Cinquième Etage :: Couloirs
-